The Dark Side Of The Moon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG sur l'univers sombre des vampires contre les lycans
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Les Races Jouables du Forum

Aller en bas 
AuteurMessage
The Dark Side Of The Moon
Admin Tout-Puissant
The Dark Side Of The Moon


Messages : 181
Date d'inscription : 15/10/2010

Les Races Jouables du Forum Empty
MessageSujet: Les Races Jouables du Forum   Les Races Jouables du Forum Icon_minitimeMer 13 Avr - 12:07

Les Humains
Les Races Jouables du Forum Humain10
>> Certains ignorent tout de ce qui se passe la nuit, parfois même en bas de chez eux. Les malheureux ! Comment peuvent-ils savoir que ce n'est pas un chien qui hurle à la mort mais un Lycan qui pleure un être cher ? Comment peuvent-ils deviner que ce gentil voisin un peu pâle n'est pas un Dom Juan, mais un vampire qui Étreint la jolie vendeuse de l'épicerie du coin ? Pourtant, tous les humains ne sont pas ignorants. Certains luttent contre ces créatures de l'Enfer. D'autres non...

>>>>> EN RP : Il n'y a pas grand chose à dire : vous jouerez un humain de base, dans sa vie de tous les jours. Évolution possible en n'importe quel autre groupe, bien entendu, mais ce n'est pas obligatoire ^^


Dernière édition par The Dark Side Of The Moon le Mer 13 Avr - 13:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://darksideofthemoon.forums-actifs.com
The Dark Side Of The Moon
Admin Tout-Puissant
The Dark Side Of The Moon


Messages : 181
Date d'inscription : 15/10/2010

Les Races Jouables du Forum Empty
MessageSujet: Re: Les Races Jouables du Forum   Les Races Jouables du Forum Icon_minitimeMer 13 Avr - 12:07

Les Calices
Les Races Jouables du Forum Calice10
>> Les Calices... Ces humains qui se sont Liés à un vampire pour le plaisir de l'Étreinte. Véritablement drogués par la morsure, ils sont un garde manger de premier choix pour les Vampires qui ont bien voulu s'en "encombrer". Humains, les Calices se voient pourtant conférer quelques pouvoir vampiriques : ils arrêtent de vieillir tant qu'ils sont Liés, et voient l'une de leur capacité naturelle se développer (meilleure vision dans le noir, vitesse accrue...). Ils ne craignent pas le soleil, et peuvent donc avoir une vie tout à fait normale le jour...

Mais devenir Calice n'a pas que des avantages. Il est physiquement et psychologiquement dépendant de son Créateur, et doit être régulièrement Mordu, sous peine d'être en état de manque. Et bien entendu, le Vampire a beaucoup de droits sur son Calice... Le lien qui les Lie peut souffrir de la distance, empêchant l'humain de trop s'éloigner physiquement (comptez un kilomètre de rayon autour du vampire.) et les Calices sont souvent les proies des Chasseurs. Ces derniers, d'ailleurs, tuent le vampire et le Calice ensemble - les plus cruels laissent le "traître" souffrir le martyr, jusqu'à ce qu'il se lie à un autre vampire ou qu'il ne se suicide...

Devenir Calice ne se fait pas forcément par choix : le Vampire peut l'imposer à sa victime, ou l'humain peut s'offrir sur un plateau d'argent ; toujours est-il qu'un Calice est exclusif au Vampire à qui il est Lié. Les autres Vampires peuvent sentir ce Lien qui Lie un Calice à son Créateur...

Il y a cependant un rituel à respecter, bien entendu... Une Étreinte partagée, où le Vampire boit sa victime tout en lui faisant avaler quelques gouttes de son propre sang... Comprenez cependant que la frénésie d'une morsure peut pousser, hélas, le vampire à tuer son repas... Les Calices sont donc, somme toute, assez rares... Mais quand une telle relation est établie, elle finit généralement par évoluer vers des liaisons un peu plus charnelles...

>>>>> EN RP : Vous pouvez vous lier à un Vampire joué par quelqu'un - avec l'accord de son joueur - ou alors vous inventer un Vampire Maître. Attention cependant avec cette dernière option : un compte = un personnage ! Vous ne jouerez donc pratiquement aucune scène avec ce vampire, vous ne pourrez que l'évoquer. Les scènes un peu chaudes sont à limiter, autant que possible - n'oubliez pas que le contenu du forum est libre d'accès, même si nos joueurs doivent être âgés d'au moins seize ans, les visiteurs ne le sont pas forcément... Pas de conditions particulières en jeu sinon.
Revenir en haut Aller en bas
https://darksideofthemoon.forums-actifs.com
The Dark Side Of The Moon
Admin Tout-Puissant
The Dark Side Of The Moon


Messages : 181
Date d'inscription : 15/10/2010

Les Races Jouables du Forum Empty
MessageSujet: Re: Les Races Jouables du Forum   Les Races Jouables du Forum Icon_minitimeMer 13 Avr - 12:07

Les Sorcières
Les Races Jouables du Forum Sorcie10
>> Une sororité de femmes, prédisposées à la magie, mais considérées comme des moins que rien par la société humaine... Certaines peuvent parler aux esprits, d'autres lire dans les cartes de tarot un avenir fort probable... Leurs pouvoirs sont variés, mais réels... Même si leurs semblables les traitent de charlatans... Leur sang a un goût particulier, qui a tendance à rendre malades les Vampires qui essayent de trop en abuser...

Au contraire, les sorcières sont très prisées des Lycans. Pas tant que ça pour leurs pouvoirs de base, mais parce qu'elles ont la faculté étrange de calmer la frénésie par un Chant seulement connu par cette sororité. Les Sorcières peuvent se lier à des loups garou, comme les Calices se lient aux Vampires... A la différence qu'une sorcière peut se Lier à plusieurs Lycans, lors d'une cérémonie d'échange de sang. Une simple entaille aux poignets des deux futurs liés, un Chant, et le tour est joué. Les Sorcières ainsi liées se retrouvent alors dotées du pouvoir de se transformer en un animal - généralement en chat noir, mais certaines optent pour une chouette... Bien entendu, les Sorcières Liées calmeront plus facilement un Loup enragé qu'une sorcière indépendante. Contrairement aux Calices, elles ne sont pas contraintes à une distance entre elles et leur(s) Lié(s).

Les Sorcières se réunissent très régulièrement, et sont un groupe très secret et fermé. Il faut déjà connaître quelqu'un, ou se faire remarquer une nuit de pleine lune pour espérer pénétrer ce cercle très fermé... Elles n'ont pas de hiérarchie à proprement parler, cependant, leurs rencontres annuelles ont tendance à se dérouler en Angleterre, dans le plus grand secret. De part leur statut, qu'elles soient indépendantes ou Liées, les Sorcières restent des humaines... Leurs Pouvoirs leur permettent une meilleure résistance physique, mais ne rallongent pas leur vie...

>>>>> EN RP : Votre Sorcière possède un don "magique" (voir les esprits, fabriquer des philtres ou des amulettes aux pouvoirs réels, mais qu'elles ne peuvent utiliser...). Si vous jouez une Sorcière Indépendante, votre Chant aura moins d'impact sur un Lycan en Frénésie. Une Sorcière Liée peut arrêter n'importe quel loup garou auquel elle est Liée - son Chant aura toujours plus d'impact sur un Lycan enragé auquel elle n'est pas Liée qu'une Indépendante. Une fois Liée, votre Sorcière pourra se transformer en un animal : chat, chien oiseau... Restez dans le commun, évitez les créatures fantastiques s'il vous plaît ^^ ! Vous pouvez décider d'avoir Lié votre Sorcière, même si vous ne l'avez pas fait en jeu - proposez les éventuels loups garous auxquels vous êtes liées dans les PV.
Revenir en haut Aller en bas
https://darksideofthemoon.forums-actifs.com
The Dark Side Of The Moon
Admin Tout-Puissant
The Dark Side Of The Moon


Messages : 181
Date d'inscription : 15/10/2010

Les Races Jouables du Forum Empty
MessageSujet: Re: Les Races Jouables du Forum   Les Races Jouables du Forum Icon_minitimeMer 13 Avr - 12:07

Les Chasseurs
Les Races Jouables du Forum Chasse10
>> Des humains qui ne supportent pas la présence de ces créatures surnaturelles en leur monde... Certains cherchent la Vengeance, d'autres la simple purification d'un Monde dont le déclin est sans doute dû à ces Monstres... Généralement solitaires, il y a certains endroits, pourtant, connus pour être des lieux de rendez-vous... La Chasse se fait peut-être seul, mais les informations des autres peuvent toujours être très utiles... Il y a un bar, dans chaque capitale du monde, où l'on peut consulter un étrange carnet - seulement quand le patron vous connaît bien. Il y a là de quoi alimenter l'imaginaire de bien des auteurs à succès, sur la façon de traquer et tuer les abominations qui troublent l'ordre des choses...

Etre chasseur n'est pas de tout repos... Oubliez que vous pouvez avoir une vie après la vengeance ou quand le monde sera purifié. Les Chasseurs ne font pas souvent long feu, et meurent assez jeunes. Les rares à avoir atteint l'âge de la retraite sont prêts à dispenser aux générations futures ce qu'ils savent. Hélas ! Même les Êtres démoniaques évoluent, certaines informations deviennent erronées avec le temps... Mais les Chasseurs n'abandonnent pas : cette planète appartient aux humains, et quels que soient les moyens, quelles que soient leurs raisons, les Chasseurs se sont donné pour mission de nettoyer leur planète de ces créatures...

>>>>> EN RP : Vous pouvez posséder un arsenal composé d'armes blanches et/ou à feu, que vous maîtrisez à des degrés différents - et restez un peu réalistes ! Pas de lance roquettes ou de bombe nucléaire ! x) Vous pouvez choisir de ne tuer que l'une des deux races, ou les deux. Il faudra cependant bien réfléchir quant à pourquoi votre personnage est un chasseur ! Ce n'est pas un passe-temps comme les mots croisés ! Un événement aura mis votre personnage au courant de l'existence de ces créatures. De plus, rien ne vous empêche de travailler pour l'un ou l'autre des clans, sans finir sorcière / calice.
Revenir en haut Aller en bas
https://darksideofthemoon.forums-actifs.com
The Dark Side Of The Moon
Admin Tout-Puissant
The Dark Side Of The Moon


Messages : 181
Date d'inscription : 15/10/2010

Les Races Jouables du Forum Empty
MessageSujet: Re: Les Races Jouables du Forum   Les Races Jouables du Forum Icon_minitimeMer 13 Avr - 12:08

Les Vampires
Les Races Jouables du Forum Vampir10
>> Créatures de la nuit, immortels qui ont fait rêver des milliers de personnes dans le monde pour toutes les qualités qu'on leur a vantées dans des livres : leur élégance, leur beauté indescriptible, et bien entendu, leur Morsure divine... Ces auteurs à succès n'avaient pas tout à fait tort... Les Vampires sont immortels, à jamais figés dans le temps, à l'âge où ils ont été Mordus... Créer un enfant est une erreur à ne jamais commettre ! Même les Vampires ont quelques principes... Il est bien connu que les Vampires sont dotés de deux longues canines, qui leur permettent de percer la peau de leurs victimes afin d'en boire le sang, cet élixir qui leur promet une vie éternelle, et leur permet de régénérer leurs blessures... On appelle ceci l'Étreinte, et selon quelques survivants que l'on pense fous, la Morsure est terriblement addictive et aphrodisiaque... Les Vampires tuent généralement leurs victimes, et rares sont les Élus dont ils font leur Calice...

Les Vampires sont d'une pâleur assez prononcée, mais qui ne les fait pourtant pas paraître maladifs. Originaires de toutes les époques depuis le septième siècle, certains veulent à tout prix garder leur style de l'époque, passant dans le monde de la nuit pour des Illuminés un peu fous... Bien entendu élégants en toutes circonstances, les Vampires possèdent un charme indéniable, une présence et une prestance qui fait qu'on les remarque, qui peut hypnotiser les proies les plus faibles... Ils sont aussi plus agiles, et plus rapides que les humains... Certains se déplacent si vite que l'on peut croire qu'ils se téléportent... Bien entendu, si les Vampires sont immortels, ils peuvent malgré tout être détruits... Leur Age accroit leur résistance à certaines armes. Ainsi, les plus Jeunes craignent l'Eau Bénite, les plus Vieux peuvent sortir en plein jour, extrêmement bien couverts malgré tout, évidemment... Le sang de leur Calice, bu régulièrement, augmente leur pouvoir, bien que ceci ne soit pas confirmé...

La société vampirique, contrairement aux Lycans, est très divisée... Si les vampires ont tendance à vivre tranquillement chacun dans leur coin, certains d'entre eux possède une sorte de titre qui fait toute les différence...

Les Chanceliers sont parmi les plus vieux vampires de ce monde, et font tout pour garder le pouvoir qu'ils possèdent. Il y a un Chancelier par continent, et chacun gouverne son terrain de chasse comme il l'entend. C'est vers eux que se tournent les vampires en cas de problème, parfois... Et ce sont aussi eux qui envoient les Lords chasser les indésirables... Ils prennent les décisions, quand bien même personne ne leur demande de le faire. Les Chanceliers sont en contact télépathique permanent, ainsi, ils n'ont pas à quitter leur territoire pour prendre certaines décisions... Ils sont des vampires qui brillent par leur excellence, et leurs pouvoirs qui donnent l'impression qu'ils sont intouchables.

Les Lords sont des chasseurs, les seuls à avoir le droit de tuer leurs semblables. Puissants, charismatiques, ils possèdent une certaine confiance de la part des Chanceliers, leurs supérieurs directs. Les Lords se pensent au dessus de tous les autres vampires, et oir le droit de vie ou de mort sur tous les vampires leur attire la haine de la part de leur pairs - les plus intelligents préfèrent s'en faire des amis. Ces vampires choisissent généralement de devenir des tueurs, même si certains ont été choisis par les Chanceliers pour leurs prédispositions naturelle au meurtre.

Les Jeunes sont la plaie de ce monde. Ce sont des vampires peu âgés - ils ont généralement moins de cent cinquante ans - et n'ont pas de plomb dans la cervelle. Si la plupart de leurs aînés considèrent que les humains ne doivent pas être mis au courant de leur existance, les Jeunes pensent qu'au contraire, les humains devraient les craindre. Les Jeunes Vampires sans maître se fichent pas mal du "code" instauré par des vieux incapables de voir que le monde a évolué. Pourquoi s'évertuer à cacher des corps que des hommes zélés finiront toujours par retrouver ? Ils sont pour une ère de terreur... Mais les Chanceliers ont décidé d'en mettre certains à mort, pour éviter trop de débordements... Et garder le contrôle de tout...

Les Exclus sont ceux qui sont réellement à l'origine du conflit entre Lycans et Vampires - mais les mémoires l'ont oublié, et les coupables ont succombé depuis longtemps... Ils veulent passer pour de gentil vampires qui n'ont pas choisis d'être ce qu'ils sont. Les Exclus sont des vampires de tous âges, de tous horizons, qui refusent de boire du sang humain, se contentant de boire des animaux pour survivre. Ceux là sont rejetés par leurs semblables, parce qu'ils sont la honte de leur race, et ils vivent en communauté dans des contrées reculée. Bien entendu, puisque les lycans sont des loups la nuit, et des humains le jour, leur sang est plus prisé par les Exclus, car bien plus nourrissant ! Ce sont eux qui généralement, chassent les Lycans - et les Lycans ne font pas la distinction entre un Exclus et n'importe quel autre vampire...


>>>>> EN RP : Vous pouvez jouer un Exclu, un Jeune, ou un vampire somme toute "banal". Lord et Chancelier sont accessibles aux joueurs qui ont au moins deux moins d'ancienneté, le temps que les admins aient le temps de juger votre qualité de jeu et que vous soyez bien imprégné par l'univers du forum. Chaque Vampire est doté de caractéristiques comme une agilité accrue, une vitesse augmentée, et un charme hyper développé. Bien entendu, chacun de ces attributs évolue avec le temps, et l'âge de votre personnage : un tout jeune Vampire ne va pas charmer d'un clin d'oeil dès le début ! A cela, vous avez le droit à un seul don supplémentaire, de type magie de l'esprit : télékinésie, télépathie, etc...

A savoir aussi que votre personnage, selon son âge, résistera à certains artefacts "anti-vampires" avec le temps.
- Jusqu'à 100 ans : Sensibilité à l'Eau Bénite (Elle vous brule la peau, et vous mettrez une semaine complète à vous en remettre.)
- Jusqu'à 120 ans : Les Croix et autres Symboles religieux, selon votre Pays d'origine, vous forceront à reculer et à disparaître loin de celui ou celle qui le brandit. De plus, si le Chasseur ou la personne qui brandit cet objet a vraiment la foi, son pouvoir n'en sera que plus puissant.
- Jusqu'à 133 ans : (Pour les Vampires d'Asie) Impossibilité de passer près d'un sac de riz sans en compter chaque grain. (Pour les Vampires d'Europe) Sensibilité aux graines de Pavot, impossible de passer une ligne tracée avec ces graines là. (Pour les Vampires des Amériques) Paralysie partielle à cause de la moutarde, dont l'odeur vous indisposera.
- Jusqu'à 200 ans : L'Ail vous insupporte et vous rend malade.
- Jusqu'à 245 ans : Sensibilité aux Roses et à l'Aubépine : vous ne pouvez entrer dans des endroits qui en contiennent.
- Jusqu'à 400 ans : Sensibilité assez forte au feu et aux coupures dues à un couteau en argent, qui mettront beaucoup de temps à guérir, et ce malgré tout le sang que le Vampire pourra boire.
- Jusqu'à 2000 ans : Le Soleil. Un simple reflet suffirait à tuer un Jeune, mais plus les Vampires vieillissent, plus ils deviennent résistants... Les Vampires qui ont atteint l'âge de deux milles ans peuvent sortir au grand jour - très couvert, bien entendu, mais ils ne se transforment plus instantanément en tas de cendre.

Comment se débarrasser d'un Vampire, me demanderez vous ? Et bien, le pieu dans le coeur marche bien - surtout si le pieu est en chêne ou en pommier. Décapiter un Vampire lui est aussi fatal. Et sans doute que même les plus vieux ne résisteront pas à une longue exposition au soleil. Les Balles en Argent affaiblissent énormément les Vampires - leur seul point commun avec les Loups Garous - mais ne les tuent pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://darksideofthemoon.forums-actifs.com
The Dark Side Of The Moon
Admin Tout-Puissant
The Dark Side Of The Moon


Messages : 181
Date d'inscription : 15/10/2010

Les Races Jouables du Forum Empty
MessageSujet: Re: Les Races Jouables du Forum   Les Races Jouables du Forum Icon_minitimeMer 13 Avr - 12:08

Les Lycans
Les Races Jouables du Forum Lycans10
>> Un hurlement dans la Nuit, la silhouette d'un loup au visage tourné vers la Pleine Lune... Un Loup ? Un œil averti remarquera, sur ce profil qui se découpe dans les Ténèbres, un loup trop immense, à la musculature trop développée... Et quand la tête de la Bête se tournera vers la personne qui l'observe, des yeux d'un rouge luisant le transperceront... Et quand le Loup poursuivra sa proie trop curieuse, la malheureuse victime se retrouvera à tenter de fuir... Disons, plutôt qu'un Loup normal, un Loup humanoïde... Une musculature à faire pleurer un body-builder trahit la force surhumaine que possède le Lycan, et ses longues pattes prouvent une agilité et une rapidité incroyables.

Car oui, nous parlons bien de Lycans, ou de Loups Garous... Ces humains mordus par un autre Lycan (sous forme lycane, non humaine), et qui se transforment en Bête toutes les nuits de Pleine Lune... Et durant les Douze jours qui suivent Noël. Humains normaux le jour, le plus doux des agneaux peut devenir une Bête hideuse, assoiffée de sang et de violence durant ces nuits-là. Car les Loups Garous perdent l'esprit en se transformant, et rares sont ceux qui se souviennent de ce qui s'est passé... Ils se réveillent le matin, épuisés, blessés, fourbus, avec de nombreuses crampes partout, surtout aux jambes. Mais avec le temps, les Lycans réussissent à rester conscients de leurs faits et gestes - comptez sept années avant qu'un Loup Garou puisse garder sa nature humaine éveillée...

Contrairement à leurs ennemis ancestraux, les Lycans sont organisés en une Société Unie et Organisée, malgré l'absence réelle d'une hiérarchie entre toutes les meutes... Car oui, nous pouvons désigner les différents groupes par ce terme. Ils ne se battent pas pour un territoire, mais comme les Vampires, ils s'organisent par continent, qui possède chacun son Chef de meute, facilement reconnaissable à la couleur un peu plus argentée de la crinière qui lui parcourt l'échine et à sa stature un peu plus impressionnante...

Très proches de la nature, les Lycans ont la possibilité d'utiliser la magie de Mère Nature... Et cela influence leur vie de tous les jours, sous forme humaine : ils peuvent avoir besoin de se sentir entourés de plantes, où d'ouvrir toutes les fenêtres pour entendre le souffle du vent... Car ils peuvent utiliser la magie de la terre ou du vent, même sous leur forme humaine... Leurs pouvoirs dépendent bien entendu des cycles lunaires, et il est plus judicieux d'attendre une nouvelle lune pour attaquer un loup-garou... Au contraire, les éclipses lunaires les rendent encore plus forts, et mieux vaut ne pas se frotter aux Lycans ces nuits-là !

>>>>> EN RP : Vous pouvez décider depuis combien de temps votre personnage a été Mordu. Sachez que les sept années qui vont suivre cet événement, vous ne pourrez pas vous contrôler les nuits de Pleine Lune - votre Frénésie pourra éventuellement être calmée par une Sorcière passant par là, mais vous n'en garderez aucun souvenir. De plus, il faudra attendre cinquante années avant que votre lycan ne puisse contrôler sa transformation en loup. Bien entendu, en contrôlant cela, vous pourrez choisir de ne transformer que tout ou une partie de votre corps, même les nuits de pleine lune ou en plein jour. Enfin les lycans vivent entre 350 & 400 ans en règle général, un peu plus pour les chefs de meute qui peuvent tenir jusqu'à 500 ans.

Les Lycans ont donc une force très accrue lorsqu'ils se transforment, ainsi qu'une vitesse et une endurance assez exceptionnelles. Vous avez aussi le droit à un pouvoir en rapport avec la nature - contrôler des lianes, entendre ce que le vent porte, faire pousser des plantes - dont la puissance dépendra des cycles lunaires. Cette magie peut être utilisée sous votre forme humaine - d'une puissance toujours moindre.

La transformation en Loup Garou se fait donc les nuits de Pleine Lune, cependant, il y a une autre exception : les douze jours qui suivent Noël (jusqu'à la nuit du cinq au six janvier, donc) Tout le monde ignore pourquoi, mais la transformation se fait aussi à ce moment là, même si c'est en pleine nouvelle lune. Pour ceux qui travaillent, demander des vacances est obligatoire, histoire de ne pas avoir à souffrir le martyre chaque matin... Inutile aussi de préciser qu'un Lycan ne passera jamais Noël en famille, ou du moins, avec des humains...
Revenir en haut Aller en bas
https://darksideofthemoon.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Les Races Jouables du Forum Empty
MessageSujet: Re: Les Races Jouables du Forum   Les Races Jouables du Forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Races Jouables du Forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les MAJ du Forum
» Designs du forum
» Le Contexte du Forum
» Le Règlement du Forum (A lire ! )
» Crédits du Forum et Anciens Designs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Dark Side Of The Moon :: Bienvenue dans notre monde... :: Contexte et Règlement-
Sauter vers: