The Dark Side Of The Moon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG sur l'univers sombre des vampires contre les lycans
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 (Babydoll) See Me In Shadows ! ¤Terminé¤

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
The Dark Side Of The Moon
Admin Tout-Puissant
The Dark Side Of The Moon


Messages : 181
Date d'inscription : 15/10/2010

(Babydoll) See Me In Shadows ! ¤Terminé¤ Empty
MessageSujet: (Babydoll) See Me In Shadows ! ¤Termin餠  (Babydoll) See Me In Shadows ! ¤Terminé¤ Icon_minitimeJeu 18 Nov - 22:17

(Babydoll) See Me In Shadows ! ¤Terminé¤ Brooke (Babydoll) See Me In Shadows ! ¤Terminé¤ Babydoll01

See Me In Shadows !


Brooke Ryan n'aimait pas les Etats-Unis. Alice Springs lui manquait terriblement, et en plein mois de novembre, il faisait froid. Ce n'était pas normal. Mais on lui avait dit : "Brooke, tu vas voir, ça va te faire du bien, de changer d'air, de voir des gens !" Comme si le mariage d'un lointain cousin l'intéressait un tant soi peu ! L'australienne avait rapidement fui, une guitare à la main, et avait gagné la plage de Santa Monica, histoire d'y trouver un peu de calme et de sérénité, là, au clair de lune. Ici, personne pour chuchoter dans son dos, personne pour lui poser des questions étranges, ni pour lui adresser la parole tout court, d'ailleurs, comme s'ils étaient des amis de toujours. Quelle bande de sans gênes, ces invités !

La sorcière en elle avait senti des lycans, tout proches. Mais aucun n'était venu vers elle. Elle avait aussi senti le danger, un vampire, mais elle n'en avait pas peur - elle aurait du ? Les yeux rivés sur l'astre lunaire, Brooke arrachait de sa guitare une mélodie odieuse, sans aucune mélodie. Elle savait en jouer, ce n'était pas le problème, les notes étaient juste : l'improvisation était juste exécrable. Mais son esprit dérangé était ailleurs. Où ? Elle même n'en avait pas la moindre idée. Mais là, sur la plage, on aurait dit une droguée en pleine extase ou en état de manque, au choix. La guitare émettait des sons horribles, à l'image de son esprit parfois dérangé. Mais qu'importait : elle était seule, non ?
Revenir en haut Aller en bas
https://darksideofthemoon.forums-actifs.com
Abigail Brittany Cornwell
Sorcière
Abigail Brittany Cornwell


Messages : 136
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 31
Localisation : Los Angeles

(Babydoll) See Me In Shadows ! ¤Terminé¤ Empty
MessageSujet: Re: (Babydoll) See Me In Shadows ! ¤Termin餠  (Babydoll) See Me In Shadows ! ¤Terminé¤ Icon_minitimeDim 21 Nov - 12:28

Babydoll aimait se promener sur la plage. Vêtue d'une jupe découpée kaki et d'un sweat-shirt à capuche rose, elle déambulait ses converse à la main, les pieds nus dans le sable. Elle n'avait pas froid, l'humidité anglaise l'ayant habituée à climat bien plus rude que celui de Los Angeles en hiver. Depuis que ses parents avaient divorcé, elle valdinguait entre la maison de Maman à Santa Monica et l'appartement de Papa dans le quartier chinois - un régal de couleurs et de saveurs exotiques !

Mais chez Maman, il y avait aussi son nouvel ami, et elle ne l'aimait pas, sans trop savoir pourquoi. Alors elle passait le plus de temps possible, même le soir, et ce soir, elle était sur la plage, comme souvent. Surtout quand la lune était visible, autant la pleine lune faisaient enrager Max et sa cousine, autant elle l'apaisait, elle. Ce soir, elle n'était pas pleine, mais le croissant se découpant sur l'obscurité du ciel l'obnubilait. Jusqu'à ce que des sons horribles arrachés à une guitare la fissent quitter le ciel des yeux.

Elle ne tarda pas à repérer l'auteur de ces sons inharmonieux, assise un peu plus loin sur la plage. Son esprit de musicienne repéra les accords, pourtant justes, et une moue dégoûtée s'inscrivit sur son visage. Quelle idée de juxtaposer ainsi des accords dissonant les uns avec les autres ! Elle s'approcha, laissa tomber ses chaussures dans le sable et s'agenouilla non loin de la jeune femme, à quelque distance cependant, pour ne pas prendre un coup perdu, on ne savait jamais trop sur qui on pouvait tomber.

Pourtant, son instinct de sorcière lui intimait de faire confiance à cette fille... Une sorcière aussi ? Elle n'en était pas sûre. En tout cas, la turquoise autour de son cou ne décelait aucune onde négative.

- Salut, je suis Abi, et toi ?

Et sans vraiment attendre de réponse, elle suivit le regard de la jeune femme vers la lune et commença à fredonner une mélodie qui la décrirait comme sorcière à celle - si elle en était une - qui la reconnaîtrait.
Revenir en haut Aller en bas
https://darksideofthemoon.forums-actifs.com
The Dark Side Of The Moon
Admin Tout-Puissant
The Dark Side Of The Moon


Messages : 181
Date d'inscription : 15/10/2010

(Babydoll) See Me In Shadows ! ¤Terminé¤ Empty
MessageSujet: Re: (Babydoll) See Me In Shadows ! ¤Termin餠  (Babydoll) See Me In Shadows ! ¤Terminé¤ Icon_minitimeLun 22 Nov - 10:13

Quelqu'un approchait. Brooke ne savait pas, et espérait que ce n'était pas quelqu'un de sa famille. Son regard ne quittait pas le croissant de lune, ses doigts continuaient à gratter la guitare qui hurlait de douleur... La présence s'arrêta à quelques mètres, et Brooke pencha la tête sur le côté, avant de regarder vers Babydoll. Ses yeux restaient fixes, et l'australienne les garda un long moment ouverts, sans battre des paupières une seule fois. Tout dans son attitude montrait qu'elle était un peu dérangée... Pourtant, quand Abi se présenta et commença à fredonner, le supplice de la guitare prit fin alors que Brooke écouta attentivement le chant, très légèrement fredonné par l'autre sorcière. Brooke connait cette mélodie, elle le sait, elle l'a sur le bout de la langue... Où l'a-t-elle entendue ?

Ah oui ! Le chant qui calme les gros loups. La tête de la jeune femme finit par adopter un mouvement de balancier, en rythme avec le chant, et pourtant, quand elle ouvre les lèvres pour chanter avec la brunette, ce n'est pas Le Chant qui en sort, mais... L'alphabet. Initié par le prénom de la sorcière près d'elle :

- Abi... ci, di, i..."

Mais elle chante, cette mélodie envoutante, qui lui offre le pouvoir de calmer le loup qui vient parfois rôder près du ranch et qui veut sans doute manger les chevaux... D'ailleurs, elle s'arrête brusquement, regarde la mer quelques longues secondes, avant de reprendre la torture de sa guitare en riant :

- Tu es bête ! Il n'y a pas de loup ce soir. Ca sert à rien de chanter pour les calmer, ils viendront pas.

Les accords se font pourtant moins hideux sur la guitare, et un éclair de lucidité brille dans les yeux de l'australienne. Elle regarde à nouveau vers Abi, sourit :

- Je m'appelle Brooke. Tu sais qu'il y a un vampire et des loups un dans le coin ?

Son don de prémonition, léger, l'avait prévenue du danger proche. Mais il n'y avait pas eu ce frisson qui précédait le danger imminent, donc elle ne s'en inquiétait pas outre mesure. A présent, les accords tirés de sa guitare sont plus doux, et une mélodie en sort enfin. Ca fait du bien aux oreilles ; à croire que Le Chant, finalement, à le don de l'apaiser elle aussi.
Revenir en haut Aller en bas
https://darksideofthemoon.forums-actifs.com
Abigail Brittany Cornwell
Sorcière
Abigail Brittany Cornwell


Messages : 136
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 31
Localisation : Los Angeles

(Babydoll) See Me In Shadows ! ¤Terminé¤ Empty
MessageSujet: Re: (Babydoll) See Me In Shadows ! ¤Termin餠  (Babydoll) See Me In Shadows ! ¤Terminé¤ Icon_minitimeMer 24 Nov - 12:56

Non, ce n'était pas quelqu'un de sa famille, mais c'était une sorcière comme elle qui s'était approchée. Quelqu'un de son autre famille, en quelque sorte. Abi resta silencieuse quand la jeune femme la regarda la tête penchée sur le côté, et arqua un sourcil quand elle entama l'alphabet alors qu'elle s'était mise à Chanter. Ca lui faisait penser à Anne et Marie, ses amies françaises qui l'appelaient ABC à cause de ses initiales. C'était toujours douloureux de penser à elles, si loin.

Visiblement, cette fille était un peu dérangée. Mais ça n'était pas grave, même si les paroles ne ressemblaient à rien, elle connaissait Le Chant, c'était tout ce qui importait à vrai dire. Même la torture qu'elle fait subir à sa guitare n'est guère importante. Elle était comme elle, et quoi qu'il arrive maintenant, elles étaient liées, en quelque sorte.

- Il n'y a pas de loup ce soir, mais deux ne sont pas très loin, je le sais, je les connais.

Elle répondait en même temps à la question de Brooke sur leur présence. D'ailleurs, elle aurait bien aimé que Max soit là, ce soir. Mais quand elle était à Santa Monica, elle le voyait toujours moins souvent. Quelques fois, elle se disait qu'elle n'était pas vraiment à sa place chez Maman, dans cette grande maison toute vide.

Tiens, elle change de mélodie... ou plutôt commence à jouer une vraie mélodie, pas cet assemblage hideux d'accords désordonnés auquel elle s'adonnait précédemment. Oh que ça fait du bien à ses oreilles de mélomane ! Elle se laisse un instant porter par la mélodie, puis finit par répondre.

- Enchantée, Brooke. Un vampire tu dis ?

Instinctivement, sa main se porta à sa turquoise protectrice. Elle aurait réagi s'il avait été proche, ce vampire, elle en était sûre. La mélodie qui s'échappa de la guitare devint jolie même et Babydoll se laissa emporter par elle, repoussant quelque peu la vague d'effroi qui l'avait envahie à la mention du suceur de sang. La musique adoucit les moeurs, dit-on. Pour la brunette, elle avait aussi le don de l'apaiser, elle aussi.
Revenir en haut Aller en bas
https://darksideofthemoon.forums-actifs.com
The Dark Side Of The Moon
Admin Tout-Puissant
The Dark Side Of The Moon


Messages : 181
Date d'inscription : 15/10/2010

(Babydoll) See Me In Shadows ! ¤Terminé¤ Empty
MessageSujet: Re: (Babydoll) See Me In Shadows ! ¤Termin餠  (Babydoll) See Me In Shadows ! ¤Terminé¤ Icon_minitimeDim 28 Nov - 14:33

Bon, Abi connaissait les loups, c'était déjà bien. Ca éviterait à Brooke de chanter pour eux, et du coup, de devoir leur courir après pour qu'ils arrêtent de faire des bêtises... Le vampire, par contre...

- Bah quoi ? Tu savais pas que les loups aimaient pas les dents pointues ? Les vampires existent, hein !

Brooke pouffa, et l'éclair de lucidité disparut de ses yeux. Elle battit des paupières, et retourna la tête vers Abigail :

- Il ne faut pas avoir peur, ça ira tu sais. Je saurai si le vampire attaque. Ca le dira dans ma tête.

Brooke se leva brusquement, et sa guitare chuta durement sur le sable, et l'australienne ne s'en formalisa pas, d'ailleurs. Sans l'expression curieuse de son visage, tout dans sa posture, et sa démarche quand elle vint vers la jeune sorcière, était menaçant. Elle lui prit le poignet, et le leva à hauteur de ses yeux, à la lumière. Sa bouche forma un "Oh !" silencieux, et son doigt suivit la marque qu'elle avait du se faire pour se lier aux deux lycans. Elle lâcha Abi tapa dans ses mains en riant comme une enfant :

- Et en plus tu les tiens en laisse !! Tu pourras leur dire d'attaquer le vampire s'il veut nous manger ! Mais tu sais, je crois qu'il va plutôt aller manger ailleurs hein. Il y a plein de gens plus loin, et les dents pointues préfèrent là où il y a de monde.

Reprenant la main d'Abi, elle l'attira là où traînait encore la pauvre guitare, et la lui fourra dans les bras.

- Tiens ! Chante et moi je danse !

Inutile de préciser qu'elle n'attendit pas le premier accord pour commencer à tourner autour d'Abi comme une indienne autour du feu.
Revenir en haut Aller en bas
https://darksideofthemoon.forums-actifs.com
Abigail Brittany Cornwell
Sorcière
Abigail Brittany Cornwell


Messages : 136
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 31
Localisation : Los Angeles

(Babydoll) See Me In Shadows ! ¤Terminé¤ Empty
MessageSujet: Re: (Babydoll) See Me In Shadows ! ¤Termin餠  (Babydoll) See Me In Shadows ! ¤Terminé¤ Icon_minitimeMer 1 Déc - 17:59

Oui, Abi connaissait les loups, et mieux que personne. Max était Max, et depuis quelques temps maintenant, ils étaient comme les deux doigts de la main. Quant à sa cousine, et bien c'était sa cousine justement, et elle s'était liée à elle tout naturellement.

Le vampire par contre, c'était une autre paire de manches. Une toute autre histoire. Et ça n'était pas pour rien qu'elle portait sa turquoise en permanence.

"Si, bien sûr que je savais. Ce sont les deux faces de la Lune..."

Elle ne comprit pas bien où Brooke voulait en venir quand elle tenta de la rassurer. Ne pas avoir peur ? D'un vampire ? Elle voulait rire ? La peur n'effaçait pas le danger, mais ne pas avoir peur ne présageait rien de bon. Autant se jeter dans la gueule du loup, enfin façon de parler... Elle ne comprit pas bien ce qu'elle voulait dire par "ça le dira dans ma tête" mais elle n'eut guère le temps d'y penser que l'australienne se leva laissant sa guitare choir sur le sable.

Un bref instant, Abi eut peur, réellement. Peur de ce que pourrait faire la jeune femme face à elle. Parce que le vampire n'était pas dans les parages, elle aussi l'aurait senti, la turquoise aurait réagi à ses ondes négatives. Non c'était bien la jeune femme qui l'inquiétait : tout dans son attitude avait quelque chose de menaçant. Pourtant, tout ce qu'elle fit, ce fut lui saisir le poignet et le lever à hauteur de ses yeux. Etant donné sa petite taille, Babydoll se redressa à genoux dans le sable. Et puis Brooke la relâcha brusquement et tapa dans ses mains.

"Je ne les tiens pas en laisse, mais je peux brider leurs instincts meurtriers. Et si le vampire vient à attaquer, Max la Menace viendra me protéger, j'en suis sûre."

Elle en était réellement certaine. Cependant, une fois de plus, Brooke surprit Babydoll. Elle lui fourra la guitare dans les mains comme s'il était évident qu'elle devait savoir en jouer, et lui intima de chanter pendant qu'elle danserait. Abi haussa les épaules.

"Si tu veux..."

Elle n'eut pas le temps de commencer à jouer, pas très bien mais relativement correctement de la guitare, que l'australienne dansait déjà autour du feu. Lui prêtant peu d'attention, Abi se laissa porter par la musique, chantant une vieille chanson que Ben lui avait appris, il y avait de cela une éternité.
Revenir en haut Aller en bas
https://darksideofthemoon.forums-actifs.com
Kendra Swann
Chasseuse
Kendra Swann


Messages : 74
Date d'inscription : 15/10/2010

(Babydoll) See Me In Shadows ! ¤Terminé¤ Empty
MessageSujet: Re: (Babydoll) See Me In Shadows ! ¤Termin餠  (Babydoll) See Me In Shadows ! ¤Terminé¤ Icon_minitimeLun 6 Déc - 15:52

Les mains enfoncées dans les poches de son jean usé, Kendra marchait lentement. Les talons de ses bottines claquaient sur le bitume, et cela semblait être le seul son qui parvenait à ses oreilles, malgré la foule environnante. Tête baissée, ses cheveux encadraient un visage comme toujours fermé. Il n'est pas là, sinon, elle l'aurait senti... La Chasseuse ne sait plus quoi faire, ne sait plus où chercher. Le désespoir la submergea tout doucement, comme souvent après minuit. Levant les yeux vers le croissant de lune, Kendra éprouve le besoin de solitude, et se dirigea vers un point qui a l'air désert. Un passage, une passerelle, un immense parking, une rangée de restaurants, et elle arriva à la plage. Assise sur le muret, elle observa la mer - Aah, Emily aurait adoré la mer... - le reflet de la lune, sa Compagne d'éternité maintenant, déformé par les vagues.

Puis c'est autre chose qui finit par attirer son attention. Un autre son que celui du ressac de la mer. Une guitare. Johnathan qui jouait souvent une mélodie, le soir, pour endormir Emily... Puis pour les apaiser après une dure nuit de chasse... Une époque lointaine, révolue. Kendra n'arrivait même plus à pleurer. Elle y arriverait peut-être à nouveau quand elle aura enfermé ce vampire avec Remi-san pour l'exposer finalement au soleil et le détruire.

Mais d'ici là... La Chasseuse tourna la tête et vit deux jeunes femmes plus loin. Insouciantes... Quelle chance elles avaient ! Allumant une cigarette, Kendra leva ses vieux os et marcha sur le muret, simple passante, mais pourtant, de loin, elle entendit un mot : vampire... Crachant sa cigarette sur le sable, elle approcha un peu plus vite. Brooke cessa de danser et la regarda approcher, et la pointa du doigt avant de rigoler.

- Elle va nous protéger ! Elle est arméééééééééééeeee !!

Et l'australienne de repartir dans une danse endiablée en criant, et en "chantant". Kendra s'arrêta brusquement. Ses armes étaient normalement invisibles, comment cette fille là pouvait la savoir armée alors qu'il faisait si sombre ? Coulant le regard vers Abi, elle murmura :

- Ta copine est folle.

Oui, sauf que ce n'était pas vraiment sa copine. Mais la Chasseuse avait raison : Brooke était folle. Souplement, Kendra sauta sur le sable et haussa les épaules.

- Et je vois pas de quoi je vous protègerai.
- Des vampiiiiiires !" hurla Brooke.

Et comme si elle était essoufflée, l'australienne se laissa tomber dans le sable sur le dos, la lune se reflétant dans son regard qui trahissait qu'elle s'était enfin calmée. Prenant les deux sorcières pour deux ado fana de livres "effrayants", Kendra haussa à nouveau les épaules.

- Des vampires. Parle pas de choses que tu connais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Brittany Cornwell
Sorcière
Abigail Brittany Cornwell


Messages : 136
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 31
Localisation : Los Angeles

(Babydoll) See Me In Shadows ! ¤Terminé¤ Empty
MessageSujet: Re: (Babydoll) See Me In Shadows ! ¤Termin餠  (Babydoll) See Me In Shadows ! ¤Terminé¤ Icon_minitimeMer 29 Déc - 14:17

Elle était en train de jouer, faisant peu de cas de la jeune femme qui gesticulait auprès d'elle, songeant à Ben et à ses cours de guitare. Et puis des pas se firent entendre, rapidement. L'australienne s'arrêta net, ce qui fit lever la tête à Abi, surprise. Qu'est-ce qui pouvait bien arrêter la foldingue ? Elle suivit son regard quand la jeune femme cria qu'elle ne savait trop qui allait les protéger, qu'elle ne savait trop qui était armée. Et elle tomba sur une autre femme, plus âgée qu'elles. La danseuse était hilare, mais pas Abi. Elle toisa d'un regard neutre l'autre femme, se demandant ce qu'elle venait faire là. Elle avait eu l'air décidée au son de ses pas, mais elle ne ressentait aucune mauvaise onde, la turquoise l'aurait prévenue. Elle secoua légèrement la tête quand la femme prit la parole.

- C'est pas ma copine. Et oui, je sais, mais elle a pas l'air dangereuse.

La femme approcha encore un peu et Abi la dévisagea un moment. Que venait-elle faire ici ? Pourquoi était-elle armée - parce que malgré sa folie notoire, la Brooke ne disait rien que la vérité apparemment, elle avait eu tout bon sur les loups ? Elle ne s'attendait pas à ce que Brooke parle aussi ouvertement des vampires et en resta coite. Leur existence devait rester cachée, comme celle des loups.

L'australienne tomba au sol, essoufflée, mais calmée. Abi ne lui jeta qu'un bref regard quand elle s'écroula, pour s'assurer qu'elle ne faisait pas de malaise ou quelque chose du genre, et reporta son attention sur l'autre femme. De choses qu'elles ne connaissaient pas... Si elle savait ! Mais elle ne devait pas savoir, il ne fallait pas en parler à une non-sorcière. Pourtant... cette femme savait déjà quelque chose, sa réponse en était l'évidence même.

- Et si elle parlait de ce qu'elle connait, justement ?

Tant pis pour la discrétion. Brooke en avait trop dit, de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
https://darksideofthemoon.forums-actifs.com
Kendra Swann
Chasseuse
Kendra Swann


Messages : 74
Date d'inscription : 15/10/2010

(Babydoll) See Me In Shadows ! ¤Terminé¤ Empty
MessageSujet: Re: (Babydoll) See Me In Shadows ! ¤Termin餠  (Babydoll) See Me In Shadows ! ¤Terminé¤ Icon_minitimeSam 8 Jan - 22:23

Kendra fronça les sourcils. Et persista !

- Non. Les Vampires...

La Chasseuse soupira, détourna un instant le regard, avant d'avancer vers Abigail.

- Je t'assure que tu ne sais pas de quoi tu parles. On n'est pas dans un livre : les vampires sont des monstres. Enfin, si les Vampires existaient, ce seraient des monstres. De simples bêtes avides de sang, et qui n'éprouvent pas le moindre remord dans leurs meurtres.

Kendra enfonça les mains dans les poches de sa veste noire ; son regard alla se perdre un instant sur l'infini de la mer, tout près d'elle. La Chasseuse aurait pu demander ce qu'elles connaissaient. Et peut-être que les deux sorcières auraient pu craindre Kendra : certains chasseurs de Lycans n'hésitaient pas à séquestrer ces femmes pour attirer leurs loups... Mais non, l'anglaise n'est pas intéressée par ceux là, et elle préfère traquer les calices, qui lui sont bien plus utiles. Elle qui traite les vampires de monstres sanguinaires sans remords, devait bien avouer qu'elle n'avait aucun scrupule à faire souffrir un vampire. Ce n'était que le retour de karma. Dans ses poches, ses mains tremblèrent.

- Vous devriez ren...
- Il est pas là.

Brooke s'était redressée et toisait Kendra, les yeux grands ouverts.

- Quoi ?
- Ton vampire ! Il est a Washington. Demain.
- Mais comment tu sais ça ?

L'australienne perdit son sérieux aussi vite qu'il était venu, et éclata de rire avant de se lever.

- Je dois rentrer, ils vont couper le gâteau !

Et la sorcière s'en alla, en chantant toujours aussi faux, oubliant la pauvre guitare qui avait été aussi surement maltraitée, plus tôt. Un brin abasourdie, Kendra ne pensa pas à la poursuivre. Comment cette dingue pouvait être persuadée de l'endroit où elle trouverait le vampire qu'elle cherchait... Et comme le savait-elle ? Toutes les informations étaient bonnes à prendre. Kendra savait où elle devait partir, demain... Regardant Abigail, sans sourire, elle répéta :

- Ta copine est folle.

Et un grondement se fit entendre. Une ombre passa trop rapidement. Vampire, Lycan ? Si Kendra se fichait de ses derniers, cela ne l'empêcha pas, pur réflexe, de porter la main à son arme, au côté droit, dans un geste vif et précis, né de l'habitude...

(HJ : je te laisse décider, si tu veux pnjiser un loup, où si tu veux donner raison à Brooke, et partir à la chasse au vampire :p )
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Brittany Cornwell
Sorcière
Abigail Brittany Cornwell


Messages : 136
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 31
Localisation : Los Angeles

(Babydoll) See Me In Shadows ! ¤Terminé¤ Empty
MessageSujet: Re: (Babydoll) See Me In Shadows ! ¤Termin餠  (Babydoll) See Me In Shadows ! ¤Terminé¤ Icon_minitimeLun 31 Jan - 17:07

La brune persistait, l'air grave. Pourtant Babydoll restait persuadée que Brooke, aussi folle soit-elle, disait la vérité dans ses rares moments de lucidité. Et elle savait de quoi elle parlait, n'en déplaise à l'adulte. Oui, les vampires étaient des monstres, elle acquiesça même doucement à cette mention, mais elles existaient réellement, tout comme les loups. Ca n'était pas que des histoires à faire peur tirées de livres d'épouvante. Un léger sourire vint fleurir sur les lèvres d'Abi lorsqu'elle réalisa comment la femme s'était reprise.

"Oui, les vampires sont des monstres, à n'en pas douter."

Elle restait dans le vague, énigmatique. Ca allait sans doute mieux à l'australienne qu'à elle-même comme comportement. La mer était toute proche, elles en entendait le resac, et pendant quelques secondes, même Brooke garda le silence, comme pour ne pas troubler cet instant paisible. Mais lorsque la chasseuse se décida à reprendre la parole, ce fut pour être coupée par Brooke. Non, en effet, il n'était pas là, son vampire. Sinon la turquoise aurait réagi. Mais de là à savoir que celui que la femme cherchait était à Washington, non, ça, elle n'en avait aucune idée. Mais elle ne cherchait plus vraiment à savoir comment l'australienne savait les choses. Elle savait, c'était tout. Et elle partit d'un éclat de rire avant de leur fausser compagnie, abandonnant sa guitare, laissant Babydoll pantoise. Un instant, elle avait voulu lui rappeler la présence de son instrument devant le feu, et puis elle avait abandonné. La rouquine était déjà trop loin. Et la femme à la veste noire toujours aussi froide.

"Oui, ça je sais, vous l'avez déjà dit", répéta-t-elle finalement avant de pincer de nouveau quelques cordes, "mais c'est pas ma copine, et je crois qu'elle sait ce qu'elle dit."

Elle s'arrêta de nouveau de jouer quand un grondement sourd retentit et qu'une ombre passa près d'elles rapidement, trop rapidement. La femme réagit au quart de tour, sortant une arme et Abi se leva d'un bond. Derrière elle, à présent debout et à quelques pas de la femme, la silhouette d'une bête se dessinait.

"C'est pas votre vampire ! Baissez votre arme !"

Et elle commença à chanter, pour apaiser la louve prête à bondir derrière elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://darksideofthemoon.forums-actifs.com
Kendra Swann
Chasseuse
Kendra Swann


Messages : 74
Date d'inscription : 15/10/2010

(Babydoll) See Me In Shadows ! ¤Terminé¤ Empty
MessageSujet: Re: (Babydoll) See Me In Shadows ! ¤Termin餠  (Babydoll) See Me In Shadows ! ¤Terminé¤ Icon_minitimeLun 21 Mar - 21:56


Kendra n'était pas à l'aise. Elle n'aimait pas cette impression désagréable que Abigail comprenait ce qu'elle disait, mais sans pouvoir trouver le courage d'en parler. Toutes deux parlaient à demi mots, avec force de sous entendus. Pourtant, quand la folle lui dit où trouver Edgar, elle sent son estomac se retourner, se tordre. Doit-elle écouter Brooke et se précipiter à Washington ? Comment être sure que cette débile puisse dire un traitre mot de vrai ? Pourtant, ça lui ferait enfin une piste, depuis le temps qu'elle n'en a plus...

L'australienne s'en alla, et la jeune fille brune, sans doute insouciante ramassa la guitare orpheline. Elle finit pourtant de la convaincre de sa destination pour le lendemain. C'était fou et complètement insensé... Mais rapidement, Kendra eut une autre occupation, bien plus importante. La menace qui grogna, et qu'elle esquiva au dernier moment. Abigail commença à chanter, un truc mélodieux, étrange, surnaturel. Kendra en fut un instant tétanisée, tout comme l'énorme bête qui chargea vers la sorcière. La chasseuse n'avait rien à reprocher aux Lycans, elle ne courrait qu'après les vampires - LE vampire. Aussi bondit elle sur la bête, pour la plaquer une brève seconde au sol, assez pour le déséquilibrer ; ils se battirent une éternité, sans doute, dans le sable qui volait autour d'eux sous leurs coups ou dans leur lutte. C'était abominable. Kendra aurait du mettre une balle dans la tête, ça aurait été bien plus rapide.

Pourtant, le lycan finit par se calmer. Comme apaisé, ou engourdi, par la chanson entêtante de Babydoll. Car il ne faisait aucun doute pour la chasseuse que la brune était innocente dans cette histoire. L'immense loup s'assit dans le sable, grondant vers Kendra. Elle se releva et épousseta le sable de sa tenue. Tout, dans la posture du loup, dans son attitude, montrait qu'il voulait continuer cette bagarre puérile, jusqu'à ce que mort s'ensuive. Mais quelque chose l'en empêchait, pour le soulagement de Kendra. Elle n'était pas sure de pouvoir assurer contre cette bestiole là. Essoufflée, elle essuya sa joue, qui se voyait barrée d'une immense trace de griffure qui saignait, du revers de la manche.

Lorsque Le Chant se finit, le Lycan s'était allongé au sol, fixant Babydoll de ses grands yeux brillants. Kendra avait attendu ce moment pour prendre la parole.

- T'es une Sorcière.

Simple constatation, ô combien évidente, mais il avait fallu qu'elle le dise à voix haute. Elle cracha dans le sable, sa salive mêlée à du sang.

- Et tu connais les vampires. Moi, je les chasse. T'inquiète pas pour tes loups, va. Ils ne m'intéressent pas.

Elle n'allait pas lui mentir. Dans la lutte, elle avait perdu son fidèle S&W, qu'elle alla ramasser pour le remettre dans son précieux écrin, à sa taille. Si la gamine était une sorcière, c'était logique. Même si elle n'y connaissait pas forcément grand chose sur le sujet. Forcément, elle en avait entendu parler. Lycans et Vampires semblaient éternellement liés par une lutte dont Kendra se fichait éperdument. Elle désigna le lycan sur le sable d'un mouvement du menton.

- Il va rester calme comme ça combien de temps ? Il suffit que tu pousses la chansonnette pour qu'il fasse la carpette ?

Revenir en haut Aller en bas
Abigail Brittany Cornwell
Sorcière
Abigail Brittany Cornwell


Messages : 136
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 31
Localisation : Los Angeles

(Babydoll) See Me In Shadows ! ¤Terminé¤ Empty
MessageSujet: Re: (Babydoll) See Me In Shadows ! ¤Termin餠  (Babydoll) See Me In Shadows ! ¤Terminé¤ Icon_minitimeJeu 14 Avr - 21:02

Ce que Kendra devait faire, Abi l'ignorait. Aller à Washington suivre les conseils de Brooke ? Continuer de chercher ici, à Los Angeles ? Chercher ailleurs encore, sans le moindre indice ? Pour la sorcière, il était plutôt évident que les conseils de l'australienne, aussi dérangée pût-elle être, valaient quelque chose. Elle connaissait les loups. Elle connaissait les vampires. Elle était sorcière tout comme elle. Et même si sa santé mentale restait difficile à concevoir, il devait y avoir une part de vrai dans ses dires.

Cela étant, c'était le choix de cette femme, et pas le sien, et elle se garda bien de donner son avis sur une question qui, somme toute, ne la regardait pas. Elle grattait quelques accords sur la guitare, songeuse quand l'impensable la tira de sa mélodie et de ses pensées.

Elle était venue. L'avait-elle senti en danger ? Elle ne savait qu'une chose : elle s'était mise en avant comme si Kendra avait représenté une menace pour elle. Elle ne chassait pas, pas sur la plage, pas si près d'elle. Mais elle n'eut pas le temps de l'apaiser que la chasseuse s'était déjà élancée au combat, aussitôt suivie par la louve. Alors elle avait chanté, encore, et encore, et encore, jusqu'à ce que les deux belligérantes se calment. Une éternité, sans doute. Elle ne mesurait pas le temps. Simplement le nombre de couplets qu'elle avait entonnés.

Enfin, le calme revint sur la plage, malgré le grondement sourd de la louve. La chasseuse s'épousseta, récupéra son arme. Elle eût sans doute pu tuer la bête, si elle l'avait voulu. Qu'est-ce qui l'en avait empêchée ? La réponse vint d'elle-même. Les loups ne l'intéressaient pas. A cette mention, Babydoll se détendit quelque peu, même si le fait qu'une étrangère eût compris ce qu'elle était la chagrinait. Derrière elle, la louve s'était allongée.

"Oui", se décida-t-elle à répondre, laconique.

Savoir qu'elle avait compris son statut ne devait pas signifier pour autant qu'elle lui révélerait tout de sa sororité.

"Tant que je ne risquerai rien, elle sera tranquille."

Elle connaissait bien la louve en question, elle lui était liée. A elle, comme à son cousin. Mais ça, la chasseuse n'avait pas besoin de le savoir.
Revenir en haut Aller en bas
https://darksideofthemoon.forums-actifs.com
Kendra Swann
Chasseuse
Kendra Swann


Messages : 74
Date d'inscription : 15/10/2010

(Babydoll) See Me In Shadows ! ¤Terminé¤ Empty
MessageSujet: Re: (Babydoll) See Me In Shadows ! ¤Termin餠  (Babydoll) See Me In Shadows ! ¤Terminé¤ Icon_minitimeMer 20 Avr - 10:53


Kendra avait entendu parler des lycans seulement via les autres chasseurs. Elle, elle cherchait un seul vampire, et tuait ceux qui ne lui fournissaient pas les informations qu'elle voulait. Pas forcément de la manière la plus expéditive ou la moins douloureuse qui soi, certes ; mais Julian n'avait eu aucun scrupule à tuer sa fille à petit feu, lui non plus. La chasseuse estimait que c'était une juste punition, là où d'autres la qualifierait de cruelle et dérangée.

Les Lycans... Oui, ses connaissances étaient assez limitées sur le sujet. Un Chasseur avait noté dans le Carnet que des femmes chantaient pour calmer les lycans, mais qu'elles refusaient de parler à qui que ce soit. Un autre avait réussi, par hasard, à savoir qu'elles étaient des sorcières véritables. Mais là s'arrêtaient leurs connaissances. Ce n'est pas Kendra qui allait chercher à approfondir la chose, et ce malgré la proximité de Babydoll. La sorcière était jeune, et Kendra la pensait facilement influençable - et faible, techniquement. Non, décidément, chanter pour calmer un toutou, elle n'appelait pas ça un véritable don. Si encore elle pouvait chanter pour les envoyer au combat, là, ce serait mieux.

Enfin, ça le serait, mais pas face à Kendra.

- Je n'ai pas l'intention de te faire le moindre mal, ça tombe bien. Je te l'ai dit : les loups et leurs sorcières, je m'en fiche. Je recherche un vampire, et élimine les autres qui sont sur ma route.

La jeune femme se releva, épousseta le sable de ses vêtements et alla ramasser ses armes. Ce n'était pas le genre de la chasseuse, mais elle rajouta une dernière chose :

- Méfie toi. Certains de mes pairs t'aurai capturée et utilisé la torture sans état d'âme pour en savoir plus sur la chanson qui te permet de calmer les lycans. Sois plus discrète à l'avenir, et fais comme d'autres qui se planquent bien.

Un soupir. Kendra commence à partir. Sa conscience - la raison ? - lui fait faire demi tour, un peu brusquement peut-être. Elle prend un morceau de papier, déchiré d'un carnet qu'elle sort de sa veste, et y griffonne son nom et un numéro de téléphone.

- Si un jour t'as des embrouilles avec un vampire ou un autre chasseur, appelle moi. Les chasseurs sont solitaires, mais on se connait tous plus ou moins de nom. Ne fais pas de conneries en te cachant derrière moi ensuite. Je te dis juste d'appeler au cas où.

Et sans rien de plus, Kendra partit pour de bon, cette fois. Après tout, elle avait une piste à aller creuser.
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Brittany Cornwell
Sorcière
Abigail Brittany Cornwell


Messages : 136
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 31
Localisation : Los Angeles

(Babydoll) See Me In Shadows ! ¤Terminé¤ Empty
MessageSujet: Re: (Babydoll) See Me In Shadows ! ¤Termin餠  (Babydoll) See Me In Shadows ! ¤Terminé¤ Icon_minitimeMar 3 Mai - 17:30

Abi observa la jeune femme qui lui faisait face. Elle ne semblait pas surprise de la présence de la louve derrière elle, pas plus qu'elle ne jugeait la sorcière dangereuse, sinon nul doute qu'elle s'en serait déjà débarrassée. Aussi jeune fût-elle, aussi inoffensive pût-elle sembler, Babydoll savait cependant reconnaître une situation qui la mettrait en péril. Les pierres lui étaient d'une grande utilité pour ça. Et puis elle avait les lycans, ceux auxquels elle était liée, plus encore que les autres. Alors non, elle ne se sentait pas en danger, et même si elle avait vu de ses yeux les qualités offensives de son vis-à-vis lorsqu'elle s'était battue contre le loup-garou, elle ne jugeait pas utile de rester (trop) sur la défensive.

Pourtant, elle en avait déjà beaucoup dit. Trop sans doute, au regard des autres sorcières. La femme connaissait à présent de source sûre l'existence des loups et de leurs protégées. Elle n'avait plus guère d'autre choix que de lui faire confiance, et quand la chasseuse parla de vampire, un grognement sourd retentit derrière elles. Abi s'approcha de la louve et lui flatta le museau, absolument pas craintive pour deux sous. Des sorcières trop téméraires avaient déjà subi les conséquences d'un contact trop rapproché avec un lycan. La jeunette n'en avait jamais pâti et n'imaginait pas que sa liée pût lui faire le moindre mal.

Quant à la chasseuse, elle lui laissait volontiers tout le loisir d'éliminer tout vampire à sa portée. Pour elle, toute sorcière qu'elle était, les suceurs de sang étaient les ennemis jurés, les ennemis de ses amis, en quelque sorte. Elle la laissa récupérer ses affaires, sans la quitter du regard. Elle ne répondit pas à son avertissement : les sorcières connaissaient l'existence des chasseurs, elles ne leur faisaient pas vraiment confiance. Pour la simple et bonne raison que tous n'étaient pas comme Kendra : nombre d'entre eux chassaient les loups et les vampires, indifféremment. Alors savoir qu'elle pouvait être utilisée, torturée, pour percer à jour leur secret, ou mener un chasseur à son lié, ce n'était pas une grande nouvelle. Et d'ordinaire, elle était moins loquace que ce soir.

Elle fut cependant surprise du retour de la chasseuse qui lui tendit un morceau de papier avec son nom et un numéro où elle pourrait la joindre. Quelle mouche l'avait piquée ? D'où lui venait cette idée qu'elle ne pouvait pas se défendre toute seule ? Elle ne se rendait sans doute pas compte de la puissance de la louve allongée derrière elle. Tout chasseuse qu'elle était, Kendra Swann, donc, ne ferait pas long feu si ses deux liés lui sautaient dessus, elle en était persuadée. Elle attrapa cependant le morceau de papier, hochant sobrement la tête.

- J'espère bien ne jamais avoir besoin de vous appeler. Mais merci.

La chasseuse s'éloignait déjà. Babydoll, elle, revint s'agenouiller entre les pattes de la louve, grattant quelques accords sur la guitare abandonnée par Brooke et chantonnant doucement. Elle ne rentrerait pas ce soir. Elle resterait avec sa liée, dormirait contre elle, sur la plage désertée. Jusqu'à ce qu'elle redevienne humaine, au petit matin. Alors elles rentreraient ensemble, avant que le copain de maman ne s'éveille. Elle lui prêterait des affaires appartenant à sa mère, elle était trop petite pour la taille mannequin de sa liée. En attendant, son long sweat-shirt dissimulerait sa nudité. Et ensuite... ensuite, elles attendraient la prochaine pleine lune, parce qu'elle les unissait à jamais.
Revenir en haut Aller en bas
https://darksideofthemoon.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





(Babydoll) See Me In Shadows ! ¤Terminé¤ Empty
MessageSujet: Re: (Babydoll) See Me In Shadows ! ¤Termin餠  (Babydoll) See Me In Shadows ! ¤Terminé¤ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(Babydoll) See Me In Shadows ! ¤Terminé¤
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Babydoll's stories
» ©ECK ~ Meghann ~ Babydoll ~ Maria

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Dark Side Of The Moon :: Los Angeles, Ville des Lycans :: Plages-
Sauter vers: