Forum RPG sur l'univers sombre des vampires contre les lycans |
|
| Tuer le Temps... [libre] ¤Inachevé¤ | |
| | Auteur | Message |
---|
Freyja Olöf
Messages : 24 Date d'inscription : 25/10/2010 Age : 38 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Tuer le Temps... [libre] ¤Inachevé¤ Lun 1 Nov - 15:34 | |
| Freyja regarda autour d'elle en soupirant. Non mais que faisait-elle là? Ha oui, c'est vrai... rien.
Hier encore, elle était en Europe. Elle était allé voir le Chancelier Leonelli pour lui faire part de l'extermination du vampire nouveau-né Elliot , mais toujours sans informations sur cette satané japonaise! Ezio n'avait pas dit grand chose. De maigres félicitation pour avoir attraper Elliot, et c'était tout. Il faut dire qu'il était occupé à autre chose à ce moment là, plus particulièrement une jeune humaine, peut-être 16 ans, qui était venue à lui le supplier de devenir son Calice. Ri-di-cule! Elle n'était pas resté pour la voir se faire vider de son sang sans contrepartie, cette jeune femme sentait foutrement bon et il était tout simplement hors de question qu'elle perde son précieux contrôle devant le Chancelier d'Europe.
Elle avait suivit sa suggestion. Partir à Los Angelès. Là-bas, il y avait une très grande communauté, et elle pourrait, il le savait, obtenir des renseignements précieux pour un peu qu'elle daigne se montrer aimable et ouverte. Elle n'avait pas oser lui rire au nez et avait pris l'avion. Il faisait nuit, et là elle se trouvait dans un bureau luxueux qu'elle louait à l'année quand elle se rendait ici. Et elle n'avait aucune idée de ce qu'elle allait faire. A cet instant, elle avait dans la main une ridicule balle anti-stress publicitaire que ses ongles transpercèrent quand elle grogna:
"Salope de Yuriko! Je t'aurai un jour ou l'autre satanée merdeuse! "
Les billes de polystyrène de la balle s'échappèrent et roulèrent sur le sol et sous les meubles. Lord Freyja haussa les épaules:
"C'est à ça que servent les femmes de ménages..."
Elle se leva brusquement et failli faire tomber le lourd bureau ouvragé où quelques secondes plus tôt se trouvait ses pieds.
"Faut que je sorte, j'ai faim..."
Elle ouvrit un grand placard à archive où elle rangeait quelques tenues quand elle n'avait pas envie de rentrer chez elle, et se changea. Elle avait choisi une longue robe noire qui aurait pu être austère si elle n'était pas toute en dentelle à partir du haut de la poitrine jusqu'au bout des manches. Une montre en or blanc, des bagues du même métal ornés de divers pierres précieuses, un collier de perle de Tahiti noires et brillantes au bout duquel pendait une breloque en forme de Ankh, et une paire d'escarpins de grande marque, noirs également complétaient le tout. De quoi se fondre dans la nuit. Elle attacha sa longue chevelure blonde en chignon travaillé, attrapa un châle en dentelle histoire de faire bonne figure devant les humains - la nuit n'était pas très chaude - et sortit de son bureau. A vitesse humaine, elle descendit les 32 étages par les escaliers, fit un signe de la main distrait au veilleur de nuit de l'immeuble, passa les portes tambour de l'entrée et sortie dans la nuit fraiche, à la recherche de chair toute aussi fraiche.
[Qui veut venir vient pour me rencontrer par hasard dans la rue, des vampires bien sûr, histoire de mettre en place l'histoire, faire connaissance...] | |
| | | Nikki Maxwell Vampire - Nouveau-né
| Sujet: Re: Tuer le Temps... [libre] ¤Inachevé¤ Lun 1 Nov - 20:40 | |
| Une jeune femme rousse avançait doucement sur le trottoir, ses hauts talons claquant en un rythme lent. Elle ressert son manteau autour de son corps frêle, si fragile, si pâle ; Nikki a froid. Il fait pourtant bon, ce soir, dans le quartier des affaires de Los Angeles. Peut-être devrait elle marcher dans des ruelles un peu moins sombres, pénétrer dans l'un de ces bars chaleureux qui semble lui tendre les bras. A son passage, de nombreux hommes se retournent, mais ceux qui osent lui demander si elle est perdue, si elle a besoin de quelque chose, sont rares. Ce soir, Nikki a besoin de chaleur humaine, pour chasser son humeur maussade.
Ce soir, Nikki aurait surtout et aussi besoin qu'on arrête de la dévisager, que tous ces yeux cessent de scruter, curieux, la trace de brulure qui dépasse de son col et tache le bas de son visage de poupée. Elle ne laisse pas voir grand chose de cette affreuse marque qui souille son épaule, une partie de son cou et à peine sa joue. La rouquine s'est bien entendu vengée, au point d'oublier d'en manger le fils de salopard qui lui a fait ça. Affaiblie, affamée, humiliée... Oui, Nikki avait de quoi être de mauvaise humeur ce soir. Sentant à nouveau sur elle un regard rempli de pitié, elle leva ses yeux clairs sur le jeune homme. Un regard désespéré, qui appelle à l'aide. Même pas besoin de l'hypnotiser, il vient passer un bras autour de sa taille pour la soutenir. Nikki lui indique d'un doigt qu'elle peine à lever l'entrée de son appartement imaginaire. Son odeur l'enivre, et elle n'arrivera même pas à attendre d'être dans un relatif abri du hall d'entrée de l'immeuble pour venir embrasser son cou, le remerciant fiévreusement. Il rougit, gêné, ignore encore pourquoi il est réellement remercié. Nikki pince sa peau entre ses lèvres gelées, tremblantes de faim, avant de plonger ses crocs dans cette chair tendre. Il crie un instant, bien entendu. avant de se laisser aller dans la poigne de plus en plus sure de la vampire. Leurs gémissements s'élèvent dans la ruelle, on passe près d'eux en pensant voir un couple d'amoureux... Une fois vidé de son sang, elle laisse le jeune homme assis contre le mur, et lui souhaite bonne nuit.
Nikki n'a plus froid. Et même en cette époque où l'on étiquette chaque mort pour les disséquer et savoir de quoi ils sont morts, la rouquine laisse le cadavre ainsi dans la ruelle sombre, où on le prend maintenant pour un homme ivre. Nikki serre pourtant le col autour de son cou : il lui faudra un petit moment pour que cette horrible chose ne disparaisse.
... Ou encore quelques cadavres. Un peu plus guillerette, la catin repartit en chasse d'une nouvelle proie, toute désignée en un preux chevalier qui vola à son secours lorsque sont talon se cassa (comme par hasard...) En plein milieu d'une rue à l'éclairage aveuglant, elle était prête à le mordre, juste pour l'excitation de tuer sous les yeux d'une foule ignorante un pauvre innocent. La vampire stoppa pourtant son geste en sentant quelque chose approcher.
Quelqu'un.
Quelqu'un de bien plus âgé qu'elle. Et avec une présence, une prestance qu'une Jeune comme elle ne pouvait ignorer. Un Lord !! Les muscles de Nikki se tendirent, ses yeux cherchant à identifier le vampire si proche... | |
| | | Freyja Olöf
| Sujet: Re: Tuer le Temps... [libre] ¤Inachevé¤ Lun 1 Nov - 22:08 | |
| Lord Freyja promenait ses yeux sur les passants, avec un peu de chance, elle tomberait sur un humain appétissant, peut-être un Vampire, la communauté obscure était si grande ici!
Elle s'enroula dans son châle et ignora les regards masculins lourds de sous-entendu. Comment les femmes humaines pouvaient-elle supporter d'être détaillées comme des morceaux de viandes? Être considéré comme de la viande par un Vampire, soit, mais par un humain, pfft... Elle leva son menton dans une expression hautaine et froide, elle n'avait aucune envie d'être ennuyé. Elle détestait plus que tout que l'on se colle à elle, elle préférait choisir tranquillement. Son physique avait l'avantage de se faire opposer peu de refus. Aucun en fait.
C'est alors qu'elle LA sentit. Elle tourna la tête et respira profondément l'air ambiant. Il y avait une Vampire pas très loin d'ici. L'odeur ne mentait pas, en revanche, elle ne la connaissait pas, c'était certain. Une nouvelle-née? Un sourire illumina un bref instant son visage, mais un sourire cruel. Aurait-elle la chance de tomber sur une jeune imbécile dès son arrivée?
Puis une autre odeur encore plus forte. Celle du sang. Elle accéléra l'allure, parce qu'elle était certaine, elle en avait l'intuition, que cette odeur de sang était lié au Vampire présent non loin d'ici. Un repas, si près des humains, à la vue de tous? Freyja ne put retenir un grondement sourd. Oh non, ça n'allait pas de passer comme ça!
Elle courrait presque, et l'odeur devint insupportable, quand elle découvrit le corps d'un jeune homme, mort, contre un mur dans une ruelle sordide, la gorge suintante. Le meurtre n'est même pas maquillé! A peine prend-elle le temps de sortir un couteau, égorger l'homme pour de bon et lui voler ses papiers et bijoux - cela passera pour un vol ayant mal tourné, très mal tourné - qu'elle repart à la recherche de l'insouciant vampire qui a fait ça.
Il n'est pas loin, c'est certain, et alors, elle la voit. Une jolie jeune femme, très jolie même, qui titube un peu, étrange pour une Vampire... Elle s'approche et se met carrément à courir quand elle voit la nouvelle-née prête à se nourrir en plein milieu de l'avenue, devant la foule énorme charriée par les soirées chics du quartier.
"STOP!"
Elle a hurlé, passe à côté de la jeune femme, lui attrapa violemment le bras et l'entraîne à sa suite, sans se soucier du regard déçu du jeune homme qui n'a pas compris que cela aurait pu être son dernier baiser, et de ceux des passants, surprit de voir une femme si élégante avoir une telle force pour traîner quelqu'un derrière soi. Mais bien sûr, personne ne bouge le petit doigt! Cette philosophie du chacun pour soi a ses avantages, après tout!
Entraînant toujours la jeune vampire, elle murmure:
"Je te conseille de faire profil bas et PAS un geste de travers, c'est compris?"
Elle entre dans un bar très select, où le physionomiste la reconnait, elle ne prend pas le temps de lui rendre son sourire mielleux absolument écoeurant, elle jette sa carte bancaire à la réceptionniste beaucoup trop maquillée:
"Je prends le salon privée Baroque, il est libre?" "Oui Madame Olöf"
Sans répondre, toujours agrippant fermement et presque douloureusement son "invité", elle rentre dans le salon insonorisé, ferme la porte à double-tour, et poussa la vampire contre la table en acajou qui occupe une grande partie de la pièce. Elle ne lui hurle pas dessus, non, sa colère est bien au delà de ça, et c'est encore plus effrayant. D'un ton posé, bas, menaçant, elle questionne juste:
"Alors?" | |
| Sujet: Re: Tuer le Temps... [libre] ¤Inachevé¤ Mer 3 Nov - 13:35 | |
| La présence était toute proche, Nikki pouvait le sentir... Pendue au cou du jeune homme qui la soutenait, la catin frissonnait : la peur du Lord, la désir de posséder le mortel à ses côtés, le besoin de le mordre, l'excitation de le tuer en public, l'épouvante de devenir une proie contre un adversaire forcément plus puissant que n'importe quel chasseur... Tout cela se mélangeait au point de lui en donner le vertige, d'étirer ses lèvres en un sourire à moitié dément. La soif l'emporta finalement, alors qu'elle murmurait à l'oreille de son sauveur des mots tendre, avec moult sous entendus, des promesses qu'elle ne tiendrait jamais, mais qu'elle scella d'un premier baiser dans le cou, puis un second... Au troisième, elle rit doucement, le mordit délicatement sans enfoncer ses crocs mortels dans sa chair tendre. Quatrième baiser, et voici déjà le dernier, celui qui lui sera fatal...
Mais la vampire sent, cette odeur qui se rapproche, l'odeur d'un vampire vieux, qui a tué ses semblables. Au cri, Nikki sursaute, et la voit. La prédatrice devient un mulot terrorisé, déjà prise au piège de son étreinte avant même d'avoir pu esquisser le moindre geste, entraînée à la suite de Freyja comme une petite fille prise en faute. Nikki tente de se persuader qu'elle peut encore s'en sortir si elle obéit sagement à son ordre. Le talon cassé de sa bottine droite la fait clopiner, mais même la droguée à l'adrénaline qu'elle est refuse de proposer gentiment à une Lord de ralentir la cadence pour qu'elle puisse marcher dignement. Nikki reste sage... Et quand son ennemie la jette à travers la pièce du salon privé, la rouquine décide de mettre l'énorme table d'acajou entre elle et la Lord. Bien maigre protection, certes, mais c'est mieux que rien...
Sans rien connaître de Freyja, Nikki la déteste déjà. Cette femme l'a privée d'un repas, et la humiliée en l'empêchant de cacher cette horrible trace de brulure. Elle crache comme un chat avant de répondre :
- Alors quoi ? J'ai rien fait de mal, trouve toi quelqu'un d'autre pour te passer les nerfs."
La rouquine transpire la peur, mais cela à quelque chose de terriblement excitant : après tout, ça la change de ces chasseurs humains trop faciles à tromper, et à manipuler ! Quelque chose - La voix de la raison ? - lui souffle pourtant qu'elle peut toujours courir pour que son don d'hypnose ne marche sur son aînée, ou qu'elle n'arrivera pas à l'amadouer malgré tous les mots doux qu'elle pourrait prononcer. Elle se surprend elle-même lorsqu'elle demande :
- T'es pas venue pour me tuer, hein ?"
| |
| | | Freyja Olöf
| Sujet: Re: Tuer le Temps... [libre] ¤Inachevé¤ Mer 3 Nov - 14:24 | |
| Freyja vit avec un certain amusement la jeune Vampire se cacher derrière la table. Comme si une pauvre table ouvragée pouvait la protéger contre sa colère... Ridicule. Mais elle n'était plus en colère. La, elle était juste irritée. Il fallait qu'elle se calme sinon, combiné à sa faim, sa fureur lui ferait perdre les pédales, et il était inconcevable qu'une Lord perde ses moyens. Elle posa ses mains fines sur le dossier d'une chaise, serra, trop fort car le bois se cassa net.
"Andskotans!"
Pour qu'elle jure en Islandais il fallait quand même la pousser assez loin. Elle poussa la chaise contre un mur sans regarder. Elle payait bien assez cher les services de cet hôtel-bar pour qu'il se fiche d'un meuble abimé. Elle ne pouvait pas trop faire de bruit, aussi capitonné que soit la porte, si elle décidait de punir la Vampire cela fera beaucoup trop de dégât. Elle jeta un coup d'œil critique à la nouvelle-née. Non, elle n'en valait pas la peine!
"Alors quoi ? J'ai rien fait de mal, trouve toi quelqu'un d'autre pour te passer les nerfs."
Incrédule, Lord Freyja darda ses prunelles dans celles de Nikki.
"Tu n'as rien fait de mal? Tu te moques de moi? Crois bien jeune fille que d'ordinaire je ne perd pas mon temps avec mes semblables juste pour passer mes nerfs comme tu dis avec tant de véhémence. !"
Mais la petite a peur, et cela, Freyja le sent.
"Te tuer? Oh, ça m'a traversé l'esprit quand je t'ai vu dans la rue, quand j'ai du rattraper tes conneries avec le cadavre dans la ruelle et quand tu as failli mordre quelqu'un SOUS LE NEZ DES HUMAINS petite klaufi [crétine en Islandais]"
Avant que le ton monte de nouveau, elle choisi de s'assoir en face de Nikki, en lui montrant la chaise en face d'elle d'un geste du menton, pour qu'elle fasse pareil. Elle posa ses coudes sur la tables et son menton sur ses paumes qu'elle avait mis en coupe. La Lord avait l'air un air de femme d'affaire, pas de Vampire qui s'apprête à engueuler une jeunette.
"Bien... Tu sais que je suis une Lord, donc je suppose que tu sais quel est mon travail dans notre communauté. Bien. Je chasse les petits malins, très jeunes la plupart du temps, qui s'amuse à laisser trop de traces derrière eux et à provoquer tout et tout le monde, les Lycans en particulier."
Elle se pencha en arrière avec sa chaise dans un équilibre parfait en soupirant:
"J'étais juste sensé faire du repérage ce soir, et me nourrir par la même occasion, et tu as chamboulé mon emploi du temps... Je Déteste que l'on trouble mon organisation"
Elle attira à elle par télékinésie une chandelle à l'autre bout de la pièce qu'elle alluma et posa devant elle, pensive:
"Quel est ton nom?"
| |
| Sujet: Re: Tuer le Temps... [libre] ¤Inachevé¤ Mer 3 Nov - 21:29 | |
| Nikki est une jeune fille qui ne sait visiblement pas ce qu'elle veut. D'un côté, la Lord lui flanque une frousse de tous les diables... De l'autre, elle la trouve terriblement séduisante... Freyja lui rappelle pourtant qu'elle doit la détester, alors qu'elle brise le dos de cette chaise comme un rien... Gardant ses mains fermement cramponnées aux bords de la table, Nikki sait qu'elle peut en faire de même, et n'est pas impressionnée... Pourtant, le craquement du bois sonne comme un rappel à l'ordre, une menace. Nikki a sursauté sans même s'en rendre compte. La voix grondante, qui ne cesse de grimper, pour finir par tonner, arrache pourtant un sourire à la rouquine, pour tenter de cacher son malêtre grandissant.
- Tu n'y comprends rien, la vieille !! Tuer un humain au milieu de cette foule qui n'aurait strictement rien vu, rien entendu, rien remarqué... Ne trouves-tu pas que c'est excitant ? C'est comme s'envoyer en l'air avec quelqu'un dans un placard, tu dois étouffer tes gémissements pour ne pas être repéré, ne faire aucun bruit, et espérer que personne n'ait justement besoin de quelque chose dans le placard où tu es...
La catin se plaît à croire que c'est une colère froide, et une sacrée maîtrise d'elle même, qui poussa la Lord à s'asseoir. Prudente, elle préféra s'asseoir en face de cette femme terrifiante... Hochant la tête quand elle confirma ses soupçons sur sa nature... Nikki ne pense pas laisser de traces derrière elle - juste des cadavres louches, peut-être, mais personne ne fait attention , n'est-ce pas ? Un cadavre parmi tant d'autres... Mais ce n'est visiblement pas l'avis de Freyja, qui attire une chandelle entre elles deux. Nikki sursaute, une fois de plus, et adopte le faciès d'une petite fille prise en faute. Elle baisse ses yeux clairs sur la table, qu'elle tient toujours fermement de ses doigts si fins, si fragiles... Lorsqu'elle relève les yeux vers la Lord, elle tente de pousser légèrement son don d'hypnose, juste pour essayer d'avoir une chance de s'échapper, essayer de la convaincre qu'elle allait lui dire la stricte vérité...
- Je peux vous conseiller des coins où vous nourrir en toute discrétion, Lord. Je vous promets de rester sagement ici jusqu'à votre retour. J'ai été affaiblie par un Chasseur, je n'irai pas bien loin... Mais vous, vous pouvez aller vous nourrir du côté du parc, il y a pas mal d'amoureux, là-bas, ou des voyeurs dans les buissons... Et puis ce soir, ce sont les soirées étudiantes, vous allez avoir l'embarras du choix.
En espérant qu'elle allait se débarrasser de la Lord... Nul doute que si la Vampire résistait à son hypnose (ce qu'elle devrait faire sans problème) mais qu'elle s'était aperçue que Nikki avait tenté quelque chose contre elle, la colère de la Lord serait... douloureuse. | |
| | | Freyja Olöf
| Sujet: Re: Tuer le Temps... [libre] ¤Inachevé¤ Ven 5 Nov - 18:00 | |
| Lord Freyja doit se faire violence pour ne pas mettre une baffe tonitruante à cette petit péronnelle, qui lui parle... et bien comme tous les jeunes inconscients, sans aucun respect, sans aucune politesse, c'est à croire que leurs Sires n'ont jamais fait leur éducation et qu'humains ils étaient mal élevés! Et voilà qu'en plus elle partait dans des délires érotico-dangeureux, se laissant transporter dans un monde qui lui appartenait. Elle haussa un sourcil. C'était quoi son métier, catin? Elle tapa du poing sur la table, avec modération sinon le meuble précieux aurait volé en éclat.
"NON! Il n'y a rien d'excitant dans le fait de mettre l'existence de tous les Vampires en danger en révélant notre existence juste pour un caprice d'adolescente, vraiment pas! Et je ne m'abaisserai certainement pas à répondre au reste, c'est vraiment ridicule. Si c'est d'adrénaline dont tu as besoin, promène toi devant le nez d'un Chasseur... Ou joue avec le feu!"
Freyja observa la flamme de la bougie vaciller quand elle mit la chandelle juste sous les yeux de Nikki. Elle l'approcha de sa chevelure près, très près, puis finalement souffla dessus et l'air embauma de l'odeur de bougie éteinte.
Soudain, comme une alerte. Pendant que Nikki lui débitait des âneries sur les coins où elle pourrait chasser - comme si elle avait besoin des conseils d'une nouvelle-née pour se nourrir! - il y avait quelque chose, un pouvoir en action. Assez fort pour que sa volonté faiblisse l'espace d'une seconde avant qu'elle secoue la tête pour reprendre ses esprits. De l'hypnose! Cette petite catin essayé de la manipuler avec son pouvoir de persuasion.
Cette fois-ci, sa colère explosa. Elle se leva, fit rapidement le tour de la table et envoya sa main sur la joue de Nikki avec force, si bien que le bruit de la claque résonna dans toute la pièce. Puis elle l'attrapa par le menton pour la soulever et coller son corps contre le mur en grognant:
"Ne t'avise surtout pas de recommencer. Je suis Lord, demoiselle, ce genre d'étincelles de pouvoir ne me fait pas peur, au contraire, cela me met en rage. Tu crois quoi, qu'avec un battement de cil de tes jolis yeux tu pourrais me manipuler, moi?"
Elle éclata de rire en la lâchant et l'envoyant valser directement sur le sol. Elle posa les paumes de ses mains sur le plat de la table en dardant ses prunelles sur elle. La colère grondait sous sa peau, et pour essayer de se calmer, elle lâcha un peu de son pouvoir, et les meubles derrière elle commençaient à se soulever du sol de quelques centimètres.
"Ton nom! Et celui de ton Sire parce que je ne peux pas croire qu'il ne t'ai rien appris!" | |
| Sujet: Re: Tuer le Temps... [libre] ¤Inachevé¤ Dim 14 Nov - 15:11 | |
| Tout ceci était terriblement plaisant. Nikki était impressionnée par la puissance de Freyja, une puissance qui finirait par être sienne. Était-ce son grand âge qui lui donnait cette présence et cette classe qui se dégageait d'elle ? La Jeune Vampire regardait la Lord, devant elle, les yeux brillants d'un peu d'envie. Qu'importait la leçon de morale de Freyja : la rouquine était persuadée qu'une vie éternelle serait bien plus intéressante avec ce genre de "Caprice d'adolescente" comme elle disait. La vie de cette pauvre Lord devait être mortellement ennuyeuse, pensa Nikki... Quant à se balader devant un chasseur, elle l'avait déjà fait - et ne le faisait-elle pas actuellement, même si elle avait été prise complètement au dépourvu ? D'ailleurs, à nouveau, Freyja la surprend en agitant la chandelle si près de son visage... Nikki ne bouge pas, et la flamme se reflète d'abord dans son regard à moitié fou. Brulera, brulera pas..? D'un souffle, d'une simple impulsion mentale, la flamme disparait, l'odeur de bougie et de cire brulante envahit l'odorat de la jeune vampire. Brulera pas, donc... Nikki sourit, victorieuse. Et c'est à ce moment-là qu'elle tente une riposte avec son don.
Brulera, cette fois. Un couinement pathétique quitte les lèvres de la rouquine quand elle reçut la gifle magistrale de la Lord avant d'être plaquée contre un mur.
"Tu crois quoi, qu'avec un battement de cil de tes jolis yeux tu pourrais me manipuler, moi?" - Je pouvais bien espérer m'attirer vos faveurs, non ?
Mais Freyja n'a visiblement aucun sens de l'humour, malgré ce rire qui se répercute contre les murs de la pièces et fait presque mal aux oreilles de Nikki. Au sol, la catin regarde l'autre vampire déployer son don - télékinésie ? La rouquine pourrait en imaginer mille utilisations... intéressantes, dirons nous... - pour tenter de l'effrayer. OK, il fallait avouer qu'elle était un peu impressionnée. Cependant, il n'était même pas question qu'elle donne sont nom à une Lord. Avec une lenteur exagérée, qui ne visait qu'à tester la patience déjà bien entamée de la vampire. Prenant le temps de réajuster correctement sa robe, les plis de sa jupe, puis de se recoiffer grossièrement, Nikki s'assit ensuite sur une chaise, gracieusement, jambes élégamment croisées avant de river son regard dans celui de Freyja. Cette fois, point d'hypnose, juste son charme naturel pour tenter de l'amadouer.
- Il s'appelait Lord Miller, mais j'ignore s'il était vraiment Lord. Je vous assure qu'il a vraiment essayé de m'inculquer de bonne manières, comme vous dites. Mais c'était surtout un vieux bonhomme qui espérait trouver une compagne d'éternité. A croire qu'il n'y a que sur ce point que je n'ai pas réussi à le satisfaire...
Nikki rit doucement, brièvement. Le regard que lui lança Freyja fit taire la catin d'un seul coup. La différence, actuellement, entre les deux femmes, c'est que l'une s'est sustentée, et pas l'autre. La rouquine pense qu'elle a un sacré atout. Son instinct de joueuse reprend le dessus, et elle s'approche de Freyja d'un pas chaloupé, félin, et pose délicatement ses lèvres sur celles de Freyja, après s'être mordue assez fort pour qu'elles ne partagent une goutte de sang... Juste ce qu'il faut pour lui rappeler qu'elle doit avoir faim, pour attiser ce désir-là, et qu'il est temps de partir chasser - une occasion en or pour s'enfuir !
Dernière édition par Nikki Maxwell le Sam 27 Nov - 23:16, édité 1 fois | |
| | | Freyja Olöf
| Sujet: Re: Tuer le Temps... [libre] ¤Inachevé¤ Ven 19 Nov - 22:32 | |
| Lord Frejfa éclata d'un rire froid et étrangement métalique.
"Espérer, espérer c'est le mot oui..."
Freyja sourit avec cruauté. Ha, elle aimait ce sentiment de pouvoir... Pouvoir frapper, pouvoir faire mal, se libérer de la force surnaturelle qui crépitait au creux de ses mains.
"Mes faveurs hein? Je n'accorde que très peu mes faveurs jeune fille..."
La Lord posa son index droit sur sa lèvre inférieure et ricana.
"En fait, je ne les accorde à personne, non, à personne, c'est bien trop dangereux..."
Elle fit courir sa main le long du bois précieux de la table avec délectation.
"Comme je viens d'en voir encore la preuve..."
Elle voyait dans les prunelles de la jeune vampire qu'elle l'impressionnait. Oh elle pouvait comprendre! Il n'y avait rien qu'elle aimait plus que le regard traqué d'un vampire qui se faisait coincé. C'était... jouissif!
Freyja commença à taper du bout de pied en observant la lenteur délibérée de la vampire. Voulait-elle lui faire perdre patience?!
"Bien, ce sera donc à quelqu'un d'autre de vous apprendre les choses à faire et à ne pas..."
Les mots coincèrent dans sa gorge quand elle vit le petit manège de Nikki. Oh, non, elle n'allait quand pas tenter une mission suicide pareille, c'était être kamikaze à ce point! Ha ben si... L'espace d'une demi-seconde Lord Freyja arrêta de penser, puis elle reprit ses sens quand elle sentit le sang sur sa langue. Elle avait si faim...
Non!
Elle s'écarta et envoya un coup d'escarpin bien sentit dans le ventre de la vampire pour la faire voler plus loin. Puis elle attrapa une chaise, et de rage, la cassa contre le table, tant pis pour les dégâts. C'était soit la chaise, soit Nikki, et elle n'avait pas envie de la détruire. C'était une petite péronnelle prétentieux, certes, mais son pouvoir, bien canalisé, pouvait être des plus intéressant. Et Freyja n'aimait pas le gâchis. Elle hurla:
"Non mais tu croyais quoi, que me fait goutter une pauvre goute de sang me ferait perdre mes moyens?! - elle éclata de rire - Mais tu ne m'a jamais vu vraiment m'énerver, et crois-moi, tu ne le souhaites pas! Une simple goute de sang. J'ai plus de 300 ans, je sais me retenir quand j'ai faim, c'est ce qui fait de moi une Lord, et de toi..."
Elle pencha la tête, réfléchissant.
"et de toi, une pauvre petit sauvageonne..."
Elle marcha lentement jusqu'au bout de la table puis se retourna avec vitesse en plaquant ses mains contre le bois, le faisait craqueler sous l'impact, et hurla:
"TON NOM!"
| |
| Sujet: Re: Tuer le Temps... [libre] ¤Inachevé¤ Sam 27 Nov - 23:16 | |
| Nikki eut une petite moue, entre surprise et pitié : la Lord ne se donnait à personne ? Comme sa vie devait être terne, si son seul plaisir était de tuer de jeunes vampires qui ne connaissaient pas les bonnes manières... Malgré toute l'admiration qu'elle portait à une vampire qui avait tant d'années d'expérience, tant de vécu - dont elle n'aurait aucun enseignement intéressant à tirer, visiblement - la rouquine pensa que Freyja gâchait son immortalité... Et le baiser qu'elle lui vola ne plus visiblement pas à la Vampire. Nikki vola à travers la pièce, et elle en éclata de rire à l'atterrissage. Allons ! Cette Lord n'était pas si terrible que ça, se plaisait-elle à penser. Nikki se rend compte que sans raison véritable, Freyja ne lèvera pas la main sur elle, préférant détruire le mobilier. Elle tire le bout de la langue ; "Une petite sauvageonne..."
- Oh, je pourrai te montrer à quel point je peux être sauvage, si c'est ce que tu veux de moi...", murmure-t-elle.
Un humain ne l'aurait pas entendue... Mais Freyja, avec le bordel qu'elle fiche en cassant et frappant partout, l'a-t-elle perçue, cette phrase ? C'est d'autant plus amusant... Alors, à son dernier cri, Nikki croise ses longues jambes, assise à même le sol, et sa jupe glisse jusqu'à dévoiler ses cuisses d'une blancheur cadavérique.
- Ca va, ça va, faut pas vous énerver comme ça. Vous savez, je suis peut-être une jeune qui n'a aucune notion des bonnes manières, mais je sais qu'avant de demander le nom de quelqu'un, il faut commencer par se présenter soi-même. Je ne vous en formalise pas. Je m'appelle Nikki."
Le sourire, outrageusement charmeur, qu'elle lui sert dévoile légèrement ses canines, et son expression exprime une candeur qui plaît... En temps normal. Elle murmure :
- Je pourrai vous montrer pourquoi certains ajoutent rêveusement 'heat' à mon nom... Si vous voulez bien vous détendre un peu, Madame Lord. Oh, suis-je bête. Vous ne vous laissez jamais aller, j'ai failli oublier."
Nouveau sourire, alors que Nikki se relève, cachant à nouveau ses jambes sous sa longue robe.
- Et si nous partions à la chasse ? Malgré tout, je pense que vous avez un petit creux... Ne retenez pas votre faim, aller venez, suivez-moi."
Nouvelle provocation. Nikki se dirige vers la porte, resserrant sa veste autour de son buste, un léger sourire sur les lèvres. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tuer le Temps... [libre] ¤Inachevé¤ | |
| |
| | | | Tuer le Temps... [libre] ¤Inachevé¤ | |
|