The Dark Side Of The Moon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG sur l'univers sombre des vampires contre les lycans
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [Lycan] Helena Lewis (UC) [By Abi]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Helena Lewis

Helena Lewis


Messages : 3
Date d'inscription : 07/04/2011

[Lycan] Helena Lewis (UC) [By Abi] Empty
MessageSujet: [Lycan] Helena Lewis (UC) [By Abi]   [Lycan] Helena Lewis (UC) [By Abi] Icon_minitimeVen 8 Avr - 20:46

>> FICHE SIGNALETIQUE <<
>> Nom : LEWIS

>> Prénom(s) : Helena

>> Surnom(s) :

>> Age : 31 ans

>> Age de la morsure : 28 ans

>> Pouvoirs : Empathie végétale. Elle peut obtenir les informations qu'elle veut - ou comprendre les végétaux - à travers des sentiments, et parfois des images rapides.

>> Caractère : Helena est d'un naturel calme et généreux. Avocate de la défense, elle est considérée par ses pairs comme celle qui défend les causes perdues. Têtue ou persévérante - au choix - Helena est le genre de femme qui n'aime pas qu'on lui donne tort, surtout quand elle est persuadée d'avoir raison. Loin d'être crédule, elle s'est pourtant déjà faite avoir sur plusieurs affaires par d'habiles menteurs... Et oui, malgré ce que l'on pourrait croire, Héléna n'est pas naïve, et si elle vante les mérites de l'honnêteté - et qu'elle pense que tout irait mieux si tout le monde l'était - elle tente de l'être en toute circonstances, et elle attend la même chose des gens qu'elle aide.
En plus de son boulot d'avocate, elle se permet parfois d'aider des associations de soupes populaires, ce qui peut parfois lui servir pour ses affaires... Et malgré tout cela, elle arrive aussi à avoir une vie de famille, même si elle n'est pour l'instant composée que d'elle et son mari, Jason, qui peut se révéler aussi têtu qu'elle. cela ne les mène pourtant que très rarement à des prises de tête, puisqu'ils sont plus souvent d'accord sur les mêmes choses.

>> Description Physique : De taille moyenne du haut de son mètre soixante cinq, on remarque chez Helena sa longue chevelure rousse, raide, qui lui couvre le dos et lui descend presque jusqu'aux fesses. Pour les besoins de son métier, il lui arrive parfois de les coiffer en un chignon sévère et trop serré ; le reste du temps, elle les laisse libres. Pour le reste de sa silhouette, si elle est une belle femme, elle reste somme toute assez banale. Ni grosse ni maigre, ses formes générales ne sont pas exagérées ou prononcées. Helena a pourtant une silhouette agréable à l'oeil. Amoureuse des tenues élégantes, elle se vêt souvent au travail comme en civil de tailleurs - chemise blanche agrémentée d'une veste grise et, selon la saison, d'une jupe droite ou d'un pantalon de la même couleur et d'une cravate courte qui apporte une touche de couleur à l'ensemble. Elle porte quelques bijoux, souvent en argent ou en or gris : son alliance, elle ne la quitte jamais, tout comme le bracelet égyptien qui lui vient d'une grand mère qu'elle aimait beaucoup, et qu'elle garde au poignet gauche. Le droit est orné d'une dizaine de bracelets fins qui tintent au moindre de ses mouvements.




>> HISTOIRE <<


>> Origines :

Commençons cette histoire par "Il était une fois".
Il était une fois, donc, une jeune femme décidée à traverser les alpes à la marche, juste pour se prouver à elle même qu'elle pouvait dépasser les limites imposées par son asthme.
Il était une fois, un homme qui cherchait à fuir sa famille et souhaitait commencer une nouvelle vie.
Il était une fois, quelque part dans les Alpes, deux personnes qui ne se connaissent pas et qui partagent un pique nique... C'est le début d'une grande histoire d'amour : l'un suisse, l'autre touriste américaine, ils repartent depuis la France pour gagner L.A., où ils vont fonder leur famille.

>> Enfance :
Helena est la première enfant d'une fratrie de dix enfants. Il y a Alexander après elle, puis les jumeaux Kasey et Kaylee, Zachary, Joana, Cindy, et les triplés Elliot, Enzo et Erin, ces derniers ayant seulement 13 ans de différence avec leur soeur aînée. Tout se déroule à merveille dans une famille aimante. Les chamailleries sont certes monnaie courante, mais les problèmes de l'un sont ceux de toute la famille. Ils restent soudés, en toute circonstance. La vie n'est pas toujours facile, quand on est aussi nombreux et que seul l'un des parents travaille. Mais chacun met la main à la patte - en trainant les pieds, certes. Helena est une fille qui a été rapidement responsable de ses cadets, qui a du s'en occuper. Même quand ses parents lui reprochaient de trop en faire - "Tu n'es que leur soeur, par leur maman !" - elle continuait à se lever la nuit afin de laisser ses parents se reposer un peu plus. On pourrait croire qu'à l'école, ses notes en patirent. Etonnamment, non. Elève moyenne, mais pas médiocre, elle est pourtant la risée de son école, avec ses vêtements d'occasion, ses livres d'occasion... Mais Helena résiste à tout ça, la tête haute, gardant les larmes pour son oreiller...


>> Age adulte :
Son adolescence, elle ne la voit pas passer, trop occupée à s'occuper de ses frères et soeurs. Les flirts du collège, elle ne connait pas, et son premier petit copain, elle l'a à l'âge de vingt ans. Et encore, il a fallu qu'on lui démontre par a+b qu'il avait un béguin pour elle. Jason le timide est obligé de faire le premier pas, et de l'embrasser sur le pas de la porte qui la ramène chez elle pour qu'elle y croit enfin ! Aucun des deux ne sait comment se débrouiller, et il y a pas mal de gaffes entre eux. Mais une chose est sûre : ils s'aiment en toute simplicité, et il n'est pas rare d'entendre leur camarades lancer brusquement "Aaawwwwww, vous êtes trop choux tous les deux !".

Son diplôme de secondaire en poche, Helena prendra une année sabbatique pour travailler plus que de raison. Une partie de sa paye va bien entendu dans les caisses familiales, tandis qu'elle garde une toute petite somme pour elle. Pas pour des folies comme un vêtement neuf ou un restaurant... Non, elle est décidée à faire des études de droit, et comme elle n'a pas pu décrocher de bourses, et qu'il n'est même pas question de demander le moindre cent à Jason... Ses futurs beaux parents sont médecins, et possèdent une fortune qui fait pâlir toute la nombreuse famille de la jeune femme. Les parents de Jason pensent qu'elle a séduit le jeune homme seulement pour le dépouiller, et ne voient pas leur relation d'un bon oeil. Ils pensent que ce n'est qu'un béguin qui va vite passer.

Jusqu'au jour de la demande en mariage. En bonne et due forme, bien entendu. Helena vient de passer sa première année à l'université de droit, a décroché une bourse pour l'année suivante... Jason conclut la journée par une demande à genoux, devant les parents de la rouquine, juste avant le dessert qu'il avait été commander à la pâtisserie - un luxe pour la famille nombreuse, qui s'en régalera. Tout s'est passé très vite, et leur union se fera à leur image, en toute simplicité, dans une petite église. Les parents de Jason ne se déplaceront même pas, et seule la soeur cadette de ce dernier aura fait le chemin pour y assister.


>> Morsure :
Helena finira ses études de droit sans soucis majeur. Elle commence dans un petit cabinet qui a foi en elle, même si son patron la voit un peu parfois comme une naïve, une débutante qui pense pouvoir défendre la veuve et l'orphelin à la seule force de son sourire. Et il faut avouer qu'on lui refile parfois les cas un peu désespérés. Mais Helena ne perd pas espoir, jamais, et même si les défaites sont difficiles, au moins elle sait qu'elle a fait de son mieux.

Jusqu'au jour où elle doit défendre un homme accusé de cannibalisme. Une histoire abracadabrante, où même l'accusé, son client, n'est jamais sûr de ce qu'il dit. cette affaire use les nerfs d'Helena, qui désespère de trouver une solution tant pour son client que pour le plaignant, qui n'a récupéré de sa fille qu'un cadavre à moitié dévoré. Toutes les preuves sont accablantes. Jason tente de convaincre que c'est sans espoir et qu'elle devrait essayer d'alléger la peine du pauvre homme, de le faire interner... Sauf que le dit "pauvre homme" débarqua ce soir là, furieux et paniqué. Il clame son innocence avant... Qu'il ne se passe une chose que ni Jason, ni Helena n'arrivera à concevoir.

Il se transforme en loup.

La suite de la nuit est terriblement floue, voire inexistante, dans l'esprit d'Helena. Quand ils verront la trace de morsure qu'elle a récolté dans la bataille, le couple sera terrifié par ce qu'elle est sans doute devenue...


>> Vie lycane :
Mais comme toujours, Jason et Helena vont faire comme ils peuvent, avec ce qu'ils ont. Déjà, ils prendront des renseignements, et avant la pleine lune suivante, ils auront arrangé leur cave de manière assez solide pour que la jeune femme ne fasse pas de dégâts. Si cela marche la première nuit, la cave est détruite la seconde. Ils prennent d'autres mesures, et c'est en déménageant en bordure de L.A. qu'ils vont faire leur première rencontre avec un autre Lycan. Plus âgé, Helena peut sentir qu'il est "comme elle", et elle décide de le croire. Le vieil homme les aidera à aménager le sous sol de leur maison pour enfermer Helena les premières nuits, et ils sont prévenus que ce sera comme ça pendant sept ans... Seulement âgée de 28, Helena sent la galère débarquer...

Mais le couple n'est pas au bout de leurs surprises. Car s'ils gèrent la double nature de Helena depuis trois ans, un autre événement va venir chambouler leur train train quotidien. Une grossesse, par exemple. cela terrifie la jeune femme, qui ignore si sa transformation en louve va avoir des répercussions sur son enfant... Et allez parler d'un tel cas de conscience à un gynécologue ! Helena et Jason se tournent donc vers la seule personne en qui ils ont confiance : le vieil homme, Abraham. Et la réaction du lycan est sans précédent. Furieux, il va les traiter d'irresponsables, et ordonner à Helena d'avorter - ce qui n'est absolument pas concevable dans l'esprit de l'avocate ! Furieux, Abraham les prévient : si elle mène cette grossesse à terme, elle et son enfant auront de gros soucis - même si la vérité, c'est qu'il ignore totalement ce qui va arriver. Mais ce qui arrive est contre nature, et doit s'arrêter !

Paniqués, nos deux amoureux vont quitter la villa pour fuir Abraham. Ce qu'ils ignorent, c'est qu'une grande partie de la communauté lycane va commencer à les poursuivre...




>> EXEMPLE RP <<

(à venir)




>> HORS-JEU <<

>> Avatar : Amanda Righetti

>> Comment avez vous connu le forum ? Top Site

>> Une question ? Est-ce que je peux jouer Jason - le mari d'Helena - en même temps ? Ils se séparent rarement, mais je ne compte ni lui créer un compte, ni trop le rendre important dans mes rp. Il interviendrait parfois simplement !


Dernière édition par Helena Lewis le Mar 17 Mai - 16:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Brittany Cornwell
Sorcière
Abigail Brittany Cornwell


Messages : 136
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 32
Localisation : Los Angeles

[Lycan] Helena Lewis (UC) [By Abi] Empty
MessageSujet: Re: [Lycan] Helena Lewis (UC) [By Abi]   [Lycan] Helena Lewis (UC) [By Abi] Icon_minitimeVen 6 Mai - 11:28

Je passe rapidement souhaiter la bienvenue aux petits nouveaux !
Bonne continuation pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
https://darksideofthemoon.forums-actifs.com
Helena Lewis

Helena Lewis


Messages : 3
Date d'inscription : 07/04/2011

[Lycan] Helena Lewis (UC) [By Abi] Empty
MessageSujet: Re: [Lycan] Helena Lewis (UC) [By Abi]   [Lycan] Helena Lewis (UC) [By Abi] Icon_minitimeMar 17 Mai - 16:11

Fiche terminée, Rp à venir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Brittany Cornwell
Sorcière
Abigail Brittany Cornwell


Messages : 136
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 32
Localisation : Los Angeles

[Lycan] Helena Lewis (UC) [By Abi] Empty
MessageSujet: Re: [Lycan] Helena Lewis (UC) [By Abi]   [Lycan] Helena Lewis (UC) [By Abi] Icon_minitimeMar 17 Mai - 19:05

Un petit exemple RP et mis à part quelques coquilles, ça sera parfait.

Et pas de souci pour ma part concernant Jason, tant qu'il ne prend pas le pas sur Helena. sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://darksideofthemoon.forums-actifs.com
Abigail Brittany Cornwell
Sorcière
Abigail Brittany Cornwell


Messages : 136
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 32
Localisation : Los Angeles

[Lycan] Helena Lewis (UC) [By Abi] Empty
MessageSujet: Re: [Lycan] Helena Lewis (UC) [By Abi]   [Lycan] Helena Lewis (UC) [By Abi] Icon_minitimeVen 3 Juin - 17:16

Je viens aux nouvelles Helena, as-tu des soucis avec ton exemple RP ?
Revenir en haut Aller en bas
https://darksideofthemoon.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





[Lycan] Helena Lewis (UC) [By Abi] Empty
MessageSujet: Re: [Lycan] Helena Lewis (UC) [By Abi]   [Lycan] Helena Lewis (UC) [By Abi] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Lycan] Helena Lewis (UC) [By Abi]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Exemple de fiche : Lycan
» [Lycan] Marisol Lopez (By Kendra)
» [Lycan] Maxwell Clarkson/Josh Duhamel
» [Lycan] Christina Donovan/Katie Cassidy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Dark Side Of The Moon :: Bienvenue dans notre monde... :: Le Registre des Personnages :: En Cours-
Sauter vers: