The Dark Side Of The Moon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG sur l'univers sombre des vampires contre les lycans
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Soirée privée... de son attraction principale ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
The Dark Side Of The Moon
Admin Tout-Puissant
The Dark Side Of The Moon


Messages : 181
Date d'inscription : 15/10/2010

Soirée privée... de son attraction principale ? Empty
MessageSujet: Soirée privée... de son attraction principale ?   Soirée privée... de son attraction principale ? Icon_minitimeVen 13 Mai - 10:53

Soirée privée... de son attraction principale ? Yuriko

Yuriko Miara est une toute jeune vampire, à peine âgée d'une quarantaine d'années. Pourtant, la japonaise est connue à travers le monde, une sorte de célébrité vampirique... Pourquoi tant de célébrité ? Parce que personne n'a encore réussi à l'attraper. Tous les Lords sont à sa recherche, et il est prioritaire de tuer cette cinglée...

Car Yuriko est folle, sans aucun doute... A peine transformée, la jeune fille tue son mentor, et se fait tout de suite remarquer par une soif incontrôlable... Puis par le sadisme avec lequel elle tue ses proies. Pendant quelques années, le Japon ne peut rien contre le tueur qui saigne ses victimes et met leur cadavre en scène de façon macabre. Et Yuriko ne laisse aucun indice ! Elle a finalement quitté sa terre natale pour aller vérifier si tous les humains ont le même goût.

c'est ainsi qu'elle gagne les Etats Unis. Qu'elle a fui à la barbe des Lords lancés à sa poursuite, mais visiblement sans aucun effort. Et ce soir, Yuriko a quelques nouvelles idées. Depuis peu adepte du kinbaku, Yuriko prend un vériable plaisir à immobiliser ses repas, à les photographier, si magnifiques, avant de les dévorer, par lentes gorgées espacées de longues minutes... Juste pour le plaisir de voir sa pauvre victime se débattre, sentir la vie la quitter - demander grâce dans un murmure...

Chaque soir, c'est le même frisson. Repue, la japonaise parcourt les rues éclairées et bondées de monde de Las vegas, lui rappelant son Tokyo natal. Mélancolique ? Jamais ! Ce n'était qu'une comparaison. Puis quelque chose attire son regard. Ce n'est pas un Lord, mais bien un groupe de vampires. Curieuse, elle les suit, jusqu'à ce qui semble être une petite fête privée. Intéressant. Pénétrant dans la maison par une fenêtre du premier étage, Yuriko se faufile discrètement jusqu'à la salle où ont lieu les festivités.

Et elle la voit.

Une humaine qui danse avec grâce, comme un serpent, et qui hypnotise un instant la jeune japonaise.

Qu'importe qu'elle soit déjà liée au maître des lieux. Yuriko sourit : si elle avait déjà fait attention aux règles, elle ne serait pas là où elle en est maintenant. Mais une chose est sûre : cette danseuse, elle la veut.
Revenir en haut Aller en bas
https://darksideofthemoon.forums-actifs.com
Lilou Hellven

Lilou Hellven


Messages : 10
Date d'inscription : 05/05/2011

Soirée privée... de son attraction principale ? Empty
MessageSujet: Re: Soirée privée... de son attraction principale ?   Soirée privée... de son attraction principale ? Icon_minitimeVen 13 Mai - 12:28



Aujourd'hui était un jour particulier: cela faisait exactement deux ans que Lilou était devenue de Calice de son Maître. Et bien entendu, pour l'occasion, il avait invité ses plus proches 'amis' afin de donner à Lilou un public digne de ce nom. La danseuse orientale gothique dansait déjà depuis vingt bonnes minutes, ondulant comme un serpent pour capter le regard de ses spectateurs non-humains et pour les hypnotiser de ses mouvements. Lilou avait la souplesse d'un chat, la force d'un ours et ses mouvements étaient aussi calculés et sinueux que ceux d'un serpent: et lorsqu'elle dansait, toutes ces caractéristiques se fondaient en une harmonieuse série de gestes aussi fluides que l'eau cristalline d'un torrent. Lilou avait ce talent de pouvoir bouger chaque partie de son corps indépendamment des autres, et elle mettait ce talent à profit dans ses danses pour offrir aux amis de son Maître une soirée agréable qu'ils n'oublieront pas de sitôt...

La jeune femme se mouvait au son d'une musique sombre et lente, épousant chaque note avec une partie différente de son corps, comme si la musique avait été créée pour son corps et non l'inverse. Tel un cobra ondulant devant un groupe de souris, Lilou dansait avec son corps mais aussi avec son âme, comme si, le temps d'une danse, elle était le Prédateur et les vampires les proies... Lilou, tout en dansant, aperçoit soudain une vampire de type asiatique qui, de toute évidence, s'est elle-même invitée à la fête privée de son Maître. Mais qu'importe! Sans se laisser déconcentrer par l'inconnue, la jeune femme gothique continue sa danse reptilienne, jusqu'à ce que la musique se taise: elle s'immobilise alors dans un ultime mouvement gracieux, baissant la tête et fermant les yeux un instant. Pendant un cours moment, le silence pèse, avant que les vampires ne sortent de leur état d'hypnose passager. Des applaudissements fusent alors et, relevant la tête et rouvrant les yeux, Lilou offre aux Prédateurs un de ses rares sourires sincères.

Après avoir salué les amis de son Maître, Lilou regagne sa chambre où elle entreprend de frictionner son corps avec de l'huile, dont le parfum ambré rappelle les pays d'Orient. A peine eut-elle terminé qu'elle sent une présence, quelque part dans sa chambre. Quasi-certaine de l'identité de l'intrus, elle s'adresse à elle à voix haute, sans cesser de ranger sa commode surmontée d'une coiffeuse:


"Je sais que vous êtes là, pas la peine d'essayer d'être discrète! Je vous ai vu parmi les invités mais vous ne devriez pas être ici, je me trompe?"

Le stoïsme et le sang froid de Lilou auraient pu en faire une tueuse en série redoutable, si elle avait voulut devenir ainsi. D'ailleurs, ses parents et son grand-frère la surnommaient toujours affectueusement 'Miss Lecter', ce qui la faisait bien rire et la flattait tout à la fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://monsterhighrpg-fr.superforum.fr
The Dark Side Of The Moon
Admin Tout-Puissant
The Dark Side Of The Moon


Messages : 181
Date d'inscription : 15/10/2010

Soirée privée... de son attraction principale ? Empty
MessageSujet: Re: Soirée privée... de son attraction principale ?   Soirée privée... de son attraction principale ? Icon_minitimeSam 14 Mai - 14:05


Yuriko était restée. Et cela ne lui ressemblait pas. Un Lord pouvait la surprendre à n'importe quel moment, mais la jeune vampire ne pouvait s'empêcher de regarder Lilou se mouvoir sur scène. C'était un spectacle de rare qualité, et la jeune femme était d'une souplesse rare. La japonaise pencha la tête sur le côté, la bouche entrouverte, alors que le bout de sa langue passait parfois sur le coin de ses lèvres, comme en proie à une intense réflexion. Ce qui était le cas.

Yuriko pensait à une corde blanche, et aux figures qu'elle dessinerait sur le corps de Lilou lorsqu'elle l'attacherait. Elle imaginait comment elle immobiliserait la belle danseuse, juste pour en faire une superbe statue éphémère. Elle en frissonnait déjà d'excitation.

C'est donc tout naturellement qu'après le show, plus silencieuse qu'une ombre parmi les ombres, Yuriko suit Lilou, jusqu'à sa chambre. Elle l'observe, toujours, avec fascination et une certaine gourmandise.

Et la danseuse l'interpelle. Un frisson remonte le long de l'échine de la jeune fille. Yuriko quitte l'endroit où elle était cachée pour venir dans la lumière, à la vue de Lilou. La folie se reflète déjà sur son visage, et son sourire est malsain.

- Je peux être, où je veux, quand je veux. Cela te gêne ?

Très rapidement, Yuriko se retrouve derrière Lilou, le nez déjà collé sur son épaule, les mains sur ses poignets.

- Ne crie pas. Tu sens très bon, tu sais. Dommage que quelqu'un te souille en te buvant chaque jour...

Les crocs de la vampire caressent alors la peau de l'épaule, mais même Yuriko n'arrive pas à la mordre... Pas encore.

- Pourquoi... T'être liée à un vieux vampire puant ? Comme tu dois t'ennuyer, à n'être qu'un spectacle pour eux...
Revenir en haut Aller en bas
https://darksideofthemoon.forums-actifs.com
Lilou Hellven

Lilou Hellven


Messages : 10
Date d'inscription : 05/05/2011

Soirée privée... de son attraction principale ? Empty
MessageSujet: Re: Soirée privée... de son attraction principale ?   Soirée privée... de son attraction principale ? Icon_minitimeSam 14 Mai - 15:06

Lilou entend l'intruse sortir de l'ombre et tourne légèrement la tête de côté, simplement quelques secondes, le temps de la voir subrepticement dans son champ de vison périphérique. Et là, elle devine: le sourire malsain de la jeune fille, la lueur démente dans son regard, sa voix posée qui n'a rien de doux et de gentil... Elle veut la tuer...
Étrangement, et bien qu'elle aurait dû, Lilou ne ressent aucune peur: à moins qu'elle ne la cache de façon très habile. Allez savoir... Toujours est-il que la jeune femme ne montre pas le moindre signe de frayeur: son visage placide et dénué de toute expression semble calme et serein, ses mains sont toujours occupées à ranger sa coiffeuse et ses jambes sont totalement immobiles, debout devant le meuble à miroir. La réponse de la vampire ne lui fait ni chaud ni froid, et ses réflexions la laissent de glace. Lilou ne réagit toujours pas quand la prédatrice effleure son épaule de son nez. Quand la vampire lui attrape les poignets, Lilou tourne légèrement la tête vers le côté et esquisse un rictus des plus étranges. Très calmement, elle répond:


"Il n'est pas si vieux que ça, tu sais. Danser est mon métier depuis plusieurs années. La seule chose qui a changé, c'est la nature du public. Ma passion est toujours aussi intacte!"

La jeune femme gothique sent les crocs de la prédatrice se promener sur la peau pâle de son épaule. Mais elle ne réagit pas. Les vampires aiment profondément que leurs victimes les supplient: mais avec Lilou, faut pas rêver! Elle n'a jamais implorer la pitié ou le pardon de qui que ce soit, et ce n'est sûrement pas aujourd'hui qu'elle allait commencer!
Revenir en haut Aller en bas
http://monsterhighrpg-fr.superforum.fr
The Dark Side Of The Moon
Admin Tout-Puissant
The Dark Side Of The Moon


Messages : 181
Date d'inscription : 15/10/2010

Soirée privée... de son attraction principale ? Empty
MessageSujet: Re: Soirée privée... de son attraction principale ?   Soirée privée... de son attraction principale ? Icon_minitimeLun 16 Mai - 13:47


La froideur dont fait preuve Lilou plaît à la jeune fille japonaise. Yuriko n'aime pas quand ses victimes crient dans tous les sens, pleurent, geignent... Que la danseuse garde la tête froide est plaisant. La vampire mordille, avec ses incisives, l'épaule de la jeune femme qui ne se débat pas.

- Et tu danses merveilleusement bien. Mais quel dommage que tu sois l'esclave d'un tel...

Yuriko se redresse. Son geste aurait pu être brusque, mais elle garde, elle aussi, son sang froid. Elle sourit, alors qu'elle sent, tout proche, un Lord. Un Lord qui n'entre pas dans la demeure. Le sourire de la jeune fille s'agrandit un peu plus, alors qu'elle regarde le reflet de Lilou dans les yeux.

- Il semblerait que ton maître soit finalement quelqu'un d'important... Pour que même un Lord ne fracasse pas toutes les vitres pour venir me chercher. Dis moi qui il est, celui qui t'as drogué de ton plein gré... Je suis curieuse de savoir ce qu'il a de si exceptionnel pour presque me sentir en sécurité ici.

Yuriko soupire près de ce cou désirable, mais si inaccessible... Quelque chose l'empêche de planter là ses crocs, et c'est délicieusement frustrant. Aussi marche-t-elle dans la chambre, écoutant ce que la danseuse lui dit d'une oreille qui se veut sourde, mais qui est attentive au contraire. Qui sait ? Yuriko pourrait peut-être se trouver un allié précieux en son hôte de la soirée.

La japonaise luttait donc contre ses instincts qui lui disaient de faire souffrire, hurler, la danseuse gothique. Cela n'empêchait pas ses yeux de chercher une longue corde comme elle en affectionnait...
Revenir en haut Aller en bas
https://darksideofthemoon.forums-actifs.com
Lilou Hellven

Lilou Hellven


Messages : 10
Date d'inscription : 05/05/2011

Soirée privée... de son attraction principale ? Empty
MessageSujet: Re: Soirée privée... de son attraction principale ?   Soirée privée... de son attraction principale ? Icon_minitimeSam 4 Juin - 20:36

Lilou sentit les canines de la prédatrices se balader sur sa gorge pendant quelques secondes, et elle ne put réprimer un frisson, qui se propagea le long de son dos et fit brièvement frémir sa douce peau pâle. La vampire se mit à faire les cent pas dans la chambre, tournant en rond comme un lion en cage. Elle semblait ne rien écouter, mais Lilou savait que ce n'était qu'une impression: elle-même faisait exactement la même chose pour énerver son Maître lorsque celui-ci la taquinait de trop. Et il s'énervait toujours, ce qui faisait toujours sourire la jeune femme.

"Mon Maître se nomme Amadeus De Carfax. Il a peut-être déjà quelques siècles, mais il a gardé le charisme de son humanité et la force d'un nouveau-né vampirique."

Lilou se tut après ces quelques mots: en dire de trop reviendrait à mettre dans les mains de l'intruse toutes les cartes pour avoir l'avantage: or, ce n'était pas franchement conseillé... Pour déjouer la mort que lui réservait la prédatrice, il fallait que Lilou garde toutes les chances de son côté. Et la connaissance, c'était la force: la force de deviner par avance les intentions de l'adversaire. Par conséquent, la danseuse gothique se devait de ne révéler qu'un minimum de choses sur elle et sur son Maître...


Dernière édition par Lilou Hellven le Ven 17 Juin - 11:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://monsterhighrpg-fr.superforum.fr
The Dark Side Of The Moon
Admin Tout-Puissant
The Dark Side Of The Moon


Messages : 181
Date d'inscription : 15/10/2010

Soirée privée... de son attraction principale ? Empty
MessageSujet: Re: Soirée privée... de son attraction principale ?   Soirée privée... de son attraction principale ? Icon_minitimeMer 8 Juin - 15:27


- Amadeus De Carfax...

Yuriko avait répété ce nom nonchalamment, comme perdue dans ses pensées, à la recherche d'un souvenir... Souvenir qui ne venait pas. Le nom de ce vampire ne lui disait rien du tout. Pourtant, et elle pouvait le sentir, le Lord ne bougeait toujours pas, là dehors, comme s'il l'observait, et c'était peut-être le cas. Le regard sombre de la japonaise scruta au delà de la fenêtre mais bien entendu, elle ne pouvait voir le chasseur.

Yuriko avait finit par détecter l'odeur des Lords, et c'était bien pratique pour les sentir venir, même de loin. Des idées se livraient un duel sans merci dans son esprit, alors qu'elle continuait de faire le tour de la pièce, d'une démarche souple qui ne faisait aucun bruit. La jeune fille pourrait se faire un allié de ce Carfax, mais ce n'était pas dans sa nature - de demander de l'aide ou de rester cloîtrée dans cette baraque, ou rattachée à un autre vampire. Elle pourrait aussi se faire un ennemi de ce vampire, juste pour le plaisir d'être traquée davantage. Yuriko se demandait souvent si elle continuerait d'être poursuivie après le cap de ses cent cinquante ans - normalement la date anniversaire butoire pour ne plus être considérée comme une "jeune". Son éternité serait bien logue si ce n'était plus le cas.

Yuriko opta donc pour se faire un nouvel ennemi. Elle observa presque tendrement Lilou, avant de sortir de sa poche une longue corde blanche, l'enroulant au fur et à mesure autour de sa main.

- Ne bouge pas...", murmura la japonaise.

Puis elle se précipita vers la danseuse, la corde se déroulant dans son élan ; mais Yuriko avait gardé les deux extrémités dans ses mains, et elle s'arrêta net devant Lilou, fit passer la boucle autour de la taille de ce qui était à présent sa proie. Une lumière était née dans son regard de prédatrice, et très rapidement, Yuriko immobilisa les bras de Lilou.

- J'ai faim..."

Ce n'était pas vrai : c'était de la gourmandise, l'envie de braver l'interdit, l'excitation de la chasse prochaine où elle serait la proie. Le sourire de la japonaise était malsain, et pour l'instant, elle gardait Lilou comme ça, tout contre elle, profitant de la chaleur de son corps, du chant mélodieux du sang interdit qui courait dans ses veines. Yuriko fit sans doute une erreur, en ne pensant pas à commencer par immobiliser les jambes de la danseuse. Mais peu lui importait pour le moment : en sécurité ici, la jeune japonaise ne pensait qu'à prendre du bon temps.
Revenir en haut Aller en bas
https://darksideofthemoon.forums-actifs.com
Lilou Hellven

Lilou Hellven


Messages : 10
Date d'inscription : 05/05/2011

Soirée privée... de son attraction principale ? Empty
MessageSujet: Re: Soirée privée... de son attraction principale ?   Soirée privée... de son attraction principale ? Icon_minitimeMer 8 Juin - 15:50

Lilou ne fit aucun geste pendant le long silence qui suivit sa réponse à la vampire: elle se contenta d'observer la prédatrice qui réfléchissait. Elle réfléchissait tellement et si vite qu'on aurait presque cru apercevoir ses pensées qui se battaient et défilaient dans ses yeux! Puis, soudain, elle lui lança un regard presque tendre avant de sortir une fine corde blanche de sa poche: elle ordonna à Lilou de ne pas bouger et celle-ci obéit. Elle ne broncha même pas quand la vampire passa la corde autour de sa taille avant d'immobiliser ses bras. La japonaise prononça deux mots qui firent frémir la jeune femme gothique: "j'ai faim"...

Le sourire malsain et maboule avait fait son grand retour sur les lèvres de la prédatrice, et Lilou savait que celle-ci ne montrerait pas le moindre signe de pitié pour elle. Oui, les vampires étaient ainsi faits: ils semblaient perdre la notion de pitié avec les années qui passaient. Mais Lilou ne changea strictement rien à son comportement: elle restait toujours aussi calme et immobile qu'avant, ce que l'on pouvait prendre à tort pour un comportement résigné à accepter son sort, mais qui n'était rien d'autre qu'un contrôle pur et froid d'elle-même. Quoi que lui ferait la prédatrice, elle ne crierait pas, ne hurlerait pas, ni ne supplierait la vampire en quoi que ce soit: cela lui ferait bien trop plaisir! Non: la danseuse ferait comme toujours: endurer en silence...
Revenir en haut Aller en bas
http://monsterhighrpg-fr.superforum.fr
The Dark Side Of The Moon
Admin Tout-Puissant
The Dark Side Of The Moon


Messages : 181
Date d'inscription : 15/10/2010

Soirée privée... de son attraction principale ? Empty
MessageSujet: Re: Soirée privée... de son attraction principale ?   Soirée privée... de son attraction principale ? Icon_minitimeVen 17 Juin - 10:40

[Désolée pour l'attente :X ]


Les doigts de Yuriko glissaient le long de la corde blanche qui enserrait le buste et les bras de Lilou, une sorte d'admiration brillait dans son regard alors qu'elle s'extasiait de la symétrie des lignes qu'elle avait dessinées à la va vite sur le corps merveilleusement sculpté de la danseuse. Pourtant, il manquait quelque chose.

- De la musique...", murmura-t-elle.

C'était ça. Il lui manquait le son si caractéristique qui l'inspirait, qui la guidait dans ses mouvements, chaque fois qu'elle s'amusait avec une proie. Le coeur qui battait la chamade, ce son si doux qui rendait Yuriko si dingue. Certaines personnes la suppliaient, la menaçaient, et tout cela n'étaient pour elle que les choeurs de ce chant merveilleux qu'elle chérissait tant.

Or, Lilou n'avait pas peur, et restait parfaitement statique. Les doigts fins de la japonaise arrêtèrent leur course, alors que son regard noir, visiblement en colère, fixèrent la danseuse gothique.

- Tu n'as pas peur ? Pourquoi ? Tu devrais. TU DEVRAIS.

Sa voix s'était faite menaçante. Grondante. D'un geste vif, Yuriko dégaina un tessen (éventail japonais). Si c'était avant tout une "arme" défensive, c'était bien de cela que se servait la jeune femme pour obtenir tout ce qu'elle voulait de ses victimes. Car elle l'avait amélioré pour en faire une arme véritable : des aiguilles dépassaient, le bord de l'éventail était tranchant. Bref, tout ce qu'il fallait pour faire mal, mais pas tuer tout de suite. Un simple mouvement sec, et le tessen effleure l'épaule de Lilou, à présent légèrement coupée. Inutile d'appuyer sur la plaie pour que du sang en sorte légèrement. Yuriko sourit.

- Je veux entendre ton coeur battre plus fort.

Ses lèvres s'approchent de la blessure, et si la frontière est très mince, la japonaise n'arrive pas, ne serait-ce qu'à effleurer ce sang interdit. Elle frissonne.

- Délicieusement frustrant...

Et c'est cette frustration qui lui fera agiter à nouveau son éventail pour créer plusieurs nouvelles entailles sur le corps de la danseuse. Nouveau frisson. Est-ce que Carfax sentirait son Calice saigner ?
Revenir en haut Aller en bas
https://darksideofthemoon.forums-actifs.com
Lilou Hellven

Lilou Hellven


Messages : 10
Date d'inscription : 05/05/2011

Soirée privée... de son attraction principale ? Empty
MessageSujet: Re: Soirée privée... de son attraction principale ?   Soirée privée... de son attraction principale ? Icon_minitimeVen 17 Juin - 11:34

[Aucun problème! ^^]


La façon qu'avait la vampire de marmonner toute seule fit dire à Lilou que la prédatrice était encore plus maboule qu'elle! Ce qui, en soit était un exploit grandiose! La seule différence entre elles deux, c'était que Lilou, si elle était bien maboule, ne le montrait pas... Soudain, la vampire commença à s'énerver: pourquoi? Panne d'inspiration sur la manière de tuer? Quelque chose manquait? Oui, quelque chose manquait: la peur que sa victime éprouvait... Lilou n'avait pas peur, ou bien ne le montrait pas: et c'était apparemment précisément ce qui énervait la prédatrice.

La jeune femme gothique esquissa un rictus narquois au coin des lèvres: la foldingue n'avait pas vraiment choisit la meilleure des victimes si elle voulait qu'on la supplie à tort et à travers! La danseuse n'avait ni l'envie, et encore moins l'habitude, de supplier qu'on l'épargne. Pour la bonne et simple raison que, souvent, c'était elle que l'on suppliait! Son grand-frère lui avait souvent dit que, si elle n'était pas devenue un Calice, elle aurait probablement fini tueuse en série, aussi médiatisée et traquée qu'Hannibal Lecter dans les romans de Thomas Harris.

Lilou abandonna ses pensées et redescendit sur terre lorsqu'une légère douleur assaillit son épaule: la japonaise avait sortit d'on ne sait où un éventail à lames et au bord tranchant, et l'avait utilisé pour poser une entaille dans la peau de l'épaule de la danseuse.

- Je veux entendre ton cœur battre plus fort.

Dans ses pensées, la voix d'Amadeus résonna:

¤Lilou... Que se passe-t-il?¤

¤Ne vous en faites pas Maître: je maîtrise!¤

¤Bien sûr, comme avec le vampire roumain d'il y a trois mois?¤

¤Heuuuu...¤


Lilou ne sut quoi répondre télépathiquement à son Maître. Il y a trois mois, un vampire venu de Roumanie avait demandé l'asile à Amadeus pour deux ou trois jours. Lilou s'était occupé de trouver à leur hôte de quoi se nourrir. Mais le troisième jour, alors qu'Amadeus était sortit pour affaires, le roumain avait violé Lilou avant de boire une grande partie de son sang: ce fut la seule fois de toute sa vie que la jeune femme avait ressentit une terreur sans nom... Amadeus était rentré entre temps à l'improviste et il avait surprit le roumain en train de vider Lilou de son sang, et l'avait tué sur-le-champs après une lutte rageuse. Lilou avait mit deux semaines à s'en remettre totalement...

¤Fait comme si de rien n'était: j'arrive tout de suite!¤

¤Ama...¤


Lilou n'eut pas le temps de finir sa phrase que le lien télépathique se mit en veille: tsss... plus têtu que son Maître, fallait trouver!

Quelques dix minutes plus tard, la porte de la chambre de Lilou s'ouvrit à la volée et Amadeus entra: il n'avait vraiment, mais alors vraiment pas l'air content...

Soirée privée... de son attraction principale ? Amadeu10

D'une voix froide et visiblement énervée, il s'adressa à Yuriko:

"Qui es-tu pour oser ainsi toucher le Calice d'un autre?"

La danseuse ne répondit rien et ne tourna même pas la tête vers son Maître: elle se contenta d'adresser un sourire moqueur au reflet de la prédatrice dans le miroir...
Revenir en haut Aller en bas
http://monsterhighrpg-fr.superforum.fr
The Dark Side Of The Moon
Admin Tout-Puissant
The Dark Side Of The Moon


Messages : 181
Date d'inscription : 15/10/2010

Soirée privée... de son attraction principale ? Empty
MessageSujet: Re: Soirée privée... de son attraction principale ?   Soirée privée... de son attraction principale ? Icon_minitimeSam 18 Juin - 13:35

(C'est qui, sur la photo que tu as utilisée pour Amadeus ? Cette tête me dit qqchose x) ! )



Yuriko continuait son petit manège, ses doigts courant sur la peau, dessinant parfois des arabesques avec son sang, sans jamais pouvoir réussir à y goûter. Diantre ! Ceux qui arrivaient à boire le sang du Calice d'un autre devait faire sacrément preuve d'une grande force. Pour l'instant, elle n'y arrivait pas. Nul doute qu'avec encore un peu de patience...

- Assieds-toi, ma douce...

Pour être sure d'être obéie, Yuriko poussa légèrement sur l'articulation du genou, et guida Lilou pour qu'elle soit assise sur les talons, à la japonaise... Là, elle continua à enrouler la corde sur sa victime résignée, ou folle, qu'importait... Tout ce qui comptait, c'était qu'à la fin, elle ressemble à une oeuvre d'art...

Mais Yuriko fut interrompue par l'arrivée incongrue du maître des lieux. Certes, c'était son droit, puisqu'elle se trouvait en sa demeure... Mais pour la japonaise, il était l'invité indésirable. Nullement impressionnée par son regard froid, Yuriko lui retourna des yeux fiers et arrogants, comme son sourire. Elle se redressa lentement. Il aurait été vain de prétendre ne pas savoir que Lilou était son Calice, puisque le lien était presque tangible et que tous les vampires le savaient quand ils étaient face à un Calice.

A l'extérieur, le Lord sembla s'agiter. Le sourire de Yuriko s'agrandit. La soirée allait être très intéressante.

- Je suis Yuriko Miura.

Cela suffisait. Énormément de vampires connaissaient ce nom parce qu'elle était LA vampire à abattre. Aussi, sans laisser le temps à Amadeus de réagir, elle s'enfuit, brisant la fenêtre pour disparaître dans la nuit. Un murmure dans la nuit leur parvint seulement :

- Je reviendrai pour toi, belle danseuse.


***


Il fallut attendre presque deux mois pour qu'elle ne tienne cette promesse. Yuriko avait fuit, surtout, et torturé quelques humains qui s'étaient trouvés sur sa route. Pour le plaisir de les entendre crier, supplier, pour voir et entendre la vie les quitter selon ses envies.

Sans doute serait-elle revenue plus vite si deux Lords ne s'étaient pas montrés particulièrement pot de colle. Mais ils n'étaient plus que de l'histoire ancienne, Yuriko s'en était assurée. Et voilà qu'elle s'invita à nouveau à l'une des soirées de De Carfax...
Revenir en haut Aller en bas
https://darksideofthemoon.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Soirée privée... de son attraction principale ? Empty
MessageSujet: Re: Soirée privée... de son attraction principale ?   Soirée privée... de son attraction principale ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée privée... de son attraction principale ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Dark Side Of The Moon :: Las Vegas, Cité des Vampires :: Hôtels et Casinos-
Sauter vers: