The Dark Side Of The Moon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG sur l'univers sombre des vampires contre les lycans
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 L'ivresse pour compagne. { Nikki Maxwell }

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alec Baker
Humain
Alec Baker


Messages : 36
Date d'inscription : 24/10/2010

L'ivresse pour compagne. { Nikki Maxwell } Empty
MessageSujet: L'ivresse pour compagne. { Nikki Maxwell }   L'ivresse pour compagne. { Nikki Maxwell } Icon_minitimeSam 27 Nov - 14:35

Les pas d’Alec claquèrent sur le macadam humide d’une ruelle du centre de Los Angeles, une pluie fine tombait au rythme du vent, comme un épilogue à la grosse averse qui l’avait précédé. Le chemin qu’empruntait l’Irlandais, était le même chaque soir depuis le massacre qui a couté la vie à ses amis. Il s’arrêta devant un bar plutôt chic du centre, qui était un des rares endroits où on pouvait trouver du whiskey Irlandais, dont le Redbreast, le pêché mignon d’Alec, tout droit venu de la distillerie irlandaise de Midleton.

Longtemps contraint de ne plus boire une seule goutte d’alcool à cause de son ancien métier, depuis l’accident il passait ses soirées dans ce bar, à oublier sa souffrance dans un verre de pur malt. L’ivresse lui permettait de ne plus penser, à Victoria, à ses frères d’armes, morts devant ses yeux, à cette blessure qui l’empêche de courir. Mais au fil des jours, l’alcool avait de moins en moins d’effets, et il commençait à avoir besoin de quelque chose de plus fort… Cocaïne ? Héroïne ? Il ne savait pas, il voulait juste oublier, et tous les moyens seraient bons.

Pour le moment, il poussa la porte du bar, et se laissa enivrer par les premiers effluves alcoolisés qui vinrent chatouiller ses narines. Alec avait sa veste en cuir sur les épaules, un jean noir sur ses jambes, ainsi qu’une chemise blanche, dont le col remontait en partie sur son cou, et qui dissimulait un porte revolver contenant son colt. Déjà quelques regards féminins vinrent se poser sur lui, auxquels il ne prêta aucune attention, il se contenta, comme à son habitude, de longer le comptoir, pour aller s’installer à une table dans le coin gauche de la grande pièce. Le bar possédait aussi un étage, presque identique au rez-de-chaussée, à la différence qu’autour des tables, les chaises étaient remplacées par des fauteuils ou des canapés confortables pour les clients cherchant… un peu plus d’intimité.

L’Irlandais commençait à être un habitué des lieux, si bien qu’il n’avait même plus à demander pour se faire servir. Une serveuse s’approcha de lui avec un sourire des plus charmeurs, elle avait un plateau en main contenant un verre du whiskey préféré de l’Alec. Elle était l’archétype de la blonde californienne, cheveux blond platine, yeux bleus océans, et une poitrine qui devait flirter au-delà du bonnet C. Il s’était rendu compte de l’attitude de la jeune femme envers lui, elle était sympa et plutôt joli, mais il n’avait clairement pas la tête à ça, mais bon peut être un jour, à force de revenir à la charge chaque soir, finira-t-elle par le faire craquer et l’attirer dans son lit.

La jeune femme posa le plateau devant Alec, en lui offrant délibérément une vue sur son décolleté, avant de s’éloigner en ondulant exagérément des hanches. Mais l’Irlandais devant cette scène, soupira longuement, puis retira sa veste et la déposa sur le dossier de sa chaise. Sa vie lui manquait terriblement, les missions, l’action, l’adrénaline, Victoria… Il avait perdu tout ça, et n’avait plus rien, mis à part à sa mère, à qui il disait que tout allait bien pour ne pas l’inquiéter. Mais plus rien n’allait, il voulait retrouver son ancienne vie mais c’était impossible.

Comme pour noyer ses pensées, il vint saisir le verre sur le plateau, pour venir le porter à ses lèvres et laisser glisser le breuvage ambré dans sa bouche. Il ferma les yeux pour mieux apprécier le goût si particulier du whiskey qui vint réveiller ses papilles. Puis il reposa son verre, alors qu’il aperçut une jeune femme à la chevelure rousse entrer dans le bar, sa silhouette laissait imaginer un corps particulièrement agréable, ce qui devait expliquer les regards des hommes qui se posaient sur elle au fur et à mesure qu’elle avançait. Alec au contraire de tous ces hommes, baissa les yeux vers son verre de whiskey, ne prêtant pas attention à la nouvelle venue, il comptait bien passer la même soirée que d’habitude, boire jusqu’à la fermeture du bar, avec l’ivresse pour seule compagne.
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Maxwell
Vampire - Nouveau-né
Nikki Maxwell


Messages : 58
Date d'inscription : 15/10/2010

L'ivresse pour compagne. { Nikki Maxwell } Empty
MessageSujet: Re: L'ivresse pour compagne. { Nikki Maxwell }   L'ivresse pour compagne. { Nikki Maxwell } Icon_minitimeSam 27 Nov - 17:27

C'était un début de nuit excellent. En ouvrant le lourd cercueil dans lequel elle dormait depuis quelques jours, un chasseur eut l'excellente idée d'être son petit déjeuner au lit. La chasse n'avait plus rien de séduisant depuis quelques jours pour la rouquine, et de ce triste constat, Nikki prit conscience, plus que jamais, de sa solitude. Elle venait de vivre presque un siècle, et si elle n'était attachée à personne, si elle n'avait plus de famille depuis longtemps, elle ne pouvait s'empêcher de s'ennuyer.

Or Nikki détestait l'ennui. Ce soir, elle voulait s'amuser, ne penser à rien, juste à se détendre, et à se faire plaisir. Et quoi de mieux qu'une partie de jambes en l'air avec son futur dîner ? Il fallait juste trouver quelqu'un - pas chasser, juste séduire - qui répondrait à ses attentes... Hélas, mille fois hélas ! Les hommes de cette époque sont aussi volages qu'ils ne pouvaient être coincés à son époque. Tout en s'apprêtant, Nikki réfléchit à ce qui pourrait la satisfaire ce soir. Adoptant une tenue simple, jupe plissée qui tombait jusqu'à ses mollet, chemise blanche à jabot, et ballerines plates, Nikki releva ses cheveux pour les discipliner un peu, et s'engouffra dans les rues de Los Angeles... Sa rencontre précédente avec Lord Freyja ne lui fit pas ramasser le cadavre du chasseur qu'elle avait jeté sur la plage : si lui était venu à elle, ses petits copains ne tarderaient pas, et s'occuperaient eux-même de cacher le corps... En attendant, comme une mortelle ferait les magasins pour choisir la meilleure paire de chaussure, la rouquine déambule dans les grandes artères illuminées de Los Angeles pour y faire son shopping humain.

Mais rien. Pas le coup de foudre attendu. Tout comme elle se lasse de la chasse après plus d'un demi siècle d'existence vampirique, Nikki pourrait presque se lasser d'attirer aussi facilement les regards, aussi ouvertement. Triste époque ! Ils ne se gênent vraiment plus pour mater ce que bon leur semble. Elle regretterait presque le charme de ces regards envieux lancés à la dérobée... La Vampire finira pourtant par jeter son dévolu sur un homme étrangement mature, compte tenu de ses goûts pour la gent masculine plutôt dans la force de l'âge... Ils parleront, avant de s'en aller dans un bar...

... Où tout basculera. Un détective et une vieille folle - la femme trompée - plus tard, Nikki s'en va d'un pas rageur. Sa nuit qui avait si bien commencé commençait à partir en live ! Briser un couple n'avait même pas été amusant... Nikki marchait d'un pas rageur, très rapide, de sorte qu'elle était invisible aux yeux du commun des mortels, et quand enfin elle se calma, elle entra dans le premier bar qu'elle trouva. Une douce chaleur, de celle qui lui manquait depuis qu'elle était immortelle, l'accueillit et l'étreignit. Regards intéressés ou éblouis, qui finissent par l'indifférer, finalement. Elle avance, comme si elle cherchait quelqu'un...

Et elle le trouve. Lui, solitaire, indifférent. Il y a quelques années seulement, elle l'aurait incendié pour l'ignorer ainsi. Il va malgré tout le regretter, bien entendu, mais d'une autre manière. Nikki se trouvera un compagnon temporaire, avec qui elle va fricoter non loin d'Alec, et plutôt bruyamment... Eclats de rire peu discrets, Nikki donne l'impression de s'amuser. Elle voudrait qu'il la remarque. Etrange quand on prétend, quelques minutes auparavant seulement, en avoir assez d'être la proie de toute l'attention environnante. Assise sur les genoux de sa fausse proie du soir, elle ne cache rien de ses longues jambes d'albâtre, de ses cuisses qui ne sont appel qu'à la luxure... Mais qui n'arrivent même pas à faire baver l'ancien membre du SWAT... Pire ! Il semblerait que le tapage qu'elle peut faire l'ennuie. Qu'à cela ne tienne... La rouquine utilise son pouvoir d'hypnose pour envoyer son gigolo ailleurs, et vient s'asseoir en face de lui.

- Vous m'avez l'air un peu trop seul, vous... Ou au moins, en assez mauvaise compagnie...", finit-elle en désignant le verre de whiskey d'Alec.
Revenir en haut Aller en bas
Alec Baker
Humain
Alec Baker


Messages : 36
Date d'inscription : 24/10/2010

L'ivresse pour compagne. { Nikki Maxwell } Empty
MessageSujet: Re: L'ivresse pour compagne. { Nikki Maxwell }   L'ivresse pour compagne. { Nikki Maxwell } Icon_minitimeSam 27 Nov - 18:03

Un éclat de rire fit tourner la tête d’Alec vers sa source, et il put constater que la jeune rouquine n’avait pas mis à longtemps à s’acoquiner avec un homme à quelques tables de lui. Il put mieux l’observer, et il devait avouer qu’elle était particulièrement belle, ses jambes longues et fines s’offraient à ses yeux. Mais l’Irlandais n’avait pas la tête à ça, et les rires un peu trop prononcés de la jeune femme l’importunait plus qu’autre chose.

Après une nouvelle gorgée de whiskey, son regard alla se perdre sur une fenêtre du bar, pour observer la pluie, qui parsemait de très fines gouttes les carreaux. Il fut une nouvelle fois sortit de sa solitude par la jeune femme, mais cette fois-ci, elle venait de s’assoir devant lui, l’homme qui l’accompagnait devait avoir quitté les lieux. Ses yeux mêlant marron et vert croisèrent ceux de la vampire, alors qu’elle lui dit qu’il semblait seul, ou en mauvaise compagnie en faisant référence à son verre de whiskey. Alec fronça légèrement les sourcils, aussi belle soit elle, il avait besoin d’être tranquille, de se détruire seul dans son coin.

« Je suis très bien comme ça. Et on a la compagnie qu’on mérite. »

Sans rien ajouter de plus, il descendit d’une traite le reste de son verre, et fit signe à la serveuse qu’il en désirait un autre. Son regard quitta donc celui de Nikki, pour l’ignorer royalement, il ne voulait pas prendre le risque de passer trop de temps avec des femmes, surtout d’aussi belles qu’elle, il avait en réalité, tout simplement peur d’oublier son ancienne vie. Il préférait rester avec les souvenirs qu’il avait, même s’ils le torturaient, de peur que s’il en créait d’autres ils ne viennent les effacer.

La jeune serveuse arriva avec le plateau où la bouteille d’Irsih Whiskey Redbreast était posée, et sans doute par esprit de compétition en voyant la rouquine près de son client préféré, elle avait défait un bouton de son haut, et pris une voix plus sensuelle que d’habitude.

« Voilà votre Whiskey monsieur Baker… »

Elle prit la bouteille et remplit le verre d’Alec à moitié, avec un sourire et regard qui en disait long. Puis elle la reposa sur le plateau et en se retournant elle lança un regard noir vers Nikki, lui faisant comprendre qu’elle chassait le mauvais gibier. Cela faisait des semaines qu’elle essayait d’attirer ses faveurs, ce n’était pas pour que la première venue ne vienne ruiner ses efforts !

« N’hésitez pas monsieur Baker si vous avez besoin de… quoi que ce soit... »

Alors que beaucoup d’hommes seraient enchantés d’attirer les regards de femmes aussi belles, Alec ignorait tout simplement la situation, il était dans sa bulle, dans son monde peuplé de ses souvenirs, comme s’il refusait de vivre sa vie. Paradoxalement, cela lui donnait un air plutôt mystérieux et ténébreux, ce qui faisait sans doute chavirer d’autant plus le cœur de ces dames.
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Maxwell
Vampire - Nouveau-né
Nikki Maxwell


Messages : 58
Date d'inscription : 15/10/2010

L'ivresse pour compagne. { Nikki Maxwell } Empty
MessageSujet: Re: L'ivresse pour compagne. { Nikki Maxwell }   L'ivresse pour compagne. { Nikki Maxwell } Icon_minitimeDim 28 Nov - 17:08

"Exaspérant" était ce qui désignait le mieux l'homme en face d'elle.

... Ce qui ne le rendait que plus désirable. Nikki roula des ses yeux d'un vert étincelant et sourit. Elle ferait ce qu'il faudrait pour qu'il estime mériter sa compagnie, alors ! Non : elle s'arrangera pour qu'il la supplie de l'honorer de sa présence ! Elle eut un rire léger alors que la serveuse arrivait pour le servir. Un regard noir, auquel Nikki bat des cils, sans se départir de son sourire d'ange. Elle lui envoie un baiser d'un geste gracieux de la main et murmure :

- Mais ne t'inquiète pas, ma belle, je suis partageuse... Et tu es tout à fait mon style.

La serveuse rougit et à une moue dégoutée... Nikki prend une mine déconfite :

- Ooh, tu n'es pas de ce bord là ? Quel dommage. Tu ne sais pas ce que tu rates. Alors en plus, toi, moi, lui... On ferait un chouette trio, tu sais.

La vampire attrape la chemise de la serveuse pour l'attirer près d'elle, usant un peu de son pouvoir d'hypnose pour qu'elle ne se braque pas. Pour l'instant, toute son attention est braquée sur le blonde demoiselle, et la fait s'approcher tout près de son visage. Plongeant ses yeux d'un brillant surnaturel dans ceux de sa proie, la catin murmure tout près de ses lèvres, pour ne pas être entendue d'Alec :

- Nous pourrions le faire monter à l'étage, où tu pourrais nous trouver un petit coin tranquille, juste pour lui, toi, moi... Tu pourras à loisir le toucher, le déshabiller, lui faire tout ce dont tu as toujours rêvé... Lui, le beau garçon qui ne t'a jamais accordé un regard... Je suis partageuse, je te l'ai dit... Mais à la fin, vous serez à moi. Tous les deux.

La pauvre fille est hypnotisée jusqu'à la folie, et elle acquiesce lentement, avant de repartir vers le comptoir. Nikki se lève, prend le verre d'Alec et lui sourit :

- Si vous voulez récupérer votre verre - votre chère compagne... - il va falloir me suivre, jeune homme.

De l'index, elle l'invite à la suivre, reculant vers l'escalier menant à l'étage. Elle y montera rapidement, le devançant pour choisir l'endroit le plus tranquille, où elle pourra dévorer cette fille, avant de passer un peu de bon temps avec Alec... Il a l'air de se fiche tellement de tout qu'il ne risque même pas de voir que la jolie serveuse qui le drague depuis sans doute longtemps va mourir sous ses yeux. Un coin sombre, Nikki s'installe, et porte le verre à ses narines, avant de l'en éloigner avec dégoût. Quelle horreur ! Il fallait juste espérer que le sang d'Alec n'aurait pas le goût de cette piquette...
Revenir en haut Aller en bas
Alec Baker
Humain
Alec Baker


Messages : 36
Date d'inscription : 24/10/2010

L'ivresse pour compagne. { Nikki Maxwell } Empty
MessageSujet: Re: L'ivresse pour compagne. { Nikki Maxwell }   L'ivresse pour compagne. { Nikki Maxwell } Icon_minitimeLun 29 Nov - 18:16

Les yeux plongés dans le liquide ambré de son verre, Alec ne remarqua pas ce qui était entrain de se tramer devant lui, entre la belle rouquine et la serveuse. Puis, une main fine et pâle vint entourer son verre pour le subtiliser, sous le regard agacé de l’Irlandais qui se demandait bien ce que cette jeune femme lui voulait. Elle lui indiqua que s’il voulait récupérer son verre il devait la suivre, le tout accompagné d’un mouvement d’index plutôt aguicheur. Il soupira de lassitude en passant une main sur le bas de son visage couvert d’une très fine barbe, qu'il laissait de plus en plus souvent depuis son éviction du SWAT. Il n’avait vraiment pas la tête à jouer ce soir, comme tous les autres d’ailleurs, alors il rejoint rapidement Nikki à l’étage, avant l’interpeller d’un ton sec.

« A quoi vous jouez ?... Rendez-moi mon verre et laissez-moi tranquille. »

La rouquine s’était installée dans un coin sombre de la pièce, sur un canapé, et Alec n’eut pas le temps de recevoir une réponse qu’il entendit le bruit caractéristique des talons de la serveuse montant les marches. Il se tourna vers elle, et elle semblait vraiment… étrange. La californienne passa devant lui, et vint s’asseoir près de Nikki, elle semblait comme envoutée, son regard était différent de ceux qu’elle lui portaient en temps normal. L’ex agent du SWAT observait donc ces deux magnifiques créatures assises en face de lui, en cherchant à comprendre ce qui était entrain de se passer… Elles se connaissaient ? Enfin, qu’importe le fond de l’histoire, il voulait juste qu’on le laisse tranquille.

« Qu’est ce que ça veut dire… C’est de l’argent que vous voulez ? »

Il arqua ses sourcils, alors que son regard, involontairement charmeur, jonglait entre l’émeraude des yeux de Nikki, et l’océan de ceux de la serveuse, il se surprit à penser un bref instant que leur compagnie serait loin d’être désagréable, mais le méritait-il au fond ?

Alec n’en était qu’à son premier verre de la soirée, son sang était très peu souillé par l’alcool, et d’une rare qualité au vue de sa condition physique, qu’il tente de maintenir malgré sa jambe handicapée.
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Maxwell
Vampire - Nouveau-né
Nikki Maxwell


Messages : 58
Date d'inscription : 15/10/2010

L'ivresse pour compagne. { Nikki Maxwell } Empty
MessageSujet: Re: L'ivresse pour compagne. { Nikki Maxwell }   L'ivresse pour compagne. { Nikki Maxwell } Icon_minitimeMar 30 Nov - 22:35

- De l'argent ?"

Nikki s'esclaffe de façon modérée, d'une rire mélodieux et cristallin. Les mortels ! Si matérialistes, si près de leurs sous... Elle hoche la tête négativement alors qu'elle invite la serveuse à s'asseoir sur l'accoudoir de son fauteuil ; elle porte le verre d'Alec à ses lèvres et en boit une gorgée. La vampire peut sentir que la mortelle n'aime pas ça, mais pour l'instant, sa volonté et son libre arbitre sont réduits à néant. Elle lui fait prendre le verre alors que la main ainsi libérée de Nikki se pose sur le cou de la belle serveuse, descend jusqu'à la naissance de ses seins, suit la ligne de son décolleté...

A son tour d'ignorer Alec. Les lèvres de Nikki, froides, se posent dans le cou de la blonde, dans un baiser réellement doux ; elle s'enivre de son parfum, odeur exacerbée par ses sens vampiriques, et une certaines fièvre s'empare de la catin... Après tout, ce salon privé est là pour ce genre de choses, non ? La main descend sur le chemisier, qui se froisse sur le passage des doigts inquisiteurs de la rouquine, et qui finissent par enserrer l'une des cuisses de la serveuse, et la caresser doucement. La blonde Katy (oui, donnons-lui un nom, à force ! ) soupira donc et posa le verre sur la table à côté d'elle alors qu'à son tour, elle commence à enfouir sa tête dans le creux du cou de la vampire en soupirant, les yeux mi clos rivés sur le jeune homme :

- Alec...

Et Nikki feint de sursauter, regarde Katy et suit son regard, semble reprendre conscience de la présence du jeune homme.

- Oh... Vous êtes là. Vous voulez vous joindre à nous ?"

Sourire charmeur. Nikki ne veut pourtant pas utiliser son pouvoir d'hypnose sur lui, elle veut le faire tomber dans ses bras de manière... Normale... A peu près, normale. Elle s'occupe à nouveau d'embrasser du bout des lèvres le décolleté de Katy, avant de... croquer légèrement le cou de la belle. Un sang délicieux, et Nikki doit lutter pour ne pas la vider sur-le-champ. Elle montre pourtant son plaisir d'un long "Mmh..." avant de regarder à nouveau Katy dans les yeux - remettre une petite couche d'hypnose pour qu'elle aille chercher Alec. La blonde serveuse vient passer ses bras autour du cou du jeune homme et le fait chuter sur le fauteuil à côté de Nikki... Fauteuil dont elle se rapprochera. Katy est à califourchon sur les genoux d'Alec et le regarde, comme si elle était perdue - ce qu'elle est un peu, quand même ! - avant de l'embrasser. Nikki se penche à son tour vers lui pour déposer un baiser dans son cou... Sentir le sang palpiter dans la jugulaire qui sera bientôt à elle...

- Alors... Notre compagnie n'est-elle pas agréable ?" murmure-t-elle tout contre son oreille, enivrée par la gorgée de sang bue et l'idée du repas merveilleux qu'elle va s'offrir ce soir...
Revenir en haut Aller en bas
Alec Baker
Humain
Alec Baker


Messages : 36
Date d'inscription : 24/10/2010

L'ivresse pour compagne. { Nikki Maxwell } Empty
MessageSujet: Re: L'ivresse pour compagne. { Nikki Maxwell }   L'ivresse pour compagne. { Nikki Maxwell } Icon_minitimeMer 1 Déc - 11:35

L’atmosphère devint particulièrement torride, les deux belles créatures en face d’Alec, semblèrent d’humeur joueuse. Les yeux de l’Irlandais suivirent le chemin de la main pâle de Nikki, qui, après avoir effleuré son cou, vint flirter avec le décolleté très apetissant de la belle californienne. Puis elle continua sa descente jusqu'à venir saisir sa cuisse, alors que ses lèvres vinrent jouer contre le cou de la serveuse, qui s’empressa de lui répondre de la même manière.

Aucun homme normalement constitué ne pouvait rester de marbre devant un tel spectacle, surtout quand les yeux de l’ex membre du Swat, croisèrent ceux de Katy, qui le fixait avec une insistance qui ne laissait aucun doute sur son désir. Mais il ne pouvait s’empêcher de penser à ce qui s’était passé, à l’attaque du fourgon, la perte de ses collègues, de Kitty… Mais la voix mélodieuse de Nikki le sortit de ses pensées, elle s’adressa à lui comme s’il elle n’y faisait plus attention, puis elle lui demanda s’il voulait se joindre à eux. Alec ne savait pas quoi dire, pourtant c’était simple, il avait le choix entre s’amuser avec ces deux charmantes jeunes femmes, ou finir sa soirée comme d’habitude, seul avec son verre de Whiskey. Ses yeux semblaient envouter par le spectacle qu’elles lui offraient, la vampire vint descendre ses lèvres à la naissance de la généreuse poitrine de Katy pour l’y embrasser, puis remonta pour embrasser, enfin nan, mordre légèrement le cou de la serveuse, au vue de la trace de sang laissée par sa bouche. Les gémissements, les gestes lents et érotiques de ces belles créatures auraient sans aucun doute fait douter le plus pieu des hommes d’Eglise.

Katy quitta l’étreinte de sa rouquine pour venir passer ses bras autour du cou d’Alec, qui la regardait sans vraiment comprendre ce qui était entrain de se passer. La jeune femme l’entraina sur le fauteuil à côté de Nikki, et se mit à califourchon sur le corps athlétique de l’ex agent du SWAT, ses yeux bleus fixant les siens comme si elle le désirait de tout son être. Elle posa ses lèvres, couverte d’une fiche couche de Gloss, sur celles d’Alec et l’embrassa, puis il sentit de nouvelles lèvres froides se poser sur son cou. Ces lèvres qui bientôt lui demandèrent dans un murmure si la compagnie de ces jeunes femmes n’était elle pas agréable ? Oh que oui, elle ne l’était que trop d’ailleurs, si bien que l’Irlandais avait finit par rendre les baisers que lui donnait Katy, puis entre deux souffles il put articuler quelques mots.

« C’est loin d’être désagréable… Mais je n’ai pas vraiment la tête à ça en ce moment… »

Au moins il était franc, il arrivait encore à résister aux charmes de ces deux jeunes femmes, il tentait de dissimuler son désir, sans se douter que c’était en vain devant un être comme Nikki. L’excitation commençait à faire croitre la pression artérielle dans son corps, et les battements de son cœur, son sang commençant à affluer de plus en plus dans une certaine partie de son anatomie, la faisant gonfler inexorablement.

Dans un sursaut de raison, Alec vint poser sa main gauche sur la hanche droite de Katy, et sa main droite sur la joue gauche de Nikki, qu’il trouva bien froide au vue de la situation. Ses mains chaudes et virils se faisaient douces, mais il voulait ainsi commencer à s’écarter des deux sublimes corps qui ne semblaient pourtant pas lui vouloir de mal, loin de là.
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Maxwell
Vampire - Nouveau-né
Nikki Maxwell


Messages : 58
Date d'inscription : 15/10/2010

L'ivresse pour compagne. { Nikki Maxwell } Empty
MessageSujet: Re: L'ivresse pour compagne. { Nikki Maxwell }   L'ivresse pour compagne. { Nikki Maxwell } Icon_minitimeMer 1 Déc - 21:50

Nikki rit doucement :

- Ca tombe bien, on ne te demande pas d'avoir la "tête" à ça, jeune homme... "

Le bout de son nez glacé se frotta au cou d'Alec, dessinant des courbes sans logique, un dessin imaginaire, déposant parfois quelques baisers brulants. Les yeux clos, la vampire s'enivrait de ce sang qui battait si fort dans les veines de cet homme. Elle en aurait presque eu la chair de poule si c'était possible, et elle devait lutter contre son instinct pour ne pas plonger ses crocs en lui... Non, elle avait dit que ce soir, elle se montrerait patiente... Que c'était difficile d'aller contre sa nature ! La main chaude d'Alec se posa sur sa joue, cherchant à la repousser - sans grande conviction, et la vampire soupira d'aise, venant déposer des baisers dans le creux de sa paume, refoulant l'envie de plus en plus présente d'y planter les crocs. Le pouls d'Alec résonnait dans sa tête, l'hypnotisait, et la Faim se faisait de plus en plus ressentir...

La vampire, les yeux à moitié ouverts seulement, se pencha en avant, la main d'Alec immobile glissant sur son corps. Le souffle de la catin s'accélère alors qu'elle pose à nouveau ses lèvres contre le cou palpitant du jeune homme. Ses doigts agiles défont avec une vitesse surprenante et inhumaine les boutons du chemisiers de Katy :

- Laisse-toi aller, mon beau. Tu vas atteindre l'extase, comme jamais... Je te le promets, et à toi aussi, blondinette... "

Le dernier couple quitta l'étage, laissant nos trois protagonistes enfin seuls... La visage de Nikki glissa du cou vers le visage de Katy, laissant ces deux là s'embrasser à pleine bouche. Nikki pose ses mains sur le corps de la blondinette, commence à la caresser. L'emprise de son pouvoir est toujours là, mais donne une fausse note à l'ensemble... Nikki, pourtant, ne laisse pas ce détail la gêner, s'imprégnant de l'odeur de la serveuse... Elle pourrait presque sentir le soleil qui a brûlé cette peau, et la vampire en frissonne. S'abandonnant aux vices qu'elle aime tant, Nikki caresse ce corps désirable, si parfait - enfin, toujours moins que le sien, bien entendu... - juste pour en souligner les courbes et faire abandonner définitivement l'idée de partir à Alec. Nikki se lève pour venir derrière Katy, reprend des baisers dans son cou palpitant, brulant... Un soupir, un gémissement, la catin est dans son élément, et peut-être, si Alec a été attentif, verra-t-il des crocs un peu trop long pour une humaine... Non, il doit être trop occupé.

La chemise de Katy finit au sol et contre toute attente, Nikki murmure :

- La jolie serveuse va nous quitter, maintenant... Hein, ma délicieuse Katy ? "

Les longues canines de Nikki caressent son cou, avant de se planter dedans avec douceur. Son sang est délicieux, et la vampire sent son pouvoir d'hypnose cesser de faire son office... Qu'importe. L'extase ! Cette merveilleuse sensation, alors que sa vie la quitte peu à peu. Le martèlement de son coeur envahit l'esprit de la vampire qui boit, sans cesser de malmener la poitrine de la jeune femme qui gémit. Qu'en penses-tu, beau mâle ? Crois-tu être celui qui lui fait tout ce bien, vas-tu avoir des regrets de ne pas avoir satisfait cette fille plus tôt ? Nikki n'a aucun état d'âme, pourquoi en aurait-elle ?

Elle Boit. Sa faim se calme, et le tambour du coeur de Katy s'amoindrit alors que sa tête penchée en arrière, contre l'épaule de Nikki, se fait de plus en plus lâche... Nikki ne la tuera pas, elle va la laisser agoniser sur le canapé à côté - si elle survit, et bien, elle l'achèvera plus tard. De toute façon, elle n'aura jamais la force nécessaire pour s'enfuir ! La langue de Nikki passe sur les deux petites blessures laissées par ses crocs, avant qu'elle ne verse une goutte de son propre sang dessus pour qu'elles cicatrisent...

- Tu as l'air fatiguée... Va te reposer, Katy, va."

La vampire se lève, et comme un automate, la blonde se laisse aller sur le fauteuil à côté d'eux. Nikki revient se mettre à califourchon sur les jambes d'Alec, prend son visage entre ses mains d'albâtre, délicatement ; sa peau est plus chaude. La catin sourit, puis ses doigts glissent pour explorer ce corps si appétissant...

- A nous deux, je crois..."
Revenir en haut Aller en bas
Alec Baker
Humain
Alec Baker


Messages : 36
Date d'inscription : 24/10/2010

L'ivresse pour compagne. { Nikki Maxwell } Empty
MessageSujet: Re: L'ivresse pour compagne. { Nikki Maxwell }   L'ivresse pour compagne. { Nikki Maxwell } Icon_minitimeVen 3 Déc - 10:43

Les gestes d’Alec étaient vains, il était pris dans un étau dont il ne pouvait sortir, le voulait-il seulement ? Sa main droite qui devait repousser Nikki, avait eu en réponse des baisers de la belle rouquine, qui retourna bien vite à l’assaut de son cou, tandis que le chemiser de Katy s’ouvrit devant lui, offrant à ses mires la poitrine généreuse de la californienne, parfaitement mise en valeur par son soutient gorge. La main gauche de l’ex agent du SWAT, censée repousser le corps de la blonde pulpeuse, semblait ne plus vouloir atteindre cet objectif, elle vint agripper plus fermement sa hanche, et descendait par moment découvrir sa croupe avec des caresses fermes.

Les mots suaves de Nikki à son oreille, le firent presque frémir, elle lui promettait une soirée qu’il ne risquait pas d’oublier, et ses dernières réticences semblaient envolées, même si ses soucis étaient toujours dans un coin de son esprit.

La vampire quitta le corps d’Alec pour venir jouer avec son autre compagne, qu’elle commença à caresser, à embrasser très sensuellement, tout cela semblait trop beau pour être vrai, pourtant Alec ne rêvait pas. Il suivit du regard la main de Nikki, qui longeait les courbes généreuses de Katy, puis elle vint se placer derrière elle, laissant tout loisir à l’Irlandais de partir à l’assaut de la bouche de la serveuse. Ses lèvres contre les siennes, il l’embrassa fiévreusement, ses mains chaudes et viriles venant se presser contre sa chute de reins, puis remontant le long de son dos, pour atteindre l’agrafe de son soutient gorge, dont il ne mit pas longtemps à comprendre le mécanisme afin de le défaire. Alec put ainsi faire revenir ses mains face à Katy, et les engouffrer sous la barrière de tissu qui couvrait jusqu'à lors ses seins. Puis Nikki prononça une phrase qu’Alec eut du mal à comprendre, elle dit que la serveuse allait les quitter… Pourquoi ? Et surtout pourquoi maintenant ? Alors que tout cela avait si bien commencé.

A cet instant la belle blonde laissa échapper un gémissement plus prononcé, dont l’ex membre du SWAT s’attribua la paternité, grâce à ses mains qui jouaient désormais avec ses globes de chaire, mais il n’en était qu’en partie la cause. La tête penchée légèrement sur la gauche pour mieux embrasser langoureusement la serveuse, il ne voyait pas ce qui se tramait sur sa droite. Nikki venait de planter ses crocs dans la chaire de Katy, et buvait doucement son sang. Par contre, il sentit les lèvres de la blonde se faire plus lentes contre les siennes, et son regard se voiler anormalement. Sans doute que la rouquine l’avait remarqué aussi parce qu’elle lui suggéra d’aller se reposer, tanpis pour la partie à 3, mais cela permettrait à Alec de pouvoir enfin jeter son dévolu sur le sublime corps de Nikki qui le narguait depuis tout à l’heure. Elle vint justement prendre la place laissée par Katy, ses mains venant glisser contre les joues de l’Irlandais, pour aller explorer le reste de son corps musclé. Il soupira de plaisir, en plongeant son regard dans l’émeraude des yeux de la vampire, puis ses mains vinrent se faufiler sous sa jupe pour caresser ses cuisses. Il la désirait maintenant, et sans plus attendre, ses lèvres allèrent à la rencontre des siennes, dans un effleurement, puis de doux de baisers, avant d’entamer une embrassade langoureuse, ses mains remontant ses cuisses pour venir saisir ses fesses. Puis, Alec dégagea sa bouche de celle de la rouquine, pour mieux longer sa joue froide, et venir murmurer à son oreille.

« Et quel est le nom de la superbe créature entre mes mains ?... »


A ces mots, l’Irlandais glissa ses lèvres sur la nuque pâle de la vampire, lentement, prenant tout son temps pour faire sentir l'extrémité brulante de sa langue sur cet épiderme froid. Tout aussi doucement, ses doigts se faisaient arachnéens sur sa croupe, malmenant le dernier tissu couvrant sa peau. Les baisers qu’il déposait dans le cou de Nikki, offrait involontairement le sien à ses lèvres, mais il le faisait bien volontiers, inconscient des dangers qui le guettaient. Sa bouche se refermait de temps à autre sur sa peau pour la presser entre ses lèvres, dans un début de succion très sensuel, alors qu’il retira ses mains de sous la jupe de son amante du soir, pour venir les rabattre face à elle, et chercher les premiers boutons de sa chemise à jabot, pour commencer à les défaire un à un.
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Maxwell
Vampire - Nouveau-né
Nikki Maxwell


Messages : 58
Date d'inscription : 15/10/2010

L'ivresse pour compagne. { Nikki Maxwell } Empty
MessageSujet: Re: L'ivresse pour compagne. { Nikki Maxwell }   L'ivresse pour compagne. { Nikki Maxwell } Icon_minitimeLun 6 Déc - 15:50

La catin frissonna quand les grandes mains d'Alex glissèrent sous sa longue jupe : ah ! Rien de tel qu'un homme qui savait prendre des initiatives. Elle les aimait mieux comme ça, de toute façon. Ses doigts graciles à elle glissèrent sur la chemise dont il était vêtu alors qu'il commençait à l'embrasser. Finalement, cette Katy, en plus d'avoir été un repas de fête, avait au moins eu le privilège d'allumer suffisamment ce qui allait être son dessert. Car pour l'instant, il s'était que cela : un simple repas. Nikki ne savait pas qu'il allait devenir plus. Seul importaient, pour le moment, le rythme entêtant de ce pouls, de ce sang qui battait si furieusement dans ses tempes. Nikki Heat allait s'employer à rendre ce sang encore plus bouillant. Le coeur de Katy, à côté d'eux, cessa de battre...

Les longs doigts d'albâtre de la vampire défirent rapidement les boutons de la chemise d'Alex, et s'engouffrèrent dessous pour se repaître de la chaleur de cette peau mise à nue, lentement. Elle caresse, griffe légèrement, se laisse aller à frissonner quand il murmure à son oreille. La langue court le long du lobe de son oreille alors qu'elle se colla un peu plus contre lui.

- Nikki. Et je vais te montrer pourquoi certains ont rajouté 'heat' à mon nom, mon beau..."

Elle plaque ses lèvres dans le cou d'Alec, résiste à la terrible tentation d'y planter déjà ses crocs. La vampire fait elle même glisser la chemise de ses fines épaules, se retrouvant déjà torse nu. Elle plaqua sa poitrine contre le torse brulant de son amant du soir. Ses mains descendent, impatients, vers le jean du jeune homme, pour l'ouvrir, et caresser déjà l'objet de son désir. Elle sent Alec frissonner entre ses bras, déjà, et son sang faire un tour un peu plus rapide. Elle n'attend pas longtemps avant qu'il ne finisse par la débarrasser de ses sous vêtements, même si elle doit se lever et séparer leurs corps un instant...

- J'aime ta fougue, Alec. Et ton impatience a un charme certain."

Un nom qui aura été murmuré par Katy, mais que Nikki connait en ayant un tout petit peu fouillé dans la tête du jeune homme. Ce n'est pas son pouvoir principal, de lire les pensée, mais elle y arrive dans une toute petite mesure... Juste ce qu'il faut pour qu'elle puisse connaître les détails dont elle a besoin. En attendant, à force de cajoleries, de baisers, et de caresses, elle finit par s'unir à lui, et tandis qu'elle bouge les hanches plutôt doucement, sensuellement, elle se penche tout contre les lèvres de son amant et murmure :

- Parle moi de toi. Juste les détails intéressants. Ton corps est... des plus agréables."

La solitude que Nikki avait ressentie plus tôt, dans la soirée, lui revient en pleine figure alors qu'elle reprend d'un baiser fougueux, possession des lèvres d'Alec. Oh oui, elle pourrait choisir de faire de celui-là bien plus qu'un dessert. L'idée s'ancre doucement en elle, et chacun de ses coups de bassin scelle doucement la certitude qu'il pourrait être un compagnon d'éternité.

Mais les vampires sont de si mauvais coups... Lord Miller a peut-être été la seule exception de sa longue expérience sur la question... Est-ce que Alec pourrait relever le niveau ? Pour l'instant, Nikki ne s'en préoccupe pas davantage. Son souffle s'accélère, et elle commence doucement à gémir ; son regard capte celui d'Alec, avec un immense sourire qui ne dévoile pas ses dents... Pour l'instant, son sort est en suspens. Nikki avisera après. Pour le moment, elle est trop occuper à s'envoyer en l'air et à prendre son pied...
Revenir en haut Aller en bas
Alec Baker
Humain
Alec Baker


Messages : 36
Date d'inscription : 24/10/2010

L'ivresse pour compagne. { Nikki Maxwell } Empty
MessageSujet: Re: L'ivresse pour compagne. { Nikki Maxwell }   L'ivresse pour compagne. { Nikki Maxwell } Icon_minitimeDim 12 Déc - 18:30

Ce n’était vraiment pas son genre... Se laisser embarquer comme ça, par ces deux femmes, pour un coup en douce à l’étage du bar, on aurait presque dit son père… Alec aurait sans doute empêché les mains de Nikki de le déshabiller s’il n’y avait eu cette chose dans le regard de la rouquine. Cette étincelle qu’il n’avait trouvé jusqu’à lors que dans très peu de femmes, dont Victoria.

Ainsi, il se sentait bien avec Nikki, et à l’encontre de son instinct il répondait à ses baisers, il laissait ses mains écarter les tissus qui couvraient sa peau, mais fort heureusement, son porte revolver resta dissimulé par sa chemise qui avait glissée de ses épaules. Bien vite il sentit la poitrine nue de la vampire venir épouser son torse, qui l’était tout autant, puis il ne put réprimer un soupire plus prononcé en sentant la main fraiche de celle-ci venir flatter la preuve de son désir. Elle avait un savoir faire certain, et pour l’instant l’Irlandais n’avait décelé aucune imperfection sur le corps pâle de la jeune femme. Corps dont il appréciait les formes avec ses mains, marquant une certaine impatience de s’unir avec lui, que décela Nikki. Puis au fur et à mesure ils arrivèrent au moment fatidique, Alec souffla un long soupire de plaisir pour accompagner les premiers mouvement doux de la vampire, qui judicieusement prenait le temps de se faire à l’importance de sa venue. Elle mit à profit le moment de flottement des prémisses de leur ébat charnel, pour en apprendre plus sur l’Irlandais. Il en fut quelque peu surprit, il ne pensait pas une seule seconde qu’elle puisse s’intéresser à autre chose que son corps. Puis après un baiser langoureux échangé, Alec prit le temps de répondre à la rouquine, alors que ses mains venaient de reprendre possession de sa croupe pour mieux accompagner ses mouvements.

« Eh bien… Il n’y a plus grand-chose à dire sur moi… Sache juste que… Je suis un irlandais… Et… » Ses lèvres étirèrent un léger sourire. « Que j’ai un petit faible pour les rousses. »

L’ex agent du Swat déposait des baisers sur la poitrine de Nikki, lorsque celle-ci parvenait à ses lèvres, tandis que le rythme allait en s’en accélérant. Alec n’avait pas connu tant de femmes que ça, mais avait un était d’esprit qui lui faisait voir les rapports charnels comme un véritable art, et ce, en grande partie grâce à sa mère. Ainsi même dans une telle situation, il respectait ce superbe corps qui s’offrait à lui, et tout en cherchant le plaisir de la belle rouquine, il trouvait le sien.
Le souffle de l’Irlandais se faisait de plus en plus irrégulier, alors qu’il vint monter ses mains le long de sa chute de reins qui était véritablement à se damner. A cet instant il était très loin de regretter d’avoir suivit cette sublime jeune femme, il prenait beaucoup de plaisir, et comptait bien continuer à se lâcher, sans doute pour le plus grand plaisir de Nikki.
D’un cou de rein maitrisé, il retourna doucement la situation, plaquant le dos de son amante du soir contre le canapé, ses mains descendirent le long de ses flancs, pour venir saisir ses cuisses. Il put ainsi intensifier la cadence de leur union, et imprimer son propre rythme, offrant à la vue de la rouquine sa musculature en plein effort. Il en avait oublié son porte revolver qui n’était maintenant plus dissimulé par sa chemise, alors Nikki pourrait avoir deux sortes deux réactions, soit la vue du revolver d’Alec allait être un tue l’amour très efficace, soit tout au contraire, il ne ferai qu’exciter d’avantage la vampire.
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Maxwell
Vampire - Nouveau-né
Nikki Maxwell


Messages : 58
Date d'inscription : 15/10/2010

L'ivresse pour compagne. { Nikki Maxwell } Empty
MessageSujet: Re: L'ivresse pour compagne. { Nikki Maxwell }   L'ivresse pour compagne. { Nikki Maxwell } Icon_minitimeVen 17 Déc - 22:43

Un léger rire sortit de la gorge de la vampire. Les hommes adoraient souvent les rousses, et ce malgré toutes les blagues qui existaient sur elles. En même temps, les irlandais et les cheveux roux... Même si Alec faisait visiblement exception. Oh, et qu'importait ? Ce n'était qu'une couleur de cheveux. Elle, elle n'aimait pas les hommes roux. Elle préférait ceux, disons, comme Alec. Bien portants, musclés mais pas trop, de ceux qui entretiennent un beau corps sans non plus se focaliser et être obsédé par leur physique. La vampire aimait les hommes qui avaient une forte poigne mais qui se montraient doux.

Alors qu'elle encourageait Alec, d'une main passée dans les cheveux châtains de son compagnon, à cajoler sa poitrine, Nikki se rend compte qu'il a tout d'un amant idéal. Il n'est rattaché à rien, ni à personne. Il ne manquera à personne. Non, Nikki se rend compte qu'elle ne pense pas à lui comme un simple amant, mais comme à un compagnon d'éternité... Il la fait basculer sur le dos à ce moment là, et les longues jambes d'albâtre emprisonnent sa taille, ponctuant chacun des coups de bassin de l'homme qu'elle n'a même pas eu besoin d'hypnotiser. Sa tête est basculée en arrière, un sourire presque dément étirant ses lèvres closes. Ses mains viennent danser sur le torse imberbe d'Alec, remontent lentement, alors que son regard se pose en même temps qu'une de ses mains ne frôle le revolver jusqu'à présent dissimulé. Sans cesser de gémir, Nikki sourit et prend l'arme. Ses lèvres viennent à la rencontre de celles d'Alec avant qu'elle ne murmure contre son oreilles :

- Ca te dirait qu'on remette ça après ce soir ?

Elle hésite entre pointer l'arme sur la tempe du jeune homme et la jeter plus loin... La vampire choisit la seconde option, bizarrement, parce qu'il faudrait pas qu'un simple jeu fasse débander son champion du soir. Non, l'arme rencontre durement le sol, et Nikki revient embrasser Alec, avant de lui murmurer :

- Je ne voudrai pas que tu te blesses, mon adorable... Tu es stupéfiant pour un humain, tu sais. Je veux te garder pour moi.

Un caprice, encore une fois, et comme souvent avec Nikki. Alec n'est à ses yeux, pour le moment qu'un simple jouet. Dont elle se lassera sans doute un jour, mais d'ici là...

Elle a entendu parler des calices. Et Nikki veut essayer : rendre cet homme fou et totalement dépendant d'elle. Le faire souffrir comme elle souffrirait pour lui. Un esclave, en somme, et une réserve de nourriture sur patte. Le coeur emballé d'Alec résonne encore plus furieusement aux oreilles de la vampires qui soupire, soupire, et gémit :

- Ton coeur, Alec... Ton coeur est si mélodieux, je ne veux pas, je ne peux pas...

Et sans finir sa phrase, elle plonge ses crocs dans le cou du jeune homme qui atteignait l'orgasme en même temps qu'elle. Nikki s'enivre de ce moment, déjà vécu tant de fois, mais pourtant toujours aussi jouissif. Ce sang brulant qui coule dans sa gorge, au goût de désir assouvi. Une morsure qui décuple l'effet déjà incroyable de leur jouissance... Nikki serre sa prise autour d'Alec, pour qu'il se n'échappe pas, et retire ses crocs du cou d'Alec en poussant un nouveau cri de délivrance, alors même qu'elle n'a bu que quelques gorgées.

- Dis moi que tu veux être à moi pour toujours, et je te ferai vivre cet instant autant de fois que tu le souhaiteras. Sois à moi, Alec. Et rien qu'à moi, pour longtemps ! Je ne ferai pas de toi un vampire.

Et sans attendre son consentement, Nikki replonge ses crocs dans la gorge palpitante de celui qu'elle considérait maintenant comme son humain, et qu'elle lui présentait un poignet qu'elle s'était rapidement entaillé.
Revenir en haut Aller en bas
Alec Baker
Humain
Alec Baker


Messages : 36
Date d'inscription : 24/10/2010

L'ivresse pour compagne. { Nikki Maxwell } Empty
MessageSujet: Re: L'ivresse pour compagne. { Nikki Maxwell }   L'ivresse pour compagne. { Nikki Maxwell } Icon_minitimeSam 18 Déc - 21:27

Le souffle haletant, Alec mettait toutes ses forces pour faire l’amour à Nikki, voilà longtemps qu’il ne s’était pas livré au plaisir de la chaire, et toute cette frustration ne faisait qu’agrandir son excitation. De plus c’était une des activités physiques qui ne sollicitait pas outre mesure sa jambe invalide, il pouvait donc se dépenser comme il le voulait, et comptait bien emmener sa jolie rouquine au septième ciel. Ses mains remontaient par moments jusqu'à ses hanches, pour mieux raffermir son étreinte, et tenir en place le bassin de son amante, malmenée par la puissance de ses coups de reins.

Nikki vint de nouveau plaquer ses lèvres contre les siennes, et ils s’embrassèrent entre deux gémissements, alors qu’Alec fut surprit par ce qu’elle lui murmura. Elle lui proposa de remettre ça après cette nuit, il était jusqu'à lors persuadé, qu’il ne la reverrait pas, et que la seule chose dont il se souviendra d’elle, ce sera ses yeux verts, cette appétissante poitrine, et cette croupe invitant au pêcher de la chaire. Du coup il ne s’était même pas posé la question s’il voulait revoir cette charmante jeune femme, mais une chose était sûre, elle lui plaisait énormément.

Bien concentré sur le plaisir qu’il donnait à ce corps pâle, il n’avait pas fait attention à la main douce de Nikki qui venait de saisir son revolver, pour aller le lancer un peu plus loin dans la pièce. De soupirs en gémissements, les deux amants montaient inexorablement vers un orgasme qui promettait d’être très intense. Les muscles de l’Irlandais étaient contractés au maximum, son sang pulsait dans ses veines, son cœur battait à une cadence infernale, mais qu’il avait apprit à encaisser au SWAT.

Il laisse échapper un râle de plaisir alors qu’il est envahit par la jouissance, ses mains puissantes venant se refermer sur la croupe de la rouquine pour mieux maintenir son bassin contre le sien. Et là, il sent une brève douleur dans le cou, puis bien vite mêlée à un plaisir encore plus intense, bien plus fort que tout ce qu’il avait pu connaître jusque là. Ses pupilles semblent se dérober alors qu’il lâche de profonds gémissements de plaisir, pour la première fois à cet instant, tout ses problèmes n’existent plus, ils sont envolés, il n’y a plus que ce plaisir intense qui parcours son être. Il ne comprend pas très bien ce qui lui arrive, il sent la bouche de Nikki sur son cou, lui infligeant une douleur jouissive, qu’il ne veut pas interrompre. Mais malheureusement elle retire sa bouche et ne laisse que la souffrance, les lèvres en sang elle le regarde avec des yeux stupéfiants, et c’est en les voyant qu’Alec commence à comprendre. Alors que le sang coule lentement le long de son torse, elle lui dit qu’elle peut lui faire vivre ce moment autant de fois qu’il le voudra, s’il reste avec elle, et elle finit sa phrase avec le mot : « Vampire ». L’ex agent du SWAT, n’a pas le temps de réagir, ni même de comprendre, que cette douleur si délicieuse revient irradier son être, Nikki vient de replonger ses crocs sur sa chaire, et boit son sang.

« Mhmm… Nikki… Je… »

Il n’a pas le temps de terminer sa phrase, de réaliser que la femme à qui il vient de faire l’amour est entrain de boire son sang, qu’il voit le poignet de son amante se diriger vers lui. Instinctivement il l’embrasse, comme si c’était le plaisir qu’il ressentait qui le faisait agir. Il n’a pas vue le sang qui perle sur la peau pâle de son amante, et qui commence maintenant à couler dans sa bouche. Ce n’est que lorsque qu’il avale une gorgée de ce liquide ocre, qu’il réalise ce qui est entrain de se passer, que Nikki est entrain de le vider de son sang. Dans un sursaut, il la repousse à contre cœur, ce qu’elle lui faisait était terriblement bon, mais il sentait peu à peu ses forces l’abandonner. A cet instant il ne se doute pas qu’il vient de se lier avec elle pour l’éternité, et le comble c’est justement en l’empêchant de boire d’avantage son sang, qu’il a scellé définitivement son sort. En effet, lorsqu’un vampire mord un humain, même s’il veut en faire son calice, dans la plupart des cas il a dû mal à se retenir et tue sa proie avant de finaliser la liaison, surtout pour des vampires assez « jeunes » comme Nikki.

Alec recule et vient presser sa main droite sur les plaies laissées par les canines de la vampire sur son cou, il est complètement sous le choc. Il avait découvert à ses dépends que les lycans existaient bel et bien, et voilà maintenant une vampire devant lui… Et quoi d’autres à ce compte là ?! Des ogres ?! Des Efles ?! Il va finir par croire que les grands romanciers n’ont rien inventés… Son regard se pose sur le corps de Katy, et il comprend maintenant que la soit disant fatigue qu’elle ressentait, était la vie qui s’enfuyait de son corps. Il recule toujours un peu plus de Nikki, qui semble vouloir repartir à l’assaut de son corps, et ne voulant pas prendre le risque de savoir si c’était pour l’embrasser ou pour le vider de son sang, il vint saisir de sa main son revolver, et la mit en joue.

« Ne m’approche pas ! »

Il ne sait pas si ce qu’on dit dans les livres sur les vampires est vrai, mais il suppose qu’une balle dans la tête ça ne fait pas du bien, vampire ou non. Il lâche sa plaie, pour venir ramasser au passage quelques uns de ses vêtements puis tout en continuant de la menacer de son arme, il recule vers les escaliers. Il aurait couru s’il aurait pu le faire, mais quelque chose l’intrigue, c’est le petit sourire aux lèvres qu’a Nikki, alors qu’il est entrain de lui filer entre les pattes. Sait-elle quelque chose qu’il ne sait pas ?


***

Alec avait fuit du bar, et avait réussit à se réfugier dans une ruelle où il a put se rhabiller avec les vêtements qu’il avait ramassés, malheureusement sa chemise blanche était resté sur le canapé. Il avait rejoint son appartement, et avait pansé sa plaie avant de tomber de fatigue sur son lit. Le lendemain, il se réveilla avec une étrange sensation, le pansement sur son cou était là pour lui rappeler qu’il n’avait pas rêvé, mais étrangement il se sentait bien… Plus fort… Il sortit du lit, et lorsqu’il s’appuya sur sa jambe gauche… Surprise. Plus de douleur. Il fit quelques flexions sur cette même jambe, et même quelques sauts, comme pour s’assurer que tout ceci était réel. Il n’avait plus du tout mal et il en profita pour faire la chose qu’il n’avait pu faire depuis l’accident, il enfila un survêtement, et sortit de son appartement et se mit à courir à toute allure vers un parc non loin de chez lui. Sensation libératrice… Lui qui avait toujours été sportif, avec le fait de ne plus pouvoir courir, il se considérait comme un véritable handicapé. Alors le voilà, en train de courir à toute vitesse, alors que les médecins lui avait pourtant dit qu’il ne le pourrait jamais, tout cela était-il en relation avec ce qui s’était passé la nuit dernière ? Peu importait, il pouvait désormais se venger des monstres qui ont attaqué son unité, il pouvait venger sa Kitty.
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Maxwell
Vampire - Nouveau-né
Nikki Maxwell


Messages : 58
Date d'inscription : 15/10/2010

L'ivresse pour compagne. { Nikki Maxwell } Empty
MessageSujet: Re: L'ivresse pour compagne. { Nikki Maxwell }   L'ivresse pour compagne. { Nikki Maxwell } Icon_minitimeJeu 23 Déc - 22:57

Nikki passe un rare moment d'extase, comme elle en a connu assez peu. Elle couine lorsqu'elle sent Alec boire à son poignet, une longue gorgée qui va la sceller définitivement. Seulement, ça ne se passe pas comme prévu. Le jeune homme la repousse, coupant court à son repas, et Nikki lutte pour retenir un grondement de frustration. Pourtant, le voir tituber, une main sur la plaie dans son cou, une goutte de sang perlant aux coins de ses lèvres... La vampire sourit. Tenaillée par la faim, enivrée par son sang, hypnotisée par le son de son coeur, sans doute l'aurait-elle tué... Là, il vient de faire ce qu'elle voulait pour lui. Alec disparait dans la cage d'escalier, et la catin se laisse aller dans le fond du canapé, réajustant ses habits.

- Ma jolie Katy, tu n'as pas de chance : désormais, il est à moi. Entièrement. Mais il ne le sait pas encore. La prochaine fois, tu jetteras ton dévolu sur un mec plus accessible.

Elle se leva, se rhabilla correctement avant de descendre à son tour, puis de quitter le bar. Par le lien qui venait de naître, Nikki sentait où était son... Comment ils appelaient ça, les autres ? Ah oui. Calice. Pas garde-manger... C'était un peu dégradant, "garde manger"... Elle sourit en regardant vers la ruelle où il s'habille, et s'en va dans la direction opposée...


Les jours passent, sans qu'Alec ne revienne vers elle. Nikki l'observe de loin, le surveille toujours, élimine la fille qui l'a un peu trop regardé pendant son jogging, le soir. Mais jamais, elle ne s'approchera davantage. Le manque finira par se faire sentir chez lui. Alors la vampire attend, et tue son temps. Elle ne peut pas quitter la ville, maintenant qu'elle est Liée à quelqu'un. Un compagnon d'éternité, qui retrouve force et vigueur, abandonnant peu à peu, sans même s'en rendre compte, son plus vieux compagnon : le whiskey...


Et voilà une semaine de passée. Commence-t-il à souffrir ? Va-t-il la chercher ? Nikki aime jouer. Et pour l'instant, elle fait le fantôme, et reste discrète. Elle fera attendre Alec trois nouveaux jours, alors qu'il doit sentir le manque de la morsure au point où ça en devient douloureux. Et cette petite grimace qu'elle a vu passer sur son visage, ce soir là, la décide à ne plus se cacher de lui. Alors Nikki se trouve un compagnon, un beau black tatoué de partout... Qu'elle les aime, ces hommes à la peau foncée qui contraste autant avec la sienne ! Elle allumera Daren toute la soirée, et la vampire attendra, vicieusement, qu'Alec l'aperçoive, elle, pour décider de monter dans une chambre avec son amant du soir - amant, et peut-être repas, s'il a le malheur de la décevoir. Main dans la main, Nikki passa à côté d'Alec, et effleura dans un geste qu'il aurait pu rêver son cou, là où elle l'avait mordu des jours plus tôt... Mais rien de plus. Elle l'ignorera superbement, comme si elle ne l'avait jamais vu, et trouvera un endroit tranquille où Daren la déshabillera sauvagement avant de la soulever, elle, la pauvre petite chose toute blanche, pour la prendre contre un mur.
Revenir en haut Aller en bas
Alec Baker
Humain
Alec Baker


Messages : 36
Date d'inscription : 24/10/2010

L'ivresse pour compagne. { Nikki Maxwell } Empty
MessageSujet: Re: L'ivresse pour compagne. { Nikki Maxwell }   L'ivresse pour compagne. { Nikki Maxwell } Icon_minitimeJeu 6 Jan - 23:31

La quiétude nocturne d’un parc de Los Angeles est troublée par un souffle haletant, et les bruits sourds des pattes d’une bête frappant le sol. Cette bête n’est autre qu’un lycanthrope, la fourrure brune, les muscles saillants, mais sa course bien que rapide est tronquée par une blessure par balle à la cuisse gauche. L’hybride semble fuir quelque chose et parvient à atteindre une bouche d’égout, dans laquelle il ne tarde à s’enfoncer.
Quelques secondes plus tard, ce sont les pas plus légers d’un homme qui se font entendre, suivant à la trace les gouttes de sang qu’a laissé la bête sur son passage. Cet homme n’est autre qu’Alec, et il s’arrête devant la plaque d’égout, son revolver à la main, et affiche une mine contrariée. Visiblement, c’est lui qu’a fuit le lycanthrope.

***

Depuis quelques jours, Alec à retrouvé l’usage totale de sa jambe gauche, la journée il passe son temps à la bibliothèque, pour se documenter sur les lycanthropes, comme ceux qui ont attaqués le fourgon de son unité. Puis, la nuit tombée, il sort et part à la recherche de ses êtres, bien décidé à se venger en tuant l’un après l’autre ces monstres qui ont changé sa vie à tout jamais.

Mais depuis sa nuit avec Nikki, il n’y a pas que son mode de vie qui a changé, il a remarqué d’autres troubles chez lui. Tout d’abord, sa force s’est considérablement accrue, si bien qu’il avait dû mal à la contrôler au départ, et ce n’est qu’après quelques poignées de portes cassées qu’il put y parvenir. En outre, depuis peu, il ressent quelque chose de vraiment étrange en lui… Comme ce soir là…

***

L’Irlandais y était presque cette fois-ci, il était tout près de coincer l’un de ces lycanthropes, il l’avait bien amoché, mais la bête avait finit par lui glisser entre les doigts. Il rentre donc à son appartement toujours emplit de cette haine vengeresse, qu’il n’a put assouvir. Seulement éclairé par un mince filet de lumière provenant d’un lampadaire de la ville, il se dirige vers sa cuisine, pose son revolver sur la table, et se serre un grand verre d’eau. Il ne ressent plus le besoin des effluves enivrants du whiskey, mais un tout autre besoin est entrain de prendre le pas. Alors qu’il porte son verre d’eau à ses lèvres, ses mains se mettent à trembler, son souffle est irrégulier, le verre lui échappe des mains et se brise sur le sol, dans un fracas. Il se souvient du plaisir qui avait envahit son être en sentant les canines de Nikki percer sa peau, il a une terrible envie de le ressentir, et même plus qu’une envie, c’est un besoin. Il s’assoit et tente de se calmer, de penser à autre chose, mais l’envie est telle qu’elle devient douloureuse. Il ne dormit pas de la nuit, et lors du pic de sa crise de manque, il en est venu à rouvrir les plaies laissées par les canines de Nikki, mais bien entendu ça n’a pas suffit.

Plus le temps passe et le plus le manque se fait sentir, si bien qu’Alec dut se résoudre à retrouver la belle rouquine qui avait bien faillit le tuer, mais qui lui avait donné tant de plaisir… Et puis, ainsi il pourra en profiter pour lui demander des explications, parce que tout ceci avait commencé lorsqu'elle l’a mordu. Durant deux soirs d’affilés, il se rendit au bar Irlandais qu’il avait délaissé depuis plus d’une semaine, mais en vain, pourtant, il ne pouvait l’expliquer il sentait sa présence de la vampire, et il cru même parfois apercevoir sa chevelure rousse. La nuit suivante il était sûr de ne plus rêver, c’était bien Nikki qu’il voyait dans un coin du bar, riant avec un bel étalon afro-américain. L’irlandais était comme obnubilé, il avait de la peine à détourner son regard de cette silhouette aguichante, alors qu’il y a une semaine de ça, il n’y prêtait aucune attention. Mais il n’était plus le même homme, plus depuis que les canines de Nikki s’étaient plongées dans sa chaire, d’ailleurs, rien qu’à y repenser Alec en frissonna. Le manque s’était accru à un point, qu’il était prêt à se jeter à ses pieds pour qu’elle accepte de le mordre, au moins une dernière fois…

La rouquine semblait très à l’aise avec son amant du soir, malgré le contraste de leur physique, lui était un colosse à la peau ébène, et elle était une femme menue et pâle. C’était elle qui ignorait l’Irlandais désormais, et même lorsqu’elle passa tout près de lui, elle ne lui accorda même pas un regard, seuls les bouts de ses doigts fins vinrent effleurer son cou. Comme envouté, Alec se redressa et suivit la trace des deux amants, convergeant vers la source de sa délivrance. Il ne le savait pas encore, mais il n’était qu’un calice qui suivait les pas de sa maitresse vampirique.

Au détour de quelques couloirs, il retrouva le couple, il les entendit d’abord, les râles de l’homme noir, et les gémissements de la rouquine, puis en arrivant devant l’ouverture d’une petite salle, il les vit. L’afro-américain était entrain de prendre Nikki contre le mur, en aurait dit une petite poupée entre les mains du colosse. Avec un regard, mêlant gêne, servitude, et, il fallait bien l’avouer, une pointe de jalousie, il interpella la vampire.

« Qu’est ce que tu m’as fait… ?»

Le souffle d’Alec était irrégulier, ses mains tremblaient, ses yeux étaient rouges, il était entrain de se rendre compte que le cadeau qu’il pensait avoir reçu, était empoisonné…
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Maxwell
Vampire - Nouveau-né
Nikki Maxwell


Messages : 58
Date d'inscription : 15/10/2010

L'ivresse pour compagne. { Nikki Maxwell } Empty
MessageSujet: Re: L'ivresse pour compagne. { Nikki Maxwell }   L'ivresse pour compagne. { Nikki Maxwell } Icon_minitimeSam 8 Jan - 22:24

Daren était une brute, et Nikki décida qu'il finirait en dîner. Un Alec qui débarqua changea les plans du moment, et après un soupir qui trahissait son ennui, la frêle rouquine donna un coup puissant dans la gorge de son étalon, qui s'effondra évanoui au sol, alors qu'il n'avait même pas fini ce pourquoi elle l'avait attiré, à la base. Rajustant ses habits, ramassant ses sous-vêtements, ses yeux verts ne cessent de darder Alec, un sourire énigmatique sur ses lèvres de poupée. Elle adopte un regard de biche innocente, et sans utiliser sa vitesse vampirique, elle s'approche du jeune homme d'un pas lent, mesuré, silencieux...

- Ce que "je" t'ai fait ? Mais rien du tout, Alec.

Nikki sembla ralentir lorsqu'elle arriva à sa hauteur... La scène se passe au ralenti, où certaines images semblent sauter, et elle vient murmurer à son oreille :

- C'est toi qui m'a arrêtée. C'est toi qui t'es infligé cette épreuve. Et c'est toi... qui a besoin de moi.

Nikki doubla Alec, et sortit de la chambre. Nul doute qu'il la suivrait, et elle partit vers la plage, en silence, s'amusant parfois à se soustraire de sa vue quelques secondes, juste pour entendre la colère faire battre son coeur de manière délicieusement mélodieuse. Il la retrouvera, les pieds dans l'eau, le visage tourné vers la lune. Nikki tendra une main vers Alec, pour l'inviter à s'approcher, et elle se pendra à son cou... Caressera son visage, presque amoureusement... Son regard émeraude se perdra quelques secondes dans les yeux sombres de l'ancien soldat.

- Je t'ai proposé l'éternité avec moi, Alec... Ma bêtise, ma Soif, auraient pu te tuer, l'autre soir. Mais tu m'as arrêtée. Regarde toi, mon amour...

Les lèvres de la vampires effleurèrent à peine celle du jeune homme, tandis que ses longs doigts fins caressaient à peine son cou. Une fois de plus, elle se jouait de lui. Pourtant, qui manipulait qui ? Nikki se rendit compte combien elle souhaitait le posséder en cet instant. Pourtant, elle se maîtrisait, à son tour. Juste pour que la passion qui lui broierait les entrailles, quand elle boirait ce sang merveilleux, soit d'autant plus dévastatrice. Nikki embrassa ce cou où palpitait un sang brulant, qui lui arracha des frissons et un soupir de désir.

- Tu es mon calice, Alec. Tu es... resté humain. Tu es mon humain. Tu continueras à vivre le jour, normalement, mais tu dois avoir quelques... Petits bonus. Tu n'aurais pas pris du muscle ?

Ses doigts graciles descendirent le long des bras d'Alec.

- Rien ne change, pour toi. Pour moi, tu es... Un calice. Une coupe de vin qui ne désemplira jamais. Ou, pour dire les choses moins poétiquement, tu es mon garde manger. Ton sang sera pour moi source de mille plaisirs, et assouvrira la moindre de mes soifs. Les autres vampires ne t'attaqueront pas, parce que même s'ils ne m'aiment pas, la sacro sainte loi interdit de mordre le calice de quelqu'un d'autre. Et oui, même des monstres commes nous ont des règles, Alec...

Les crocs de la vampire se posèrent enfin sur la gorge palpitante, pourtant, Nikki ne mordit pas, pas encore. Seul son souffle brulant, saccadé, caressait son tendre amant. Un dernier soupir, et la vampire finit sur ces mots :

- Tu es à moi. Que tu le veuilles ou non, tu as besoin de moi, à présent...

Il n'y eut pas de mot pour décrire la décharge de chaleur qui parcourut Nikki lorsque ses crocs se plantèrent enfin dans ce cou désiré, ni pour dépeindre l'extase de la première giclée de ce sang qui tapissa son palais. En fait, après une seule gorgée, Nikki quitta la gorge d'Alec, comme prise d'un vertige. Elle l'observa quelques secondes, avant de fondre à nouveau sur lui, le renversant dans le sable, buvant avec une lenteur qui l'aurait exaspérée en temps normal... Cinq longues gorgées plus tard, elle retira ses crocs du cou d'Alec, lécha la plaie qu'elle avait laissée pour la faire disparaître. Se redressant pour le regarder avec bienveillance, Nikki sourit, sa langue passa sur ses lèvres pour ne pas perdre une seule précieuse goutte de ce sang merveilleux :

- Tu te sens mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Alec Baker
Humain
Alec Baker


Messages : 36
Date d'inscription : 24/10/2010

L'ivresse pour compagne. { Nikki Maxwell } Empty
MessageSujet: Re: L'ivresse pour compagne. { Nikki Maxwell }   L'ivresse pour compagne. { Nikki Maxwell } Icon_minitimeDim 9 Jan - 21:41

Comme s’il s’agissait d’une scène d’un film, Alec vit les crocs de Nikki se planter dans la jugulaire de l’afro-américain, qui s’effondra au sol, le sang s’échappant de son être en grande quantité. Il fixait le corps terriblement sexy de la vampire, ses yeux verts qui avaient une pointe d’innocence si excitante, et ces lèvres rougies par le sang. Avant son étreinte, cette scène l’aurait dégouté, mais depuis qu’il était un calice, tout était différent. Elle avait une emprise sur lui, il ne le savait pas encore, mais il découvrirait bien vite les conditions de sa nouvelle situation.

L’irlandais écoutait sa nouvelle maitresse parler, sans pouvoir dire un seul mot, était-ce le sentiment de manque qui bloquait ses paroles ? Ou le fait de ne pouvoir interrompre celle à qui il appartenait désormais ? Nikki resta très évasive dans ses réponses, et après quelques mots murmurés à son oreille, elle sortit de la pièce. Alec lâcha un long soupir, il avait retenu son souffle lorsqu’elle s’était approcher de lui, attendant l’acte qui ne vint jamais. Il s’empressa de la suivre hors du bar, il perdit sa trace par moments, et cru devenir fou, mais ça ne dura jamais longtemps, avant que le visage espiègle de la rouquine ne vienne lui lancer un regard langoureux.

Il la retrouva sur la plage, et enfin elle l’invita à la rejoindre, et il ne s’y fit pas prier. Son cœur battait fort, ses membres tremblaient, et rien qu’à sentir le corps de Nikki contre le sien, son souffle s’accéléra, il voulait qu’elle le morde, tout de suite, il ne voulait rien d’autre, plus rien n’avait d’importance si ce n’est ça. Son addiction au whiskey était entrain de se faire remplacer par une autre, et ce que le jeune Irlandais ne savait pas, c’est que plus il y goûtera plus il en deviendra dépendant. La vampire avait passé ses bras autour du cou d’Alec, elle caressait son visage, tout en lui parlant d’éternité, et en lui disant que c’est lui qui s’est mis dans cette situation. Il avait du mal à comprendre, tout cela était si nouveau pour lui, et défiait toutes les lois du bon sens. Quoi qu’il en soit, il n’avait pas la tête à réfléchir en cet instant, il restait focaliser sur les lèvres pulpeuses de Nikki, qu’il voulait voir s’ouvrir. Elles vinrent caresser doucement les siennes, puis flirter avec son cou, faisant frissonner l’Irlandais, qui, instinctivement, enlaça la rouquine, ses mains venant prendre appuis sur ses hanches dans une ferme étreinte. Nikki veut visiblement faire patienter son nouveau jouet, elle prend le temps de lui en dire un peu plus sur sa nouvelle situation, avant de lui asséner sa morsure libératrice. Toute la frustration, et le manque qui s’étaient accumulés depuis des jours, étaient entrain d’exploser à cet instant, irradiant de plaisir l’être du jeune Irlandais, et contractant tous ses muscles. Il sentit la première salve de sang s’échapper de son corps, et l’accompagna d’un long gémissement mêlant douleur et plaisir. La vampire s’arrêta et sembla vaciller quelque peu, ils se regardèrent, et sans doute qu’Alec n’oubliera jamais ce qu’il voit en cet instant. C’était un moment incroyable, il sentait bien, désormais, le lien unique qui le liait à sa maitresse. Il remonta doucement ses mains le long du dos de Nikki, en essayant de reprendre son souffle, tout en continuant de la fixer avec tendresse et une certaine soumission. Puis elle revient à nouveau à la charge, le faisant basculer sur le sable, alors qu’il gémissait à nouveau, et remonta l’une de ses mains vers la nuque de la rouquine, pour l’inviter à continuer. Il était en pleine extase, et murmura un mot à son oreille, tandis que sa main qui était restée sur sa hanche, descendit saisir la fesse gauche de la vampire.

« Encore… »

Cinq longues et lentes gorgées envoyèrent le jeune irlandais au septième ciel, il fixait le ciel étoilé, quand ses pupilles ne disparaissaient pas derrière ses paupières. Transit par le plaisir, le désir s’était éveillé en lui, et le faisait savoir à Nikki sous la forme d’une bosse qui appuyait contre le ventre de la vampire. L’étreinte prit fin, et Alec après avoir lâché un long soupire de soulagement, reprenait doucement son souffle. Il fixait sa nouvelle maitresse, qui se redressa, et éclairée par la lune, elle se lécha doucement les lèvres en le regardant : Cette vision aussi restera gravée dans son esprit. Elle lui demanda s’il allait mieux, et après quelques secondes de flottement, il put répondre.

« Beaucoup… mieux… »

Après ce moment de plaisir unique échangé entre un vampire et son calice, les deux êtres semblaient en rechercher un autre. Les mains de Nikki se firent plus impudiques sur le corps d’Alec, dont elle avait sans aucun doute sentit le désir auquel il était en proie. L’Irlandais était encore grisé par cet instant magique, et n’avait pas la tête à réfléchir à quoi que ce soit. Il répondit aux caresses de sa maitresse, et leurs vêtements commencèrent à voler, puis leur lèvres allèrent à la découverte du corps de l’autre, jusqu’à ce que d’un geste ample, Alec se retourne sur la vampire, et commençe à lui faire l’amour fougueusement contre le sable. Grâce aux nouvelles capacités que lui offrait sa nature de calice, la nuit pour eux, fut longue, intense, et sans doute la plus mémorable de toute la vie du jeune Irlandais.
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Maxwell
Vampire - Nouveau-né
Nikki Maxwell


Messages : 58
Date d'inscription : 15/10/2010

L'ivresse pour compagne. { Nikki Maxwell } Empty
MessageSujet: Re: L'ivresse pour compagne. { Nikki Maxwell }   L'ivresse pour compagne. { Nikki Maxwell } Icon_minitimeSam 15 Jan - 22:20

Une nuit mémorable. Si Nikki avait cru en Dieu, sans doute aurait-elle béni Alec des dizaines de fois pour avoir su l'arrêter au bon moment. Sa fougue et sa bêtise auraient sans doute tué l'irlandais, et pour le "sauver", peut-être l'aurait-elle transformé en vampire... Mais comme toujours, il aurait fini par l'abandonner, comme les rares enfants qu'elle avait pu créer. Non, ce lien de calice était parfait : il ne pouvait plus la quitter. Il devra attendre qu'elle se lasse de lui. Ce qui n'est pas près d'arriver, surtout s'il a toujours de bonnes initiatives, comme lorsqu'il lui refait l'amour sur la plage, visiblement pas gêné par le passage de gens qui pourraient faire une balade nocturne. Parfois, elle ponctuera leurs ébats d'une morsure, et d'une courte gorgée de sang... il ne faudrait qu'elle l'épuise et le laisse à moitié mort sur la plage... La nuit aura été longue, et merveilleuse. Nikki se sent étrangement bien... Mais toutes les bonnes choses ont une fin, et alors qu'il lui reste encore deux heures avant le lever du soleil, elle se lève, et se rhabille.

- Je vais partir. A cause de notre lien, tu ne peux pas trop t'éloigner de moi. Cependant, tu ne sauras pas où me trouver.

Nikki posa un index sur les lèvres de son Calice pour couper court à toute question. Un air étrangement sérieuse rida son front.

- Méfie-toi des gens qui posent des questions étranges. Continue à vivre ta vie comme si tu ne me connaissais pas, comme si tu ignorais mon existence.

Son doigt glissa sur son menton, son cou, alors que ses lèvres vinrent se coller à celles d'Alec, pour un baiser long et passionné. Elle fit perler un peu de son propre sang pour qu'Alec y goute... La jeune vampire se dit que ça renforcerait leur lien, peut-être ? Son front se colla à celui de son amant et elle murmura une nouvelle fois :

- Méfie toi des curieux.

Et elle disparut soudain... Et regagna rapidement son cercueil de pierre, dans une propriété qui appartenait à sa famille depuis longtemps, selon les papiers officiels qu'elle avait fait fabriquer...


* * *


Nikki aura eu une journée tranquille. Le réveil, à la nuit tombée, l'est un peu moins. Sa cachette a été découverte, encore une fois. Elle mettra en charpie, avec une joie certaine, un chasseur qui s'était assoupi près de son cercueil. L'idiot ! Elle se régale de son sang, avant de commencer à gravir d'un pas calme le long escalier qui va la mener à la surface. Et soudain, sa vue se trouble, Nikki vacille.

N'est-ce pas elle l'idiote ? Celui qui était près de son lit morbide n'était pas assoupi, mais... Drogué ! Nikki sent le danger qui l'attend plus haut, malgré ses sens faussés par l'ail que contenait le sang qu'elle a ingurgité. Elle redescend les marches, et finit par vomir le sang qu'elle vient de boire tant elle se sent mal. Des pas résonnent dans le long couloir qui descend jusqu'ici, puis une voix se fait entendre :

- Tu es prise au piège !

Et ce dernier mot, cette sentence irrévocable, est reprise par l'écho. Nikki serre les dents : Non ! N'est pas né celui qui la réduira en cendres ! Dans un espoir vain, alors qu'elle sait que la télépathie n'est pas son pouvoir, elle appelle son calice à l'aide de toute la force de son esprit. En attendant... Les chasseurs continuent à descendre, sûrs d'eux. Ils croient quoi ? Qu'elle va se laisser faire gentiment ? Ils se trompent lourdement. Si elle le pouvait, Nikki aurait aiguisé ses crocs.
Revenir en haut Aller en bas
Alec Baker
Humain
Alec Baker


Messages : 36
Date d'inscription : 24/10/2010

L'ivresse pour compagne. { Nikki Maxwell } Empty
MessageSujet: Re: L'ivresse pour compagne. { Nikki Maxwell }   L'ivresse pour compagne. { Nikki Maxwell } Icon_minitimeMar 25 Jan - 17:04

Le silence d’une salle de bibliothèque est altéré par le bruit régulier du froissement des feuilles d’un livre, une odeur d’imprimerie se dégage, dans ce lieu aux lumières orangées, royaume des étudiants et chercheurs de Los Angeles.

Alec lisait consciencieusement un livre nommé : "Vampires : Tales and Legends", avec une petite paire de lunettes sous le bout du nez. Un pantalon marron couvrait ses jambes, tandis qu’un pull beige au col en V s’étendait sur la partie supérieure de son corps, collant parfaitement à sa nouvelle musculature de Calice, et enfin sa veste fétiche était posée contre le dossier d’une chaise près de lui. L’Irlandais semblait attirer les regardes d’étudiantes, qui fixait le visage concentré du bellâtre, avec sa chevelure coiffé en bataille avec un soupçon de gel.

Plus de tremblements, plus de crise de manque. Alec se sentait beaucoup mieux depuis la nuit dernière, les frissons qui parcours son corps ne sont plus les premiers signes annonçant son besoin d’être mordu, mais ils viennent du corps et de l’odeur de Nikki qu’il peut encore sentir sur lui. L’Irlandais était comme tous les jours à la bibliothèque, mais cette fois ci, il avait étendu son champ de recherche aux vampires. Il pourrait en apprendre plus sur eux, même s’il sait que son meilleur professeur sera sa maitresse vampirique.

Il étudia jusqu’à la nuit tombée, il commençait à être fasciné par ce monde ancestral qu’il croyait n’être qu’imaginaire. Nikki occupait ses pensées, il l’avait tout d’abord ignoré, et désormais elle était devenu quelqu'un de très important pour lui, il se sentait lié à elle, ce qu’il ressentait était très proche de l’amour, sans l’être pour autant.

Après avoir quitté la bibliothèque, il se rendit à son appartement, mais sur le chemin il ressentit une forte énergie parcourir son corps, provoquant des fourmillements tout le long de ses membres. Il pouvait sentir la source de tout ça, il pouvait sentir l’odeur de Nikki, et instinctivement, il guida ses pas vers elle. Ils le menèrent à un vieux cimetière privé, comprenant nombreux caveaux familiaux plus ou moins grands. Deux hommes semblaient monter la garde, alors qu’Alec pouvait sentir la présence de sa maitresse à l’intérieur de ce cimetière.
Avant d’être un vampire, l’Irlandais était avant tout un ex agent du SWAT, et couplé avec la force surhumaine que lui avait donné son lien avec Nikki, il était devenu un guerrier redoutable, un véritable soldat dont sa maitresse pourra se servir pour se débarrasser des chasseurs les plus gênants. Il était vraiment furieux de sentir que ces hommes voulaient du mal à sa rouquine, si la nuit n’était pas tombé, il aurait sortit son revolver, mais une approche plus discrète était nécessaire. Quoi que… La discrétion ne faisant pas vraiment partit du vocabulaire d’Alec. Il s’approcha de la grille scellant l’entrée, et un des garde ne manqua pas de l’interpeller.

« Hep toi là bas ! Attrapes ça ! »

Alec n’eut pas le temps de dire quoi que ce soit, qu’il réceptionna une sainte bible entre ses mains, l’homme en question afficha un air plus détendu, comme s’il avait eut peur de quelque chose, mais que cette chose ne s’était pas produite. Si l’Irlandais se souvient bien, les vampires ne peuvent pas toucher d’objets sacrés, comme une sainte bible ou un crucifix, il voulait donc s’assurer qu’il n’en n’était pas un. Le pauvre ne se doutait pas de la nature d’Alec, et si ce que sa maitresse lui avait dit était vrai, les calices sont tellement rares, qu’il était difficile pour lui d’imaginer qu’il puisse en être un. Il s’approcha des gardes d’un pas calme et détendu, puis tendit la bible à l’homme qui lui avait lancé.

« Excusez moi je ne fais que passer… C’est à vous je crois. »

« Ouais… Passez votre chemin, c’est dangereux par ici. »

Dès que le garde eut posé sa main sur le livre, Alec se donna une forte impulsion et percuta de plein fouet avec son coude l’abdomen de l’homme qui fut projeté violemment contre la grille. Son collègue n’eut pas le temps de saisir son arme, que l’ex agent du SWAT, vint poser ses mains de chaque côté de son cou, et rompit sa nuque d’un mouvement sec. Tuer un homme n’est pas quelque chose d’anodin, mais il avait apprit à le faire au SWAT lorsque cela lui semblait nécessaire. Par conséquent, avec le lien qu’il avec Nikki, tuer ces hommes et les autres qui viendront se mettre sur son chemin, ne sera pas un problème pour sa conscience. D’ailleurs, le bouquant que tout cela avait provoqué, ne manqua pas d’avertir les autres gardes, dont Alec pouvait déjà entendre les pas. Il poussa la grille, et à la faveur de l’obscurité, il se tenait près à s’occuper de tous ses hommes un par un, ceux qui ont osé s’en prendre à sa maitresse.
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Maxwell
Vampire - Nouveau-né
Nikki Maxwell


Messages : 58
Date d'inscription : 15/10/2010

L'ivresse pour compagne. { Nikki Maxwell } Empty
MessageSujet: Re: L'ivresse pour compagne. { Nikki Maxwell }   L'ivresse pour compagne. { Nikki Maxwell } Icon_minitimeMer 26 Jan - 16:47


De son côté, Nikki était prise au piège. Son dos était plaqué contre le mur froid du caveau où elle avait trouvé refuge pour ses nuits à LA. Deux chasseurs lui faisaient face. En temps normal, elle leur sautait dessus, égorgeait le premier et buvait le second. Mais ces petits fils de catin lui avaient donné un corps empoisonné à boire, et ses sens s'en retrouvaient brouillés. Pire : histoire de lui couper toute retraite, ils avaient mis sur certaines marches un trait de graines de pavot, du riz ou de la moutarde. Et bien entendu, chacun des deux monstres était armé d'un couteau à la longue lame d'argent et d'une torche.

Nikki n'avait pas peur, elle était dans une colère terrible. Ces bâtards voulaient la tuer, et hélas, il y avait de fortes chances qu'ils réussissent ! Elle crachait comme un chat, crocs au clair, alors que ses yeux ne lui renvoyaient qu'une image trouble qui tanguait de son environnement. Aussi, elle vit vaguement ses agresseurs approcher, avant de visiblement battre en retraite, alertés par un bruit là haut. Nikki se frotta les yeux et une odeur d'huile lui parvint rapidement aux narines. Recouvrant un peu la vue, elle vit que les chasseurs étaient partis en lui laissant un petit souvenir... Nikki s'assit au sol, soulagée... Un très court instant : l'un des humains fit demi tour pour lâcher sa torche et embraser la flaque au sol. Nikki hurla.

La vampire se voyait déjà condamnée : la ligne de pavot, parfaitement tracée, l'empêcherait de passer et le feu gagnait progressivement toute la pièce. Elle valait mieux que ça, non ! Elle méritait une meilleure mort, traquée par les chasseurs humains, puis par les Lords vampiriques... Elle ne pouvait pas crever comme une chienne, seule, dans un caveau puant, en proie aux flammes !

- ALEEEEC !!

Un cri qui fait trembler les murs, et qui arrache même une larme de sang à la rouquine. Elle sent qu'il est proche, et elle continue à vaciller. La sortie lui semble si loin ! Nikki s'en approche, juste pour éviter que son calice ne décide de jouer aux héros et ne se jette dans les flammes. Elle hurle à nouveau le nom de son champion, avec cette fois une pointe de panique dans la voix, alors que les flammes envahissent la moitié de la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Alec Baker
Humain
Alec Baker


Messages : 36
Date d'inscription : 24/10/2010

L'ivresse pour compagne. { Nikki Maxwell } Empty
MessageSujet: Re: L'ivresse pour compagne. { Nikki Maxwell }   L'ivresse pour compagne. { Nikki Maxwell } Icon_minitimeJeu 27 Jan - 22:30

Les chasseurs venaient découvrir les corps de leur deux autres camarades, l’un respirait encore, l’autre était mort. Ils se dispersèrent dans le cimetière pour trouver l’agresseur, qui n’était visiblement pas un vampire. Alec était un habitué des phases d’infiltrations, et se faufilait de caveau en caveau, en attendant le bon moment pour agir. Dès qu’un chasseur s’isolait trop du reste des autres, il s’approchait discrètement de lui par derrière, et venait lui faire une prise de la carotide, plus connu sous le nom de prise du sommeil. L’empêchant ainsi d’alerter les autres, et le faisant évanouir en quelques secondes.

Il en élimina trois de cette manière, puis lorsqu’il refit cette manœuvre sur un quatrième, un autre chasseur le surprit, et le mit en joue. Alec se servit de l’homme qu’il était entrain de maitriser comme bouclier, et se saisit de l’arme qu’il avait à la ceinture pour abattre de deux balles en pleine poitrine l’homme qui l’avait mis en joue. Tant pis pour la discrétion… L’Irlandais assomma d’un coup de crosse le chasseur qu’il maitrisait, alors qu’il entendit Nikki crier son nom. Elle était en danger, et il devait faire vite, il commença à se mouvoir vers le caveau d’où provenait le bruit, et où il sentait la présence de sa maitresse.

Forcément, les autres chasseurs alertés par les coups de feu, lui barrèrent la route et des échanges de tirs s’en suivirent. C’était des balles en argent, mais le résultat était le même pour les humains. Malheureusement pour les chasseurs, Alec était encore plus affuté qu’a l’époque du Swat, et tous tombèrent sous ses balles, mais lorsqu’il arriva au niveau du caveau où se trouvait Nikki. Deux gardes en sortirent, il eut juste le temps de viser la tête de l’un d’eux, mais –clic-, -clic-, son chargeur était vide. Les deux chasseurs se mirent à sourire, en visant Alec, et l’un deux, qui semblait être le chef, prit la parole.

- Bon sang… Tu es un calice c’est ça ?... Je suis étonnée que cette jeune catin de vampire ait réussi à en engendré un… Tu vas payer pour ce que t’as fait aux autres… Tu as va finir comme ta trainée de maitresse !

L’Irlandais ne leur laissa pas le temps de passer aux actes, et bondit vers eux, des coups de feux retentirent, et malgré sa force surhumaine, Alec ne put éviter qu’une balle ne lui transperce l’épaule droite. Il cria de douleur, mais l’adrénaline était assez forte pour qu’il puisse continuer à se battre, il atterrit de plein fouet, sur les deux chasseurs, les projetant contre le mur. Il se dirigea vers le premier, qui commençait à se redresser avec peine. Son bras droit le faisant souffrir, il saisit de sa main gauche le crâne de l’homme, et accompagné d’un cri de rage, il alla le faire heurter violemment la paroi du mur. Sa tête se fendit à l’endroit de l’impact, et des jets de sang en sortir, éclaboussant tout le corps du Calice. Alec souffla, puis se retourna vers le deuxième homme, qui rampait vers son arme. Et alors qu’il posa sa main dessus, le pied gauche de l’Irlandais vint écrabouiller ses phalanges, lui arrachant un crie de douleur.

- Attends un peu… Je crois que ma maitresse va avoir deux mots à te dire.

Maitresse… C’était sortit tout seul, et il n’était pas gêné d’employer ce mot, c’était instinctif, et puis c’était eux qui l’avait désigné comme tel. Son pied droit vint heurter la tête du leader des chasseurs, l’assommant sur le coup. Une fumée épaisse s’échappait du caveau, Alec esperait qu’il n’était pas trop tard. Il s’y engouffra, et vit Nikki, qui semblait apeurée, et désorientée, c’était étrange pour lui, de la voir comme ça, il l’avait toujours vue sûre d’elle et forte.

- NIKKI !

L’Irlandais vint saisir sa main pour l’entrainer hors du caveau, mais alors qu’il allait monter les marches, une force sembla retenir sa maitresse. Il reposa son regard sur elle, sans comprendre ce qu’il se passait, et Nikki qui clignait beaucoup des yeux lui répondit :

- Alec ! Par terre ! Les graines m’empêchent d’avancer !

Alec baissa la tête et observa les marches où des petites graines était dispersées ici et là, de si petites choses empêchait d’avancer une créature aussi puissante qu’un vampire, c’était un comble. Il balaya les marches une à une avec son pied, puis revint chercher Nikki, et la fit s’appuyer contre lui, du côté de son bras blessé, afin que sa tête soit posée contre sa blessure d’où le sang s’écoulait, en cet instant elle avait bien besoin de reprendre des forces. D’ailleurs Alec était aussi couvert du sang de l’homme dont il a écrasé le crâne, et ça n’a pas dû manquer de mettre la jeune vampire en appétit. L’Irlandais aida ainsi sa maitresse à sortir du caveau, toujours en proie à de vives flammes, et une fois à l’extérieur, il saisit par la taille le leader des chasseurs toujours inconscient, et le porta sur son épaule gauche (merci la force de Calice).
On pouvait déjà entendre la sirène de police, alors qu’ils sortirent du cimetière, et qu’Alec prit la direction de son appartement, à la faveur de la nuit, ils rentreront sans encombre.
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Maxwell
Vampire - Nouveau-né
Nikki Maxwell


Messages : 58
Date d'inscription : 15/10/2010

L'ivresse pour compagne. { Nikki Maxwell } Empty
MessageSujet: Re: L'ivresse pour compagne. { Nikki Maxwell }   L'ivresse pour compagne. { Nikki Maxwell } Icon_minitimeSam 29 Jan - 0:01

Sauvée !

C'était le seul mot qui parvenait à résonner dans l'esprit de la vampire. Et venait ensuite la fierté, le dédain, qui se mélangeaient subtilement. Pour ces chasseurs qui ont pensé pouvoir la tuer, elle n'éprouve que du mépris, quant à son Calice... Son regard brillant en dit long. Elle a fait le bon choix pour son compagnon de route. Et si elle se sent toujours mal à cause du poison qui coule dans ses veines, ce sang qui la rend plus faible, qui affole ses sens au point qu'elle peut à peine s'y fier...

... Et c'est ainsi qu'elle ne sentira pas une présence qui aurait du lui faire fuir la ville. Mais chaque chose en son temps.

Nikki entre pour la première fois dans l'appartement d'Alec, qui l'y a conduite sans même faire attention. Le chasseur inconscient sera posé à même le sol alors que Nikki poussera Alec sur le canapé. Elle tangue encore un peu, mais l'embrasse, sans un mot, avant de descendre le long de son cou ; le rythme du coeur de son Calice s'accélère un peu alors qu'elle plante avidement ses crocs dans cette gorge palpitante. Et si la faim tord les entrailles de la vampire, elle a conscience que le jeune homme a reçu des coups dans la bataille. Se redressant, une goutte de sang perlant jusqu'à son menton, Nikki incisa le côté de son cou, d'où sorti un liquide grenat épais, source de vie.

- Bois, Alec. Ca guérira tes blessures.

Elle sent ses lèvres se poser sur sa peau d'albâtre qui a à peine retrouvé un éclat humain, et un frisson lui arrache un gémissement alors qu'il aspire son sang : un prêté pour un rendu. Elle lui murmure un "Doucement..." avant de l'écarter d'elle ; la plaie disparait, et la vampire se relève pour aller s'asseoir sur les cuisses de l'homme à terre, et de le réveiller d'un baffe magistrale.

- Dis moi juste qui. Qui a pensé pouvoir m'abattre.
- Puta...

Une nouvelle baffe. La pommette est fracturée.

- Je ne t'ai pas demandé de m'insulter, ou d'appeler ta mère. Je te laisse la vie sauve si tu me dis qui a organisé tout ça.

Le silence. Même avec son air de petite fille boudeuse, elle ne tire pas un mot à l'homme. C'est donc avec un sourire carnassier qu'elle souffle : "Bon appétit !". Et elle fond sur sa proie, aspirant à grandes gorgées ce sang non altéré par de l'ail ou de l'eau bénite. Un régal. Qui a le mérite de remettre les idées en place à la "Jeune" femme. Laissant tomber le cadavre, elle lance un regard mutin à son Calice, qui annonce la suite des événements de la soirée à venir...

Mais avant d'avoir pu dire quoi que ce soit, le sourire se fige, et disparait. Et c'est de la peur qui peut se lire dans les yeux émeraude de la catin :

- Un Lord... Merde, un LORD.

Rapide, elle gagne la fenêtre. Un homme a la tête levé vers elle, et il l'observe ouvertement. Alec pourra reconnaître l'un des hommes à qui il pensait avoir brisé la nuque. Et Nikki qui semble terrifiée. Elle jure en français, en russe, en américain, pèle mêle.

- Fais ton sac. On va devoir fuir. J'espère que tu supportes bien la vitesse, mon aimé.


Dernière édition par Nikki Maxwell le Sam 5 Fév - 15:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alec Baker
Humain
Alec Baker


Messages : 36
Date d'inscription : 24/10/2010

L'ivresse pour compagne. { Nikki Maxwell } Empty
MessageSujet: Re: L'ivresse pour compagne. { Nikki Maxwell }   L'ivresse pour compagne. { Nikki Maxwell } Icon_minitimeSam 5 Fév - 15:11

Une fois à l’intérieur de son appartement, Alec jeta le corps inconscient du chasseur dans le salon pour se débarrasser de son poids, et il n’eut pas le temps de croiser le regard de Nikki, qu’elle le poussa contre le canapé, et qu’elle chevaucha d’une manière torride. Elle vint planter ses crocs dans son cou, et l’Irlandais lâcha un gémissement entre douleur et plaisir, alors que sa plaie profonde à son épaule continuait de laisser échapper du sang. Il devint de plus en plus faible au rythme de l'hémoglobine qui s’écoulait de son corps, mais malgré ça, il vint poser ses mains contre la chute de reins de sa maitresse, l’incitant à continuer. Nikki allait déjà beaucoup mieux grâce au sang de haute qualité d’Alec, qui lui redonnait le plein d’énergie. Elle fut donc plus consciente de l’état de son calice, et stoppa sa divine succion avant qu’il ne soit trop tard. Elle se coupa au niveau du cou, et bien vite, sa peau blanche commença à se tâcher d’un sang rouge écarlate, et elle lui ordonna de boire pour guérir ses blessures.

Pour un homme, boire du sang pouvait paraître plutôt écœurant, mais il avait une totale confiance, pour ne pas dire soumission, envers elle, et il ne se fit pas prier pour venir capturer sa plaie entre ses lèvres, avec une certaine fougue qui le caractérise. Il commença à aspirer son sang, à le boire à grande gorgées, si bien que Nikki lui demanda d’y aller plus doucement. Il sentit sa plaie se résorber, jusqu’à ce que la douleur disparaisse.

Nikki le repoussa gentiment contre le canapé, et l’Irlandais prit le temps de souffler, fermant les yeux pour mieux savourer le moment intense qu’il venait de passer. La montée d’adrénaline au cimetière, le plaisir de la morsure, et la découverte grisante du sang de sa maitresse. Ca faisait beaucoup pour un soir, mais c’était la première fois depuis l’accident, qu’il se sentait vivre.
Lorsqu’il r’ouvrit les yeux, il vit le corps du chasseur dans une petite marre de sang, qu’il allait devoir nettoyer rapidement s’il voulait que son sol ne reste pas tâcher, puis il leva son regard vers sa maitresse, qui lui sourit avec un air qui l’excitait vraiment, du sang perlant aux coins de ses lèvres, comme s’il s’agissait de sa semence, laissant imaginer à Alec la suite des évènements.

Mais l’érotisme qui se dégageait du corps de Nikki s’envola d’un seul coup, elle sembla paniquer... Qu’est ce qui pouvait faire aussi peur à une vampire comme elle ? Elle se mit à parler d’un Lord, mais l’Irlandais ne comprenait pas ce qu’elle voulait dire, alors qu’elle vint se coller à la fenêtre à une vitesse impressionnante, puis elle se mit à jurer dans une patois qui lui était inconnu, en observant le bas de l’immeuble. Alec la rejoignit, et s’il ne comprenait pas ce qui se passait, c’était encore pire en reconnaissant un des deux gardes de l’entrée du cimetière, à qui il était persuadé d’avoir brisé la nuque.

A peine lui avait-elle donné quelques précautions sur la vitesse vampirique, que Nikki prit la main de son calice, et l’entraina à toute vitesse hors de l’appartement. Ils sortirent par la porte de derrière, et l’entraina dans les ruelles de la ville, visiblement elle fuyait cet homme, et en avait très peur. Après de longues minutes de courses, la vampire s’arrêta devant un grand établissement ou une foule de personne entrait, une grande affiche était posée sur le bâtiment : « L.A. OPERA ». Nikki semblait ne plus sentir cette présence qui l’effrayait, alors qu’Alec reprenait son souffle, que cette course fulgurante avait coupé à plusieurs reprises. Elle passa une main dans la chevelure de l’Irlandais dans un geste tendre, et lui dit que par sécurité il ferait mieux d’entrer dans l’opéra. Entre deux souffles, il put lui répondre.

- « Le problème c’est qu’il faut payer pour entrer à l’intérieur, et j’ai que j’ai qu’un revolver à balles en argent sur moi, que j’ai récupérer sur le chasseur à l’appartement. »

Elle lui répondit que ce n’était pas un problème, et qu’il ne fallait pas rester plus longtemps dans la rue. Ils entrèrent donc à l’intérieur, et Nikki se présenta devant la billetterie, que tenait un homme habillé avec un costume chic, alors qu’Alec resta en retrait. Et là sans même qu’elle ne sorte le moindre moyen de payement, l’homme lui donna deux tickets, et la vampire rejoint son calice avec un sourire aux lèvres. Alec la regarda avec un air intrigué, et n’eut comme réponse qu’un regard malicieux, accompagné d’un : « Je t’expliquerai mon beau calice… ».

Au lieu de filer vers l’entrée de la grande salle de l’opéra, ils montèrent des marches tapissées de rouges, qui menaient vers les loges privées. Deux hommes montaient la garde, et arrivée à leur hauteur, Nikki leur présenta ses billets en bonne et dû formes. Les hommes de la sécurité ouvrir la porte, laissant la vampire et son calice entrer dans une de ses loges, où l’on pouvait voir admirablement bien la scène… sans être vue.


- « Alors… Tu m’expliques ? »

Et s’il fallait le préciser, Alec ne voulait pas seulement des détails sur ce qu’elle venait de faire avec l’homme de la billetterie, mais aussi, et surtout, à propos de cette folle soirée qu'ils venaient de passer, le cimetière, les chasseurs, et puis cette personne qui lui fait tellement peur.

Revenir en haut Aller en bas
Nikki Maxwell
Vampire - Nouveau-né
Nikki Maxwell


Messages : 58
Date d'inscription : 15/10/2010

L'ivresse pour compagne. { Nikki Maxwell } Empty
MessageSujet: Re: L'ivresse pour compagne. { Nikki Maxwell }   L'ivresse pour compagne. { Nikki Maxwell } Icon_minitimeJeu 10 Fév - 20:38

Nikki aurait aimé courir très loin, très vite. Un instant, elle regretta presque avoir fait de Alec son Calice. Il allait être un fardeau dans cette fuite... Mais il lui suffit de jeter un coup d'oeil au jeune homme pour que tout cela s'envole de son esprit. Elle lui prit la main, et sans finalement lui laisser le temps de prendre quoi que ce soit, la vampire se rua à l'extérieur, entraînant à sa suite son Calice. Elle ne pouvait pas aller trop vite, sous peine de lui arracher le bras. Jetant un coup d'oeil en silence par-dessus son épaule de façon régulière, elle pouvait constater qu'ils étaient suivis. Le Lord semblait prendre un malin plaisir à apparaître et disparaître de son champ de vision, comme elle l'avait fait pour Alec quelques jours auparavant. Sauf que là, ça ne l'amusait pas du tout ! Les rues très éclairées faisaient souffrir sa vision, et la vampire finit par choisir un endroit bondé, où même un Lord n'osera pas l'attaquer en usant de tous ses dons vampiriques.

L'Opéra brilla de mille feux, tel un phare, pour se faire remarquer. Nikki n'aimait pas l'Opéra. Mais le but du jeu était de se débarrasser du gêneur... Profitant de l'ombre bienfaitrice d'une ruelle attenante, la vampire ralentit, et s'arrêta complètement pour voir un Alec qui avait bien tenu le choc. Elle sourit, presque tendrement, et passa la main sur son visage, dans ses cheveux. Le désir était une fois de plus au rendez-vous, mais la vampire ne voulait pas se laisser aller ainsi... Et prendre le risque d'être interrompus par un chasseur. Elle prend pourtant le temps de l'embrasser avant de l'entrainer dans la file d'attente amoindrie. Il lui suffit de pousser à peine son pouvoir d'hypnose pour obtenir deux billets. Le regard intrigué d'Alec la fait rire doucement avant de lui promettre de lui expliquer... Au calme. Ils sont installés par l'ouvreuse dans une loge où ils se retrouvent seuls. Leurs deux fauteuils se touchent presque et Nikki semble mieux respirer. Sa tête se pose sur l'épaule de son calice, tendrement, et elle se détend au moment où les lumières baissent : elle se sent en sécurité. La musique tonna quand Alec demanda des explications, et la vampire grimaça un peu avant de le regarder. Inutile de lire dans l'esprit de son esprit pour savoir ce qu'il voulait.

- Tu imaginais quoi, mon aimé ? Que nous, les suceurs de sang, étions les bienvenus dans cette société ? Qu'importe l'éthique que certains s'imposent, de ne tuer que des voleurs, des violeurs ou des assassins. On finit toujours par tuer un être cher, et la personne éplorée réclame vengeance. Non mais franchement... Tu imagines une vache venir piétiner l'humain qui a mangé sa soeur ou son petit ?

Ou comment traiter l'humanité de simple bétail... Le regard de Nikki se porta un instant sur la scène, sans vraiment y prêter attention, soudain figée comme une statue ou... Une poupée de porcelaine. Ses lèvres rosées remuèrent à peine quand elle reprit la parole :

- Quand je te disais de te méfier des curieux, je pensais à ces chasseurs. Nous sommes liés, mon Alec. Ils pourraient chercher à m'atteindre à travers toi, et c'est pour ça que je refuse de te dire où je dors le jour : si tu ne sais rien, tu ne peux rien dire...

Son visage d'albâtre se tourna vers, et elle se pencha pour embrasser sa joue.

- Je ne laisserai personne te faire de mal. Mais en journée, je ne peux rien pour toi. Quant aux Lords...

Nikki se renfonça dans son fauteuil, et regarda à nouveau droit devant elle, vaguement vers la scène.

- Ce sont de vieux vampires qui estiment qu'il faut mériter de passer le cap des cent cinquante ans. Si on a le malheur de leur déplaire ou de faire une soi disant "bêtise", ils nous tombent dessus. Parfois, ils se contentent de nous faire la morale ; certains sont moins tendres et moins patients, tuent sans chercher à nous comprendre... A croire qu'ils ne se rappellent pas leurs premières années... Les Lords sont bien plus dangereux que les chasseurs humains, mon aimé. Un Lord peut sentir le lien entre nous ; un humain ne peut que le deviner selon ton comportement, ton impossibilité à trop t'éloigner de moi - l'inverse est vrai aussi.

Sa bouche resta ouverte, comme si elle s'apprêtait à continuer à parler. Son regard s'était baissé sur la foule, en contrebas. Il était là. Nikki enfonça son dos dans son siège, comme si elle pouvait simplement ignorer le vampire si elle ne le voyait plus. Les ongles de ses doigts délicats s'enfoncèrent dans les accoudoirs. Après un soupire, Nikki murmura :

- Il est...

Un coup de vent.

- ... là."

Et effectivement, à peine le dernier mot eut-il franchi ses lèvres que Nikki fut saisie à la gorge et renversée en arrière, avec le siège. L'homme semblait jeune, et terriblement inoffensif. Vêtu d'un jean et d'un long manteau noir qui ne laissait rien voir du reste de sa tenue, il gardait la rouquine plaquée au sol sans le moindre effort apparent, bien qu'elle se débattait comme une dingue pour se redresser. Ses yeux marrons, sombres, donnaient l'impression de briller de curiosité alors qu'il dévisageait Alec, un sourire indescriptible au coin des lèvres.

- Nikki la catin avec un Calice. On aura tout vu !

Et quand Alec voulut voler au secours de sa maîtresse, le Lord n'eut même pas à bouger le petit doigt pour le projeter en douceur en arrière et le plaquer, d'une force invisible, contre le mur de la loge.

- Reste tranquille. Et toi... (il se tourna vers Nikki.) Tu continues à semer des cadavres partout. Ca fait désordre, rouquine. Et tu sais que nous n'aimons pas le désordre. Hum, voyons, comment pourrai-je faire rentrer dans ton petit crâne qu'il faut cacher ses cadavres ?

La main du vampire caressa tendrement la joue de la catin. Elle semblait terrifiée. D'un regard, il pouvait la déchiqueter. Elle le savait. Le Lord se pencha pour déposer un baiser sur son front.

- Si d'ici la nuit prochaine, tu laisses encore un cadavre trainer, je te tuerai, Nikki. Et je laisserai ton Calice souffrir mille morts.

Le Lord disparut aussi vite qu'il était apparut et Nikki bondit sur ses pieds. La force qui retenait Alec se dissipa. Mais le chasseur vampirique était encore là, et les salua d'un petit mouvement de main depuis les fauteuils d'orchestre. Le regard émeraude de la vampire était meurtrier. Elle répondit au Lord d'un doigt d'honneur tout sauf élégant.
Revenir en haut Aller en bas
Alec Baker
Humain
Alec Baker


Messages : 36
Date d'inscription : 24/10/2010

L'ivresse pour compagne. { Nikki Maxwell } Empty
MessageSujet: Re: L'ivresse pour compagne. { Nikki Maxwell }   L'ivresse pour compagne. { Nikki Maxwell } Icon_minitimeDim 13 Fév - 21:10

La symphonie des instruments avait commencé, et les acteurs de l’opéra débutèrent leur fresque historique, qui, visiblement, prenait place lors de la renaissance. Alec buvait les paroles de Nikki, il avait tant à apprendre sur elle, sur ce qu’il était devenu. Les hommes qu’il avait combattus étaient donc des tueurs de vampires, il sourit lorsque rouquine parla des humains comme si c’était du bétail, il aimait son côté égocentrique et sûre d’elle. Ensuite elle évoqua l’homme qui les poursuivait en tant que Lord, il avait lu certaines choses à propos d’eux, et comprenait mieux la peur qui avait envahit Nikki. D’ailleurs, comme la dernière fois à son appartement les traits du visage de la rouquine se figèrent, s’enfonçant dans son siège, elle eut juste le temps de souffler quelques mots, que l’homme apparu.

En un instant elle fut projetée au sol, tandis qu’Alec qui voulut se jeter sur le Lord, fut immobilisé dans l’air et plaqué contre le mur de la loge. Il contractait ses muscles de toutes ses forces, mais en vain, une force invisible lui empêchait tout mouvement. Le vampire avait quelque chose d’effrayant, une gueule d’ange, qui cachait un être très puissant. Même Nikki était totalement impuissante, on avait l’impression qu’il pouvait leur ôter à la vie comme bon lui semblait. L’Irlandais grogna de rage lorsqu’il vint déposer un baiser sur le front de sa maitresse, s’il lui faisait le moindre mal, il comptait bien lui faire payer.

« Ne t’approche pas d’elle ! »

Il ne reçu comme réponse qu’un sourire effrayant, puis le Lord mis en garde Nikki, si la nuit prochaine il trouvait encore un cadavre venant d’elle, il lui ferait payer. Puis il disparu, ainsi que la force qui retenait Alec et sa maitresse, pour apparaitre un peu plus loin dans l’opéra, les saluant non sans ironie.

Cette nuit là. Ils ne restèrent pas pour la fin du spectacle, ils regagnèrent l’appartement du Calice, qui alla se débarrasser du corps du chasseur qu’ils avaient laissé ici. En bon flic il savait comment faire disparait un cadavre sans éveiller les soupçons. Une voiture volée, de l’essence, un feu, une falaise, et le tour était jouée. Quand il retourna à son appartement il retrouva une Nikki anxieuse, en bon Calice il lui prodigua un massage, et finit assez rapidement le visage entre ses cuisses, libérant le corps de la vampire de son stresse par un orgasme fulgurant.

***

Un mois s’était écoulé, durant tout ce temps chaque nuit le Lord avait fait sentir sa présence à Nikki, qui dut tant bien que mal se tenir à carreau, heureusement qu’Alec était là pour la distraire, et lui offrir une nourriture de qualité. Mais depuis une semaine, l’ancien vampire ne s’était plus approché de la rouquine, voulant lui faire croire qu’il avait quitté la ville. A côté de ça, il avait d’autres jeunes à s’occuper, Los Angeles offrait bien des plaisirs, et la jeunesse vampirique décadente en abusait, au mépris des règles ancestrales.

Ainsi, après une semaine sans être allé surveiller Nikki, le Lord décida que c’était le moment de voir si elle avait retenu la leçon. C’était mal connaître la rouquine, qui, bien qu’elle aimait la compagnie de son Calice, détestait la monotonie du quotidien, et s’enfermer dans la routine. Ainsi, lorsque le Lord la repéra dans un coin isolé d’une ruelle, il la trouva en charmante compagnie… Deux hommes plutôt baraqués, à l’accent slave, étaient entrain de la prendre chacun de leur côté, Nikki gémissait de plaisir sous les coups de bassins des deux hommes. Il n’y avait rien de mal à ça, mais l’ancien vampire connaissait la fougue des jeunes, et observait la scène avec attention, le plaisir que ressentait la rouquine, l’empêchait de sentir ça présence.

Un gémissement plus prononcé, ses membres qui se raidissent, il ne faisait aucun doute que les deux colosses venaient de faire jouir Nikki, et ce que redouta le Lord arriva, elle vint planter ses canines dans le cou de l’homme qui lui faisait face, aspira bien le sang, pour qu’il ne coule pas, et que l’homme derrière elle, ne remarque rien. Elle laissa donc le premier glisser contre le mur, et s’écarta du second avant de se retourner vers lui, puis pour justifier ce qui était entrain de se passer, elle lui dit que son ami venait de jouir. Elle afficha un sourire lubrique, et flatta l’homme encore debout en lui disant qu’il était plus endurant que son compère, mais qu’elle comptait bien le faire jouir à son tour. Elle s’agenouilla face à lui, puis avec sa langue et ses lèvres elle commença à user de tout son savoir faire sur le membre l’homme, qui à juger de la taille de son anatomie, avait dû laisser le bassin de Nikki bien engourdit. Le lord allait s’apprêter à intervenir, pour châtier cette jeune vampire qui ne respectait rien, mais une voiture de policer se gara non loin de là, sans doute alerter par des voisins dont le sommeil avait été perturbé par les gémissements de la rouquine.

Mais en toute insouciance, sa bouche continuait de s’activer sur la colonne de chaire de l’homme, alors que le Lord qui observait toujours dans l’ombre, sentait le sang affluer dans cet organe et se doutait de ce que prévoyait de faire la jeune catin. Un gémissement plus long et fort, et le liquide blanchâtre du Slave remplit la bouche de Nikki, son membre contracté à son paroxysme, la vampire vient rabattre ses canines sur sa hampe, un liquide, écarlate cette fois-ci, vient exploser à son tour dans sa bouche. Le lord serra les poings en fixant le visage de la jeune vampire, qui avalait avec un air gourmand le mélange de semence et d’hémoglobine. L’orgasme de l’homme venait d’être décuplé par la morsure, et vue l’afflux de sang qu’il avait dans cette partie du corps, il ne mit pas longtemps à pâlir et à s’effondrer au sol. L’ancien vampire devait avouer que Nikki savait s’amuser, mais elle crachait sur les règles ancestrales des vampires, voilà à nouveaux deux cadavres dans la rue, et tout ça sans la moindre discrétion. D’ailleurs…

Une lumière vive vint éblouir le visage de la rouquine, celle de la lampe torche du policier.

Policier : Qu’est ce qui se passe ici ?! Les mains sur la tête !

Les lèvres de Nikki venait tout juste de quitter l’organe de l’homme qui n’était déjà plus qu’un cadavre, elle essuya sa bouche d’un revers de main, puis ramena ses vêtements sur son corps, et pris un ton larmoyant.

Nikki : Ils m’ont forcé… Ils ont abusé de moi…

Elle s’approcha du policier le dos courbé, qui bien évidement tomba dans le panneau. A ce moment là, le Lord se dit qu’heureusement que les humains sont pour la plupart des imbéciles, sinon il y aurait longtemps que ces jeunes irresponsables aurait fait découvrir au monde leur existence. Alors que le gardien de la paix retira sa veste pour la mettre sur les épaules de Nikki, celle-ci se jeta sur lui, ses canines pénétrant la chaire de son cou, et en quelques secondes elle laissa un troisième cadavre dans cette ruelle, avant de quitter les lieux à vitesse vampirique.

Le lord sortit de l’ombre mais la laissa filer, il devait tout d’abord maquiller la mort de ces 3 hommes, avant d’aller punir cette petite sotte. Il s’approcha du policier, et usa de sa télékinésie, pour faire léviter son revolver de service, et il tira sur les deux slaves au niveau des morsures laissées par Nikki. Puis il plaça l’arme dans la main du policier, et toujours par la force de son esprit, il fouilla le corps des deux autres hommes, tout en les rhabillant, et par chance, l’un d’eux portait une arme. Il put donc tirer dans la gorge du policier et remettre l’arme dans la main de l’homme, ainsi on pourra facilement conclure à un échange de tirs.

***

Après ce début de soirée mouvementé, Nikki aspirera sans doute à la sécurité dans les bras de son Calice. Alec était dans son appartement, plus précisément dans son bureau, où une pile de livre sur les vampires, et une autre sur les lycans étaient posées. Eclairé par une lampe de chevet, il lisait avec concentration un livre, il espérait voir sa maitresse ce soir, qui aura sans doute quelques questions à lui poser. Qu’il fasse des recherches sur les vampires est compréhensible, mais pourquoi sur les lycans ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'ivresse pour compagne. { Nikki Maxwell } Empty
MessageSujet: Re: L'ivresse pour compagne. { Nikki Maxwell }   L'ivresse pour compagne. { Nikki Maxwell } Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'ivresse pour compagne. { Nikki Maxwell }
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Vampire] Nikki Heat Maxwell
» [Lycan] Maxwell Clarkson/Josh Duhamel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Dark Side Of The Moon :: Los Angeles, Ville des Lycans :: Centre Ville-
Sauter vers: