The Dark Side Of The Moon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG sur l'univers sombre des vampires contre les lycans
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 L'ivresse pour compagne. { Nikki Maxwell }

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nikki Maxwell
Vampire - Nouveau-né
Nikki Maxwell


Messages : 58
Date d'inscription : 15/10/2010

L'ivresse pour compagne. { Nikki Maxwell } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ivresse pour compagne. { Nikki Maxwell }   L'ivresse pour compagne. { Nikki Maxwell } - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Avr - 20:23


L'ennui, terrible ennemi d'une immortelle. Aujourd'hui, Nikki est la proie, la pauvre victime d'un Lord qui s'amuse à l'obliger à se tenir à carreau. Il ne se passe pas une nuit sans qu'il ne se manifeste à elle, d'une façon ou d'une autre. Le sang d'Alec est le meilleur qu'elle puisse rêver de boire, mais si la fidélité était un trait de caractère chez Nikki, ça se saurait... Au lieu de cela, quelques nuits, elle disparaissait, s'enfuyait aussi loin que possible de lui, juste pour lui rappeler qu'elle ne lui était pas exclusive... Même si elle finissait toujours par revenir auprès de lui, entre ses bras, lui entre ses cuisses, après parfois trois longues nuits de séparation. A force de devoir se cacher du Lord, et d'abuser du sang de son Calice, Nikki s'aperçut qu'elle avait besoin de moins boire, et qu'elle devenait plus forte. Ses pouvoirs d'hypnose, elle le sentait, devenaient incroyables. Une fois, dans la rue, elle n'eut as besoin que la personne croise son regard pour qu'elle le fasse venir à elle.

Oui, ce fut un mois presque totalement terrible, pour la pauvre Nikki. Elle devait cacher ses cadavres ! Les vieux étaient bien idiots de toujours nettoyer après eux. Les humains devaient les craindre ! Ce n'étaient pas aux vampires de se cacher, mais à eux. C'était ainsi qu'elle voyait les choses, en tout cas. Mais en cette époque où on étiquette les morts, où les vivants sont avides de vérité et veulent savoir comment tous sont morts... Pourquoi se cacher ?! Ils finissent toujours pas trouver les corps. Qu'importe où on les jette. Il faudrait peut-être que ces vieux vampires le comprenne.

Donc Nikki tentait de se défaire, peu à peu, de son calice. Non pas qu'elle ne l'aimait plus, bien au contraire. Mais on finit toujours pas se lasser de son jouet, même du favori. Parfois, Nikki pensait le boire jusqu'à ce que mort s'ensuive... Peut-être en ferait elle un vampire, pour le remercier de ses loyaux services... Ces moments, elle les détestait, parce qu'elle doutait d'un tas de choses. Ce foutu Lord était en train de la rendre dingue !! Tout comme le fait qu'elle devienne de plus en plus accroc au sang de son Calice ! Nikki ne serait jamais fidèle, elle l'avait juré. Elle ne voulait pas un homme à ses pieds, elle les voulait tous.

Et un jour, enfin, la libération. Pour la première fois depuis longtemps, elle ne sentit plus la présence du Lord. Intriguée, elle pensa à un piège. Le premier soir, elle continua à cacher ses cadavres. Dès le second, elle osa garder visible un cadavre, empalé sur une grille d'immeuble. Le troisième soir, elle se laissa aller à des plaisirs trop longtemps refoulés, et Nikki fut persuadée alors d'avoir retrouvé sa liberté. Adieu le Lord ! Il fallait croire qu'il avait trouvé un autre Jeune à torturer ! Ce qui convenait parfaitement à la catin. Cela faisait cinq jours qu'elle n'avait pas vu Alec, qu'elle troquait la soif de le retrouver contre un carnage chez les humains. Elle venait de retrouver la liberté qu'un homme venait de lui voler, ce n'était pas pour aller s'emprisonner dans les bras d'un autre.

Ce soir là, comme depuis quelques jours, Nikki avait besoin de se sentir vivre. Petite chose misérable ratatinée sur le bord d'un trottoir, elle aborda deux hommes en leur promettant monts et merveilles, si seulement ils daignaient la payer - si elle ne ramenait rien ce soir, sans doute que son patron la tuerait... Fiers de se sentir aussi importants, de sauver une jeune femme en détresse tout en y trouvant leur compte. Le rire gras, ils l'emmenèrent à l'écart, et se révélèrent ne pas être des princes charmants... Qu'importe, ce n'est pas ce que cherchait Nikki ! Tout ce qu'elle voulait, c'était ressentir ce plaisir intense, qui lui donnait l'impression d'être aussi vivante ! Les deux hommes lui firent rapidement son affaire, et Nikki les expédia tout aussi rapidement dans l'autre monde. Mais il y eut un imprévu, appelé "flic consciencieux". Celui ci fut rapidement exsangue à son tour, et repue, Nikki regagna l'appartement d'Alec.

Sans bruit, elle fit le tour de la pièce, observant le jeune homme si absorbé par sa tâche. Il avait un air adorable lorsqu'il était concentré, et un rapide coup d'oeil lui permit de voir ce qui l'intéressait autant. Cela ne lui plaisait pas vraiment... Mais elle n'avait pas à décider de ce qu'Alec pouvait ou ne devait pas lire... Puis finalement, il y eut un courant d'air, et voilà la vampire derrière son calice, les bras autour de ses épaules, ses lèvres et son souffle chauds contre son cou tendre.

- Je t'ai manqué, Alec ? Pour que tu lises toutes ces bêtises à propos de nous, ces fictions humaines... (Elle embrasse le cou de son Calice, et passe rapidement devant lui pour s'asseoir sur ses genoux. "Tu sais que tu n'as qu'à me demander ce que tu veux pour que j'exauce tes désirs, mon Calice..."
Revenir en haut Aller en bas
 
L'ivresse pour compagne. { Nikki Maxwell }
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Vampire] Nikki Heat Maxwell
» [Lycan] Maxwell Clarkson/Josh Duhamel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Dark Side Of The Moon :: Los Angeles, Ville des Lycans :: Centre Ville-
Sauter vers: