The Dark Side Of The Moon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG sur l'univers sombre des vampires contre les lycans
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Lycan] Marisol Lopez (By Kendra)

Aller en bas 
AuteurMessage
Marisol Lopez

Marisol Lopez


Messages : 16
Date d'inscription : 29/10/2010

[Lycan] Marisol Lopez (By Kendra) Empty
MessageSujet: [Lycan] Marisol Lopez (By Kendra)   [Lycan] Marisol Lopez (By Kendra) Icon_minitimeVen 29 Oct - 23:27




>> FICHE SIGNALETIQUE <<
>> Nom : Lopez

>> Prénom(s) : Marisol


>> Surnom(s) : à trouver


>> Age : 48 ans (1962)


>> Age de la morsure : 19 ans


>> Pouvoirs : Magie Véritable


>> Caractère : Marisol est une grande sentimentale qui se cache derrière un comportement de bonne vivante se foutant des responsabilités et ne voulant que des relations éphémère. Avoir une réputation de fille facile ne la dérange pas plus que cela. Elle ne reste jamais bien longtemps dans le même endroit. Elle se fout de sa réputation puiqu'elle est de toute manière perdue pour les gens qui compte le plus. Un homme ne dure jamais plus d'une semaine. Elle ne peut plus tomber amoureuse alors pourquoi laisser de faux espoirs.

Carpe Diem, pourrait être son leitmotiv si on la regarde de l'extérieur. Mais ce comportement insouciant ne cache que le control qu'elle s'impose en tant que lycan. Chaque nuit de pleine lune, chaque fin d'année, elle s'enferme dans ce cercle de prière qu'elle hait et qu'elle vénère ce cercle de prière dont elle ne peut pas sortir sous forme de monstre. Elle ne peut pas faire de mal. Mais le réveil est tellement douloureux, rempli de frustration. Même si avec le temps cela devient moins douloureux. Elle vit son état comme une malédiction et n'a que peut fréquenter les lycans. Elle attends le control, ce fameux control que Vent d'hiver lui a promis. Mais pour l'instant à chaque réveil, le livre est détruit.... même si au moins maintenant elle se rappelle. Son sentiment d'impuissance se mélange avec le dégout des pulsions lycanes qu'elle se rappelle avoir.

Marisol a un caractère fière autrement elle aurait accepté les promesses de John. Son coeur rêve de courir vers lui chaque premier septembre quand elle trouve devant sa porte ce bleuet et ces quelques mots "Pardonne-moi". Mais Elle veut y arriver par elle-même, elle ne veut dépendre de personne et on ne peut pas pardonner à quelqu'un qui a fait de vous un maudit, qui vous a fermé à jamais le chemin des rêves.



>> Description Physique : Que dire de Marisol, quand elle entre dans une pièce, on la remarque, Des cheveux noirs de jaie, des yeux sombres envoutants, une démarche chaloupée et sexy en diable. Elle n'aime pas passée inaperçue et elle ne le passe pas. Sa peau dorée et le mélange hispano-amerindien est une réussite. Elle ne détourne pas le regard, elle accroche ceux qu'elle croise. Son style vestimentaire est des plus bariolés, elle aime les bijoux indiens, les longues jupes à froufrou, ce qui lui donne un look très hippie new ages. Elle aime les couleurs, surtout le turquoise, tous ces bijous sont faits avec des matériels naturels, presque pas de métal à part quelques charmes et ses boucles d'oreilles. Elle porte au creux de ses reins un tatouages d'empreinte de pas de loup, résultat d'une soirée trop arrosée, mais finalement le début de l'acceptation de soi-même.

Bizarrement la louve en elle est bien différente, un pelage blanc comme la neige, des yeux bleus. Si ce n'était sa taille impressionnante, elle semblerait innoffensive. Plus rapide et mobile que puissante, elle n'en est pas moins aussi létale et dangereuse que ses condisciples.





>> HISTOIRE <<


>> Origines : Marisol a un nom et un prénom espagnol, mais elle vous dira toujours qu'elle est Cheyenne. Elle est le résultat improbable de la rencontre d'une jeune Cheyenne profitant des premières bourses universitaire décernées à ses derniers et d'un professeur espagnol fuyant le francisme. Une magnifique histoire d'amour que les différences culturelles finirent néanmoins par séparer. Alors que Marisol avait 4 ans, Ame'ha'e décida qu'elle devait retourner dans sa tribu faire profiter les siens de sa formation de médecin. Il était impensable pour Javier d'y aller. C'est Marisol sous le bras qu'elle s'en alla, sans demander son reste et Javier ne revit jamais sa fille avant l'âge adulte.


>> Enfance : Marisol n'a que peut de souvenir de ses premières années. Elle vivait dans le confort avec ses parents en Californie. Sa mère faisait son internat, son père, professeur de dessin, s'occupait majoritairement d'elle. A la fin de son internat, sa mère s'en alla avec elle dans la réserve du Dakota dont elle était originaire pour y prendre une place de médecin et de manière plus officieuse, celle de shaman de sa tribu. Marisol changea complètement de vie et devint Nomeme'ehne, celle qui vient avec le vent. Ses conditions de vie changèrent radicalement, les moyens n'étaient plus présents, mais elle n'eut jamais vraiment l'occasion de s'en morfondre. Premièrement, elle était trop jeune pour réaliser, deuxièmement, au lieu d'un père qui lui était complètement dédié, elle gagnait une famille d'une centaine de membre. Tous voyait déjà en elle la digne héritière de l'ancêtre shaman dont elle portait le nom.



>> Age adulte : Marisol n'eut pas beaucoup le temps de profiter de l'âge adulte à 17 ans, elle finit le lycée et obtint une bourse pour l'université, tout comme sa mère. Elle avait une passion pour le dessin, mais finit par choisir une formation d'ingénieur civil, dans l'idée de venir en aide à sa communauté. Elle commença l'université, réussit sa première année avec succès et tomba amoureuse d'une jeune homme de deuxième année. Pendant tous l'été qu'elle passa à la réserve, elle ne fit que parler de cette merveilleuse année. Elle finissait d'ailleurs ses vacances par deux semaines de trekking dans les Yosemites.


>> Morsure : Et c'est durant ce trekking que sa vie bascula. Le beau, le gentil John (Justin Hartley)en qui elle avait une totale confiance était en fait un loup garou. Un vieux, très vieux loup garou qui pensait avoir trouvé en elle la compagne qu'il cherchait depuis des centaines d'années. Hélas l'âge n'amenant pas la sagesse, il avait décidé pour elle qu'elle serait sa compagne pour l'éternité.

Une nuit, Marisol se réveilla seule dans la tente. Un peu inquiète, elle sortit enroulée dans un plaid. Elle appela John, mais personne ne répondit. Inquiète pour lui, plus que par le fait de se retrouver seule dans la forêt, elle commença à s'aventure dans les bois. Une branche craque derrière elle. Elle se retourne, juste le temps de mettre un bras devant son visage et elle chute lourdement en arrière. Elle prends un instant avant de reprendre conscience. Et ce qu'elle voit la laisse sans voix, un loup, non un monstre juste en dessus d'elle, qui semble lécher son bras, l'endroit même qui la lance en ce moment. Son regard apeuré croise alors celui du loup-garou. Elle ne peut s'en détacher jusqu'à ce que ce dernier recule, elle s'assoit et le regarde s'éloigner en reculant.

Soudain toutes les légendes qu'elle avait toujours entendu pendant son enfance ressurgisse. Ces monstres arrivés avec les colons. Elle ne craignait rien, son peuple était protéger. Enfin c'est ce que disait les légendes. Mais ces yeux, elle croyait voir quelques choses dans le fond de ceux-ci. Et ce comportement, ce n'était pas celui que les légendes décrivaient. Elle se leva, elle voulait suivre le chemin pris par cette chose et le monde tourna à nouveau.

Elle se réveilla le lendemain, sa tête bourdonnait comme si elle avait trop bu. A coté d'elle John dormait d'un sommeil serein. Un cauchemar, cela avait été simplement un cauchemar. Elle regarda son bras pas moindre trace de morsure. Elle était ridicule. Pfff, comme si les sang-froids et les crocs de lune existaient. Elle était ridicule.

La semaine se termina et il était temps de retourner à la fac. Première semaine de cours, les choses étaient bizarre, elle avait l'impression de sentir toutes les odeurs dix fois plus forts. C'était déjà le cas avant, mais elle avait mis cela sur le compte d'être en forêt, mais son bînome n'avait jamais senti bon, mais là elle devait se retenir de courir aux toilettes pour ne pas vomir. Et enfin le week end, soirée en amoureux, aller voir la pleine lune depuis la plage. Pique nique, fou rire, son regard se tourne vers le ciel et la lune...

Le grand blanc...

Elle se réveille, elle n'est plus sur la plage, elle est quelques part. John est là, accroupi à côté. Elle est complètement nue, pas pudique de nature, elle se demande bien ce qui se passe. Et elle voit le sang, toutes ces gouttes autour d'où elle. Proche de la panique, elle ne sait pas ce qui se passe. Et là John qui lui raconte une histoire invraisemblable, ponctuant toutes ces phrase de "N'oublie pas que je t'aime".

Elle s'enfuit et elle courut le plus loin, le plus vite qu'elle put. Il essaya de la rattraper, mais une vieille que Marisol percuta l'empêcha de la rattraper. Un homme nu qui court une femme nue apeuré comme pouvait l'être Marisol, il savait que les gens interprèterait bien vite. La vieille en question était arrivé sûrement à la conclusion que la pauvre Marisol avait du subir un viol pour être aussi perturbée. Elle passa sa veste sur ses épaules, l'emmena chez elle et appela la police.

Maudite, maudite, Marisol, n'arrivait pas à répéter autre chose. Quand les policiers arrivèrent, la vue de leur uniforme la calma. Que pouvait-elle bien leur raconter, la vérité, elle finirait à l'asile. Elle inventa un mensonge de beuverie et de crise de paranoia, surement du au fait qu'on avait surement du la droguée. Ses yeux explosés semblèrent convainquirent les policiers qui l'emmenèrent simplement à l'hôpital comme le voulait le protocole.

Là, elle leur faussa compagnie et sa nouvelle vie commença.



>> Vie lycane : Marisol était complètement perdue. Elle ne pensa plus qu'à retourner chez elle. Elle emballa ses affaires en vitesse et pris le premier bus qui la ramènerait à la réserve. A peine traversa t'elle le village qu'elle sut qu'il savaient tous. Sa mère sortit de la maison, lui lança un regard qui lui donna toutes les réponses qu'elle avait craint. Elle était à jamais chassée des siens, même si elle savait que cela déchirait le coeur de sa mère. Sa main s'agrippa sur le charme qu'elle portait autour du cou et elle reprit le chemin de l'arrêt de bus. Qu'allait elle faire maintenant. Et ils apparurent pour la première fois...

Sa grand-mère à sa droite, un homme habillé comme s'il sortait d'un film de cow-boy et d'indiens. Ils finissaient chacun la phrase de l'autre. "Ils te chassent uniquement de leur terre, pas de leur coeur. Tu es toujours partie intégrante de la tribu, ta force est toujours la leur. Mais tu ne peux pas rester. Et tu le sais." Toutes ces paroles qui la rassuraient et en même temps ne faisait qu'aggraver sa peine. Elle les aimerait donc de loin, elle les aiderait donc de loin. Elle regarda les deux apparitions des esprits du clan, elle n'était pas seule, pas complètement. Ils disparurent dans la brise qui balayait la plaine, mais elle savait qu'ils n'étaient pas loin, qu'ils continuaient de veiller sur elle, de loin.

C'est dans le bus qui la ramenait à la civilisation que la fortune lui indiqua le chemin. Le jeune homme à côté d'elle lui demanda son aide pour s'orienter, il avait un accent espagnol. Ils firent connaissance, elle lui fit découvrir Rapid city. Il lui parla de l'Espagne. Un murmure dans sa tête lui susurra qu'il était temps peut-être de découvrir l'autre part de ses racines. Elle fut assez surprise de le retrouver aussi facilement. Il vivait toujours à San Fransisco, il était toujours professeur de dessin à l'université. Il ne posa aucune question. Il n'avait pas refait sa vie et avait laissé la chambre de Marisol tel qu'elle était quand elle était partie. Elle pensait avoir tout oublié de lui, mais le regard qu'il posait sur elle réveilla en elle les souvenirs des longues journées que Javier passait à la garder et à poser ce même regard émerveillé sur tout ce qu'elle faisait.



Elle s'installa, il ne lui posa même pas une question sur le pourquoi trop heureux de l'avoir à nouveau à lui. Il lui facilita les choses et la fit inscrire dans son université. Marisol commença alors des études d'Arts et d'Histoire. A peine 15 jours s'était passé depuis sa première transformation. Elle regarda la pleine lune arrivée jour après jour, ne sachant pas vraiment quoi faire. S'enfermer à la cave serait il suffisant, elle en doutait. Elle était déjà aller dans un Bunnings pour acheter des chaines même si cela lui paraissait vain aussi. Le jour avant la pleine lune





>> EXEMPLE RP <<





Pfff, avoir à nouveau 17 ans, pour la combien tième fois... je ne l'ai compte plus... Un lycée avec la plage à coté, j'aurais pu tomber plus mal aussi. Allez pour une année seulement, histoire d'avoir les crédits et de passer le test d'évaluation et cette fois on va faire médecine à l'université.

Marisol commença à s'avancer dans le couloir principal, elle accrocha immanquablement le regard de ces pauvres adolescents victimes de leurs hormones. Certains seraient peut-être à son goût mais rien n'était moins sur. Elle avait commencé à développer un goût plus prononcer pour les professeurs en général, mais elle méprisait la perte de temps de les convaincre qu'il n'y avait rien de mal. Il faut dire que maintenant la majorité était plus jeune qu'elle.

Direction le secrétariat, il lui fallait récupérer son nouvel horaire. Celui-ci serait spécialiser dans les sciences, cela n'avait jamais été sa tasse de thé, mais si elle voulait faire médecine après, elle n'avait pas vraiment le choix. Elle s'avança vers le comptoir et s'annonça simplement: "Marisol Lopez, je suis nouvelle, je viens chercher mon horaire". Elle posa négligemment sa besace sur le comptoir et un comic s'en échappa. Elle n'eut pas le temps de se baisser qu'un jeune homme le lui tendait déjà.

- "Moon Bite, j'adore et le dessinateur a vraiment un trait particulier" lui dit le jeune homme.

- "Oui, c'est le dernier numéro, j'ai cru entendre qu'il prenait une année sabbatique et qu'il voulait surement se consacrer à d'autres projets."

- "Trop la loose! Je vais devoir me rabattre sur Crimson sky."

La secrétaire arriva avec son horaire, le gamin tenait toujours la bédé. Marisol prit l'horaire et laissa la bédé.

- Garde là, je l'ai à double.

Cela me fera toujours une de moins à signer, pensa-t'elle, en s'éloignant. Regardons cet horaire, on commence avec espagnol, encore des crédits trop facilement acquis. Peut-être l'occasion de commencer un scénario pour une des aventures de Jessica Ryan, pauvre loup garou.






>> HORS-JEU <<


>> Avatar : Naya Rivera


>> Comment avez vous connu le forum ? Pub de Saskia sur Valdemar


>> Une question ? J'aurai bien besoin d'une description mythologique du lycan dans cet univers. Il peut tellement varié, y a qu'à comparé ceux de True Blood et d'Underworld ou encore Twillight...
Revenir en haut Aller en bas
 
[Lycan] Marisol Lopez (By Kendra)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Chasseuse] Kendra Swann
» [Calice] Alec Baker [By Kendra]
» Exemple de fiche : Lycan
» [Lycan] Helena Lewis (UC) [By Abi]
» [Lycan] Maxwell Clarkson/Josh Duhamel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Dark Side Of The Moon :: Bienvenue dans notre monde... :: Le Registre des Personnages :: Portés Disparus-
Sauter vers: